pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 194

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 13h53

image


Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 13h53

Mouais j'avais vu, après coup. C'est curieux ça, quand c'est mon tour, on me réclame toujours la photo et quand ce n'est pas mon tour, on me rouspète lorsque je demande. Pourquoi jouez-vous ainsi de moi ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 13h54

C'est un pompon ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 13h56

Voilà qui y a des points maintenant !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 13h57

Pfffftt ferais-tu !

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 14h00

La queue qu'on attrape dans un manège

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 14h02

image


Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 17h31

Pour un animal ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 17h32


Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux ,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 19h13

Je suppose que tu ne veux pas répondre à ma question

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 19h36

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 19h49

Une guirlande de sapin de Noël ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 04/12/2023 à 20h03

Des bottes en poil de chèvre

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2023 à 20h51

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/12/2023 à 22h59

Est ce que cela se porte sur soi ?

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2023 à 07h49

Kikooo !
Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil, se porte/portait sur soi,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre,

  • Ambassadeur
  • Smile

Natlyon
Natlyon 05/12/2023 à 08h44

Bonjour à tous,

Une gourde que porte les bergers ou écossais ?

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 05/12/2023 à 10h18

JE SAIS !!!!

C'est pour la moustache du Père Noël, pour bien la séparer !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2023 à 15h46

Bonjour Natlyon et tu chauffes

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil, se porte/portait sur soi, écossais,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre, gourde de bergers,

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 05/12/2023 à 20h27

est ce que ces pompons font partie d'une tenue pour une danse de la pluie ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre