Le Napolitain

18 rue caligny
Carentan les Marais

Se découvrant au cœur du pays des Marais, Le Napolitain vous invite à un voyage gustatif inédit. Il vous reçoit dans un cadre séduisant et soigneusement aménagé après une retouche faite en 2016. L’ambiance est chaleureuse et riche en convivialité. Côté cuisine, le chef vous convie à déguster des plats variés selon les saisons. Entre autres, les pizzas, les galettes, les tartares, le pavé de saumon grillé, la poêlée de Saint-Jacques, le magret de canard sauce poivre, la côte de porc grillé… feront le bonheur de vos papilles. En accompagnement, diverses boissons sont dans la carte du restaurant vins, whisky, bières… tout dépend de votre choix. Optez pour du café au dessert. Le prix est à environ à 20 euros chez Le Napolitain. Pour les adeptes sur le net, régalez-vous encore plus grâce à la connexion wifi disponible sur place.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

1 avis sur Le Napolitain

41bernard

Par , le 28/06/2016

Super cadre (sur le port)
Personnel très sympa, menus assez simple, mais les plats sont copieux et tous excellents (ça fait plusieurs fois que j'y vais, d'ailleurs c'est mon resto. favori a Carentan)
et les prix sont très abordables.

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 27/07/2016

j'y suis retourné 3 soirs de suite, bon c'est la saison des vacances, alors il y a un peu de monde, surtout qu'il faisait beau, alors les tables a l'extérieur était presque toutes occupées, mais le personnel est toujours agréable, et les plats assez copieux.

Vous êtes sur la page Le Napolitain à Carentan les Marais. Découvrez d'autres Restaurants à Carentan les Marais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.