Provenc Halles

• Vente de légumes

5 avis sur Provenc Halles

adeloupian

Par , le 23/09/2020

Client depuis longtemps de cette enseigne , "Provence'Halles" vient de se déplacer (à 150 mètres à droite ... après Valette) .
Bien plus grand , le magasin offre encore plus de produits (charcuterie, viande, volaille) mais avec toujours la qualité et des prix "canon" .
Le personnel est toujours disponible, il s'occupe bien des clients mais aussi de la tenue des rayons et de la propreté .

Date de l'expérience : 19/09/2020

Commentaire de Adeloupian, le 23/09/2020

Merci Dany pour ta visite.

Commentaire de Mababe, le 24/09/2020

Que de beaux étalages !

Commentaire de Adeloupian, le 24/09/2020

Merci pour ta visite Mababe, c'est très sympa.
Oui les étalages sont attrayants et attirants car ils sont bien rangés toute la journée.

Mimi776

Par , le 25/08/2020

J'ai été servi par un jeune très malpoli, il a refusé de couper une pastèque pour une personne âgée et a levé le ton quand j'ai réitéré ma demande. Le magasin doit faire attention a qui il embauche, celui de montpellier est bien mieux au niveau du service

Date de l'expérience : 25/08/2020

Commentaire de Bettyoups, le 26/08/2020

Ne pas hésiter à envoyer un message au directeur ! Son attitude n'est pas normale pour le commerce.

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2020

Je suis surpris car je connais bien l'enseigne et le magasin.
Peut-être y a-t-il eu un quiproquo ?

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2020

Bettyoups, en tant que directeur on reçoit parfois des lettres de reproches voire de plaintes.
Mais après étude et vérification approfondies nous avons aussi des surprises ...

Commentaire de Bettyoups, le 26/08/2020

Je pense que ce jeune homme a effectivement des consignes en ce qui concerne le fait de couper des pastèques ; par contre le manque de respect du fait qu'il est élevé le ton n'est pas normal quand on est dans le commerce! Il y a un problème, allons chercher le directeur qui se chargera de le régler. Mais quoiqu'il en soit, nous, les commerçants devons rester respectueux....et je sais que tu sais Adel que je sais de quoi je parle

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2020

Bien sûr Bettyoups, je sais de quoi tu parles mais :
- cette nouvelle justacotine n'est pas vérifiée
- l'authenticité de la plainte reste à confirmer
- ce qui doit être fait est à faire de suite dans le magasin (qui n'est pas grand)
- je travaille aussi pour l'UMIH sur les plaintes frauduleuses qui sont hélas souvent émises par des concurrents (ce n'est pas très difficile à prouver mais il n'y a pas de remède car tout le monde a le droit de s'exprimer sur internet) (sauf en tête à tête)
Mais dans ce magasin ça m'étonne car couper des pastèques est normal (l'enseigne de Clermont l'Hérault a bonne réputation et a une clientèle fidèle depuis plusieurs années).
Mais Bettyoups j'irai faire un tour la semaine prochaine car j'ai rdv au garage Nissan à côté.

Commentaire de Adeloupian, le 23/09/2020

Nous y sommes allés, ce samedi 19 et je trouve le personnel toujours aussi disponible et accueillant (caisse et rayons) .

nange34

Par , le 01/08/2017

Bon produits mais la direction doit faire attention de mettre des gens compétent à la caisse, beaucoup d'erreurs , vérifiez bien vos tickets à la sortie. Deux erreurs pour moi , montant total remboursé 10 euros.

guyl34

Par , le 08/09/2013

On trouve un bon choix de fruits et légumes et aussi de la viande et fromages et produits locaux.

C'est propre et les produits sont de qualité et les prix sont corrects dans l'ensemble car les produits sont de la région.
Je prends souvent ma viande ici et je ne suis pas déçue.

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2020

Je suis d'accord avec toi Guyl' .
Je connais bien l'enseigne et le magasin.

pivoine

Par , le 27/10/2011

Très satisfaite de ce primeur. L'accueil y est très bon, les fruits et légumes sont très bons aussi au niveau qualité et fraîcheur. Au niveau prix c'est très bien aussi ! Allez y sans problème !

Vous êtes sur la page Provenc Halles à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Primeurs à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.