Restaurant La Terrasse

• Tickets restaurant

1 avis sur Restaurant La Terrasse

cjp95

Par , le 11/10/2016

En déambulant dans les rues d'Ascain, ce restaurant-là, tout en longueur avec terrasse ouverte sur rue, ne passe pas inaperçu.
Inévitablement, son offre diversifiée en multiples ardoises fait ralentir l'allure, ce qui est généralement bon signe lors d' une mise en appétit.
Et c' est finalement celle des gambas grillées à la plancha qui m' a décidé, un moment en ballotage avec l' offre des chipirons, il est vrai plus basquaise.
Et c' est en bénéficiant de bout en bout d'un service aux p'tits soins, avec toute la truculence d' une patronne bien française, que j' ai décortiqué méticuleusement mais honteusement des doigts ce savoureux prodige de fourneaux comme savent si bien le préparer nos restaurateurs en Sud-Ouest.
Et à y réfléchir de plus près, une prestation de ce prix, avec un tel service, qui fait se lécher les babines, bien mieux que déjà mieux, on ne trouve sans doute pas.

Commentaire de Julie93, le 11/10/2016

J'aurais fait le même choix pour les gambas, elles sont très appétissantes

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2016

Se lécher les doigts et les babines est une obligation pour des gambas à la plancha .
D'autant qu'elles ont été certainement badigeonnées d'huile d'olive, de poivre, persil, piment d’Espelette et de zestes de citron .
Un régal de parfums qu'il ne faut pas se passer .
Merci Cjp pour l'adresse .

Commentaire de Cjp95, le 11/10/2016

Voilà depuis longtemps que je n'avais plus eu ce ressenti, de manger avec ses doigts. Je crois bien que dernière fois, c'était au maghreb.
Aussi, ce restaurateur dispose de ma reconnaissance, rien que pour ça .... Quant au reste, j'vous dis pas ...

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2016

A Marseille il y a encore quelques restaurants marocains ou indiens où on mange avec les doigts .
Ou alors il y a Mac Do ...
Mais je préfère les premiers cités !

Commentaire de Dom41, le 11/10/2016

Une adresse à bien conserver !!! C'est plus que super et... avec les doigts !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Restaurant La Terrasse à Ascain. Découvrez d'autres Glaciers à Ascain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.