pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 425

Dany80
Dany80 24/06/2024 à 19h30

douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et

La gentillesse est à la................................kinesitherapie............................de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/06/2024 à 19h36

La gentillesse est à la médecine ce que la
kinesitherapie est à .............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 24/06/2024 à 20h24

douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et

La gentillesse est à la............ce que la kinesitherapie est à.................... : ..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2024 à 05h58

Coucou ma grande sœur ! Je vais y arriver !


La gentillesse est à la morale, ce que la kinesitherapie est à la médecine : ..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/06/2024 à 10h04

bonjour ma poulette, ça vient, je le sens bien...MDR !

douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et

La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2024 à 13h46

La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
massage de l'âme..........donc une manière de faire ..........par la douceur

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/06/2024 à 18h21

douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et

La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
....massage de l'âme....donc une manière de faire ..........par la douceur.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2024 à 18h30

La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
Le massage de l'âme est donc une manière de faire le bien par la douceur

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/06/2024 à 21h13

bravo bettyoups ! tu t'es bien battue !
j'ai remis la phrase en rectifiant "un" et "et"


La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur.

de Emmanuel Jaffetin / petit éloge de la gentillesse

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2024 à 06h21

Kikooo ! Ouf ! Merci dany80 Danynounette ! Et elle est tellement vraie cette citation ! Si tu trouves que la phrase est trop longue, tu me dis et éventuellement OSS , julie93 et Natlyon veulent jouer .

mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation




  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/06/2024 à 07h06

Bonjour,
Bravo BettyOups Merci pour ta proposition, c'est gentil, c'est vrai sue quand les phrased sont longues, je n'ai pas la patience

Ceux qui s'approchent trop ......

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2024 à 07h20

C'est noté pour la prochaine, julie93 .

mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation

........ceux qui s'approchent trop................

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/06/2024 à 08h49

Bonjour les amis,

Pour moi la longueur de la phrase, ça me convient car je joue sur l'ordi,
mais c'est sur que sur un téléphone ça doit être moins facile...


chaque........ceux qui s'approchent trop peuvent sentir une sensation indéfinissable................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2024 à 09h08

Ok dany80 Danynounette.
mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation

........ceux qui s'approchent trop......peuvent sentir une............indéfinissable........

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/06/2024 à 13h51

Merci les copines
.....ceux qui s'approchent trop......peuvent sentir une puissance.indéfinissable qui emane......

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/06/2024 à 14h18



........ceux qui s'approchent trop qui peuvent sentir une présence indéfinissable........

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/06/2024 à 18h41

hello bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2024 à 20h28

Me revoilou !

mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation

.......ceux qui s'approchent trop.......peuvent sentir une présence indéfinissable................................qui émane

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/06/2024 à 20h42

......ceux qui s'approchent trop près peuvent sentir une présence indéfinissable, une puissance ................................qui émane

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2024 à 21h01


mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation

......ceux qui s'approchent trop près peuvent sentir une présence indéfinissable, une............. puissance ................................qui émane
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre