Monoprix

16 rue auguste mounié
Antony

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Produits consommables
  • Alimentation générale

5 avis sur Monoprix

alina

Par , le 24/06/2019

Ce Monoprix est situé en centre-ville mais doté d'un parking sous-terrain, ce qui est très pratique pour les personnes motorisées. Et rend également service lorsqu'on doit faire d'autres courses aux alentours en plus d'aller à Monoprix. Pour notre part, on devait en même temps passer à la pharmacie, située à deux pas de là.
Le magasin est assez vaste avec un rayon important pour l'habillement - enfant, femme et homme.
Le choix est également intéressant au niveau des produits alimentaires.
On y trouve un rayon papeterie - ce que j'ai apprécié étant à la recherche d'un classeur et d'enveloppes.
Le magasin laisse à disposition des clients un bac à cartons, facilement accessible puisque placé entre deux rayons au milieu du magasin, où on peut se servir si on a besoin d'emballage (ce n'est pas toujours le cas dans les autres grandes surfaces, quelques fois il faut se rendre à l'arrière du magasin). Ce qui m'a rendu également service.
Généralement, les prix chez Monoprix sont un peu plus élevés que chez certaines autres enseignes mais on y va en connaissance de cause.
Je pense qu'on va y faire ses courses lorsqu'on n'a pas le temps d'aller ailleurs ou pour des articles bien précis.

Date de l'expérience : 20/06/2019

Commentaire de Julie93, le 24/06/2019

C'est vrai que les prix sont plus élevés qu'ailleurs dans les Monoprix mais comme tu dis....

Commentaire de Dom41, le 24/06/2019

Nous fréquentons le "Monoprix" de Romorantin situé en centre ville en dépannage le magasin fait très petite surface à l'ancienne.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/06/2019

Coucou Julie et Dom
Merci pour vos commentaires !

Commentaire de Cjp95, le 19/07/2019

Intéressant -> " Le magasin laisse à disposition des clients un bac à cartons " car facilité non mise à disposition dans celui de mon coin.

dazkurt

Par , le 11/02/2011

Magasin très agréable. Large choix de produits. Dommage que les prix soient parfois un peu élevés notamment au rayon frais. Pratique à la sortie du RER. A conseiller.

moumiya92

Par , le 26/10/2010

Magasin situé au centre ville, à la rue piétonne, tout près du rer Antony. Très grand, bien agencé, beaucoup de choix y compris en habillement. Avec une boulangerie. Beaucoup de produits proposés. Les prix sont corrects et le personnel aimable.

Shoppeuse

Par , le 16/05/2010

Magasin pratique car proche de la gare RER, où il ya du choix et même une boulangerie à l'intérieur. Le rayon maquillage est génial et on y trouve des produits raffinés et originaux.

arsinoe

Par , le 01/02/2010

Pratique l'ouverture le dimanche matin pour complèter les courses faites au marché juste à côté. Le nécéssaire un peu cher mais très pratique en centre ville.

Vous êtes sur la page Monoprix à Antony. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Antony, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.