Auberge La Goëlette

Quai de seine
Andrésy

Ile du Devant

Bienvenue à l'Auberge La Goëlette, située à Andrésy, un charmant village près de Paris, où vous pouvez vous évader pour savourer la cuisine française traditionnelle dans un cadre bucolique enchanteur. Ce restaurant offre une expérience culinaire authentique avec une vue pittoresque sur la nature environnante, idéale pour un repas tranquille ou une occasion spéciale.
Sur le menu, vous trouverez des plats classiques de la gastronomie française, préparés avec soin et passion. Parmi les spécialités, ne manquez pas le magret de canard aux cerises, la sole meunière, ou la fameuse blanquette de veau. Chaque plat est accompagné d'une sélection de vins français qui complètent parfaitement les saveurs.
Venez découvrir l'Auberge La Goëlette à Andrésy pour un voyage culinaire dans un cadre bucolique, où tradition et nature se rencontrent pour votre plaisir gastronomique.

• Service en salle
  • Parking

1 avis sur Auberge La Goëlette

cjp95

Par , le 28/09/2019

Si la Goëlette n' a pas vraiment de style, sauf peut-être un air de guinguette, elle resplendit de charme sous rayon de soleil, campée sur son île.
Aussi, une fois parvenu sur Quai de Seine à Andrésy, faut sonner pour que l'on vienne vous chercher. Formalité somme toute assez rapide, avec traversée éclair pour rejoindre cet îlot, franchement situé à l' écart du monde.
Une fois parvenu à destination, on s'abandonne sur terrasse en saison, et pourquoi pas blotti auprès de la cheminée en hiver, avant de déguster, en mode relax, tout ce qui se fait d' appétissant façon cuisine familiale.
Si j' ai opté sans sourciller pour le menu complet ( 32€ ), c' est que la marinade de St Jacques sur mousseline de chou-fleur associée au carré d'agneau aux noisettes escorté de son flanc de champignon me convenaient bien, avec en anecdote, un choix qui s' est révélé comme une habile transition entre le monde marin que je viens à peine de quitter, et l' automne qui s' installe.
Quant au dessert, un épatant gratin de fruits, dont j'me suis soutiré sur place la recette, j' le resservirais tel quel à mes ami(e)s au coin du feu cet hiver, en final de cuisine perso, déjà envisagée, sur braise et sur cendre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/09/2019

cadre bien original et les assiettes font envie !!

Commentaire de Julie93, le 28/09/2019

Quel endroit charmant !...Les figues grillées avec leur boule de glace m'auraient bien plu

Commentaire de Cjp95, le 29/09/2019

Aussi les filles, approchez, puisque j'y dispose de facilités à proximité.
Quant aux garçons, une fois sur place, on les mettra à contribution ...

Commentaire de Dom41, le 29/09/2019

Un bien bel endroit pour ce restaurant et la cuisine semble aussi une belle réussite !
Hum ! Pour la contribution je m'occupe des vins !

Commentaire de Cjp95, le 30/09/2019

Et cette contribution Dom, de tradition, reste appréciée en toutes circonstances, notamment des filles avec une Dany, profitant de l'aubaine, qui s'est glissée discrètement sur les rangs.

Vous êtes sur la page Auberge La Goëlette à Andrésy. Découvrez d'autres Restaurants à Andrésy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.