Addictea Café

• Pause café
  • Petite restauration

1 avis sur Addictea Café

Par , le 09/12/2019

C'est très petit et souvent très fréquenté. Situé en pleine cité universitaire et avec des prix très accessible, le lieu est victime de son succès. L'ambiance est cosy! Pour réviser ou entre amis, il est agréable d'y rester. L'été il y a une grande terrasse très sympa. L'hiver c'est un peu plus compliqué de trouver une place assise!
Bobun, bubble tea, sandwich, nem... personnellement je prends toujours un sandwich poulet coriandre et carotte/concombre. Il est vraiment pas cher et délicieux.
Ils proposent des produits de bonne qualité. Des légumes frais dans un sandwich au pain frais! J'approuve.
4 euros le sandwich, frais et qui cale bien l'appétit. Idéal pour les étudiants et les petits portes monnaie car on mange bien pour pas cher. Et ça change des burgers frites! Je prends souvent leur petit sandwich et jusqu'à ce jour, je ne m'en lasse pas!

Date de l'expérience : 06/12/2019

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2019

Voilà déjà bien longtemps que je n'avais plus croisé Raiponce dans les couloirs de Justacote. Aussi, un p'tit café serré -> " C'est très petit " reste donc idéal pour renouer ...

Commentaire de Julie93, le 10/12/2019

C'est vrai que nous sommes voisines et pourrions nous rencontrer pour de vrai ...cet espace n'est pas réservé aux étudiants ?

Commentaire de Raiponce86, le 10/12/2019

@cjp95 il est vrai que le temps passe vite et que j'ai eu le temps d'explorer de nouveaux endroits dont je m'apprête à vous faire part!

@julie93 oui! Nous sommes "voisines" et ce petit snack n'est pas réservé aux étudiants. Il est juste très malin de proposer des petits menus bons et pas chers en plein coeur de la cité U!

Commentaire de Julie93, le 10/12/2019

Chouette Raiponce, je note l'adresse, merci

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2019

Bonne rentrée Raiponce et bel avis .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/12/2019

En tout cas, j'aime bien l'appellation des lieux !

Commentaire de Raiponce86, le 16/12/2019

C'est vrai secretdenfan je trouve aussi que c'est bien trouvé!

Vous êtes sur la page Addictea Café à Champs Sur Marne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Champs Sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.