La Table De Chaintré

72 place luminaire
Chaintré

La Table de Chaintré vous ouvre ses portes tous les jours. Cette adresse vous accueille dans un cadre élégant au décor moderne et vous propose des assiettes élaborées à base de produits locaux au fil des saisons.
Nichée au milieu d'une nature préservée et verdoyante, la table vous invite à découvrir une cuisine raffinée et festive qui réveillera vos papilles. Venez-y pour découvrir les spécialités du chef pour ne citer que le lièvre à la Royale et le homard bleu.
Le menu, conçu avec passion, célèbre les saveurs classiques tout en apportant une touche de modernité et de légèreté. Et pour accompagner votre repas, laissez-vous guider parmi une impressionnante sélection de 450 références de vins, mettant à l'honneur les meilleurs crus de la région et de toute la France.
Rendez-vous dans cet établissement pour déguster de bons plats.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

3 avis sur La Table De Chaintré

nagede

Par , le 04/07/2010

Rien à ajouter je suis d'accord avec les avis ci dessus ! Le mieux c'est encore de se rendre sur place !

vivian13

Par , le 29/11/2009

Une adresse formidable ! Tout est parfait, il n'y a vraiment rien a redire... Il s'agit d'un jeune couple dont le devenir est très prometteur. Un petit aperçu de la carte ? "marbré de foie gras de canard et poules faisanes aux noisettes grillées, purée de panais et coulis de coings acidulé" "noix de st jacques d'erquy en brochette sur une compotée d'endives, un bouillon à l'orange et un lait mousseux infusé à la réglisse" "risotto "carnaroli" à la truffe blanche d'alba" enfin une vrai marie en culotte de velours ! Pour les amateurs de vin, la carte est à tomber par terre ! Mon dieu je me réjouis déjà d'y retourner ! A titre indicatif, prix du menu gastronomique 52euros.

natachavigne

Par , le 01/07/2010

Excellente table, accueil parfait les "patrons" sont très sympathiques, le rapport qualité prix est un vrai bonheur... Nous recommandons vivement.

Vous êtes sur la page La Table De Chaintré à Chaintré. Découvrez d'autres Restaurants à Chaintré, mais aussi les meilleures adresses Sorties.