L'india

4 rue hanneloup
Angers

Depuis 1982, le restaurant L'India vous ouvre ses portes au coeur d'Angers, près du boulevard Foch. Il vous invite à prendre place dans un décor dépaysant avec son ambiance relaxante et tamisée. Sur place, la maison vous propose un voyage culinaire agréable à travers une cuisine indienne authentique. Dans chaque assiette, vous découvrirez des saveurs subtiles d'épices parfumées ainsi que les spécialités variées telles que les plats végétariens, les plats cuits au four tandoor ou encore le plat découverte : Madras Sappadou. À part les salés, le restaurant vous suggère également de déguster les succulentes pâtisseries maison et les coupes de glaces qui raviveront les gourmands.

7 avis sur L'india

NBH

Par , le 01/05/2014

Un vrai régal! J'en ai encore l'eau à la bouche.
Ce restaurant est super! Essayez surtout le tika massala vous ne le regrettrez pas.
Les serveurs sont très professionnels et souriants.
Le lieu semble propre et la déco réussie.

krys2207

Par , le 30/05/2016

Excellent...pour la découverte c'est vraiment l'endroit. ..et niveau goût c'est succulent...Curieux Et GOURMAND Il Faut Tenter. ..
On d'y croirait presque...surtout le coin salon ou l'on mange en tailleur...
Très bon...me semble vraiment typique...vraiment à découvrir.
Raisonnable

gastongriv

Par , le 06/11/2013

Excellent restaurant indien !! les nans au fromage sont supers bons, le poulet tika aussi ! bonne experience

Sab49

Par , le 04/05/2013

Beau restaurant où il est agréable de manger. Ambiance chaleureuse, décors très à l'indienne. Les plats sont délicieux et les prix plus que corrects.

Le 27/04/2013

Ambiance un peu sombre mais très sympa. Nous avions réservé une table dans le petit salon on l'on mange assis en tailleur histoire de se sentir encore un peu plus dépaysé.
Les tarifs sont très corrects (menus à 10€ pour le midi), le personnel est très chaleureux.

Le 23/05/2012

J'en ai toujours entendu beaucoup de bien et effectivement on y mange très bien. On est vite plongé dans la magie Indienne, c'est un cadre très sympa.

Le 16/06/2011

Charmant coloré et simple, c'est toujours un bonheur d'y revenir de temps à autre.

Vous êtes sur la page L'india à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.