Conservatoire Du Littoral Corse

• Visite libre

1 avis sur Conservatoire Du Littoral Corse

cjp95

Par , le 21/11/2017

C' est remarquable, faut savoir le souligner, la diversité des actions mises en oeuvre par le
Conservatoire tout au long du littoral, à ce que j' ai surtout pu observer côté Sud, avec tous ces aménagements pratiques d' accès, ces sentiers entretenus, ces aires de stationnement, le tout parfois complété d' un équipement spécifique ou d' un sentier botanique, l' ensemble favorisant au mieux l' adaptation du plaisancier à toutes ces richesses de bord de mer.
Grâce à toutes ces facilités, ça ouvre l' accès à d' épatantes excursions, parfois limitées tout en longeant nochalamment la côte à de simples balades sur chemin des douaniers, ne présentant aucune difficulté, sorties qui restent mémorables avec de fréquents arrêts baignade ou casse-croûte, ponctuées de panoramas fascinants souvent variables de l' aurore jusqu' à la tombée de la nuit.
Et dix lignes illustrées de dix clichés se révèlent idéalement adaptées pour faire galoper souvenirs & imaginaire de tout vacancier. Mais si cette potion se révélait insuffisante pour activer le processus, je dispose de suffisamment de stimulants additionnels après diagnostic pour corser tout ça comme il convient.

Commentaire de Dany80, le 21/11/2017

merci pour ton avis et pour ces jolies photos qui me font voyager......

Commentaire de Julie93, le 22/11/2017

Le littoral en France est je trouve bien protégé, tant pour éviter l'érosion naturelle que pour embellir et permettre aux promeneurs de profiter de sites merveilleux ...merci pour les photos, je revois l'arbousier

Commentaire de Cjp95, le 22/11/2017

C'est vrai Dany que rien que de visualiser des clichés, ça transporte. Et avec les baies de l' arbousier Julie, c'est aussi tout le maquis qui s'illumine et parfument agréablement de sa confiture les petits-déjeuners quand elles ne viennent pas carrément de manière audacieuse sublimer un plat cuisiné.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Conservatoire Du Littoral Corse à Bastia. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bastia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.