Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 194

Bettyoups 04/12/2023 à 13h53

image

Oss 04/12/2023 à 13h53

Mouais j'avais vu, après coup. C'est curieux ça, quand c'est mon tour, on me réclame toujours la photo et quand ce n'est pas mon tour, on me rouspète lorsque je demande. Pourquoi jouez-vous ainsi de moi ?

Oss 04/12/2023 à 13h54

C'est un pompon ?

Oss 04/12/2023 à 13h56

Voilà qui y a des points maintenant !!!

Bettyoups 04/12/2023 à 13h57

Pfffftt ferais-tu !

Oss 04/12/2023 à 14h00

La queue qu'on attrape dans un manège

Bettyoups 04/12/2023 à 14h02

image

Oss 04/12/2023 à 17h31

Pour un animal ?

Bettyoups 04/12/2023 à 17h32

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux ,

Oss 04/12/2023 à 19h13

Je suppose que tu ne veux pas répondre à ma question

Bettyoups 04/12/2023 à 19h36

Oss 04/12/2023 à 19h49

Une guirlande de sapin de Noël ?

Julie93 04/12/2023 à 20h03

Des bottes en poil de chèvre

Bettyoups 04/12/2023 à 20h51

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil,

Oss 04/12/2023 à 22h59

Est ce que cela se porte sur soi ?

Bonne nuit

Bettyoups 05/12/2023 à 07h49

Kikooo !

Natlyon
Natlyon 05/12/2023 à 08h44

Bonjour à tous,

Une gourde que porte les bergers ou écossais ?

• Elite

Oss 05/12/2023 à 10h18

JE SAIS !!!!

C'est pour la moustache du Père Noël, pour bien la séparer !!!

Bettyoups 05/12/2023 à 15h46

Bonjour Natlyon et tu chauffes

Oui c'est une décoration, pompon DEJA DIT , costume,coutume, poil, se porte/portait sur soi, écossais,

Non pas pour les cheveux, chevaux, rideaux, sapin de Noël, boucles d'oreilles, coussin, épaulettes militaires, porte-clés TOUJOURS PAS, groupe belge carnaval, un bracelet à la queue d'un chien,postiche, queue de manège,des extensions de cheveux, animal, guirlande de sapin de Noël ,des bottes en poil de chèvre, gourde de bergers,

Dany80 05/12/2023 à 20h27

est ce que ces pompons font partie d'une tenue pour une danse de la pluie ?