Restaurant Du Relais De Poste

8 place de l'église
Dangeau

VIE DE CHÂTEAU - Une étonnante bâtisse du XIIIème siècle qui surprend par son architecture. A l'intérieur, une décoration cossue et unique, chic et chaleureuse. C'est à Dangeau-Perche que le Relais de Poste Saint-Jacques, ancienne halte pour les pèlerins, vous propose un voyage au pays des saveurs. \n\nCUISINE GÉNÉREUSE - Une cuisine gourmande qui rend hommage au terroir et à la gastronomie ? C'est ce vous propose la carte qui mise sur la générosité et le goût... et le 100% fait maison. \n\nOCCASIONS - Une occasion spéciale ? Un anniversaire, un mariage, ou toute autre fête ? L'établissement saura vous concocter une formule adaptée.

Mardi Fermé

1 avis sur Restaurant Du Relais De Poste

isalex

Par , le 25/03/2010

L'accueil y est chaleureux, le service discret et rapide. Les menus proposés sont variés et la qualité de la restauration ne vous decevra pas. Au départ, le lieu nous a semblé un peu ringard mais nous y avons vraiment passé un excellent diner. Des menus en soirée à 27, 33 et 55 euros, une bonne cave, bref : à savourer !

Vous êtes sur la page Restaurant Du Relais De Poste à Dangeau. Découvrez d'autres Restaurants à Dangeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.