Le Café De La Baleine

• Entremets

1 avis sur Le Café De La Baleine

lutin64

Par , le 05/03/2019

Ce café vient d'être inauguré il y a quelques jours seulement , après changement de propriétaire et plusieurs mois de travaux .
Ayant un petit creux et passant à côté , la curiosité m'a incité à pousser la porte de cet établissement .
L'accueil par une jeune femme souriante est sympathique et bien agréable .
Des présentoirs proposent des boissons divers à emporter , des salades ( un peu trop onéreux je trouve ) divers sandwiches ( là par contre un bon rapport qualité-prix , je paierai le mien au poulet bien garni 4.15 E ) , du pain , des viennoiseries et petits gâteaux , des quiches ...
Pour la consommation sur place , il y a quelques tabourets hauts le long des baies vitrées , mais il y a également une jolie salle qui donne envie de s'y poser pour papoter entre amis, avec la famille .
Le samedi , on propose un brunch pour lequel il vaut mieux réserver je suppose .
Tout est fait avec beaucoup de goût . Des plantes , des luminaires ...c'est vraiment sympa !
Je fais part de mon enthousiasme à la vendeuse , lui dis de transmettre mes félicitations au patron .
Là , je n'ai pas le temps de m'attabler , car une amie m'attend chez elle .La prochaine fois j'inviterai celle-ci dans ce café ...
Je repars avec mon sandwich et deux parts de quiche aux légumes , très bons .
Je suis ravie de savoir qu'il y a ce café sympa dans le quartier !

Date de l'expérience : 28/02/2019

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2019

Une nouveauté idéalement conçue pour grignoter, ça attise forcément l' appétit comme la curiosité. Mais pas seulement, car une baleine, ça fait voyager, et pour ma part, avec un logo aussi imaginatif, tout autant rêver ...

Commentaire de Dom41, le 06/03/2019

Il faut souhaiter une belle réussite aux nouveaux propriétaires et ton avis semble indiquer qu'il ne devrait pas y avoir trop de difficultés !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Merci pour cet avis bien gourmand et félicitations pour avoir été coup de coeur....ô combien mérité ! Continue de nous faire rêver et voyager !

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2019

Je souligne ce souhait de Secretdenfan -> Continue de nous faire rêver et voyager ! Car ça agit, (°L*) ... vraiment !

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2019

Belle adresse et jolie enseigne .
Merci Lutin !

Vous êtes sur la page Le Café De La Baleine à Biarritz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.