Cabinet Veterinaire

• Assistance aux soins

4 avis sur Cabinet Veterinaire

ArthurPopote

Par , le 17/08/2020

Un manque de compétences de rigueur et de sérieux. Dernièrement: Erreur sur une luxation de rotule d'un chien (le vétérinaire affirme que c'est la patte droite quand c'est la gauche mais sans doute n'apprecions nous pas la meme gauche ). Je laisse mon chien en demandant et précisant que je souhaite obtenir une radiographie de la patte (et ce afin d'éviter que le chien soit manipuler et lui causer plus de douleur que ca). Mais je n'obtiens aucun compte rendu dans le carnet de santé laissé sur place, aucun rapport rien du tout....aucune radio non plus....et aucun conseil aucun bandage rien...A part du metacalm et une facture de 80 euros.... Mais il s'avère 15 jours plus tard que mon chien à attrapé la giardiose chez le vétérinaire (cage où il a passé la journée sans doute contaminée et non desinfectée) MANQUE D HYGIENE TOTAL ! Mais ce n'est pas la première fois que ce cabinet est décevant voir répugnant dans son travail....il y a un an j'emmenais un oiseau blessé et trouvé dont les vétos n'en avaient rien à faire. Ne comptez pas sur eux pour les urgences vétérinaires, ni la chirurgie, ni les radios ou autres ! Je comprends mieux pourquoi on m'avait dit de ne pas aller là !! J'en ai fais les frais. Et merci pour la GIARDIOSE ! Je préviens les controles d hygiene car cest une honte.

Commentaire de Bettyoups, le 18/08/2020

Comme vous faites bien d'avertir les contrôles de l'hygiène ! J'espère que votre chien ira mieux.

gwen29

Par , le 19/07/2013

Franchement je n'est jamais eu aucun soucis avec ce cabinet et tous mes animaux sont soignés par ce cabinet ( chiens, chats , cobayes)

plantes

Par , le 12/06/2010

Je rejoins le premier avis vétérinaire qui manque de compétences, je ne prends que chez eux les anti-puces + vermifuge + shampooing. Elle fait plus véto campagne pour les animaux de la ferme que les animaux domestiques.

mymitoboe

Par , le 25/10/2009

Vétérinaire qui pour moi est incompétente, n'a pas su soigner un de mes chats qui souffrait de calculs rénaux.
elle prescrit des antibiotiques inutiles pour soigner ce problème, et ce n'est qu'après le 5ème visite qu'elle a diagnostiqué les calculs ! Et elle a provoqué la mort de mon chat en détruisant ses reins après la mauvaise pose d'une soude.

Vous êtes sur la page Cabinet Veterinaire à Briec. Découvrez d'autres Vétérinaires à Briec, mais aussi les meilleures adresses Animaux.