pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2499

Oss
Oss 20/06/2024 à 09h35

Merci du conseil chère Dany80 mais, le chapeau et moi, nous ne sommes pas passés par la même porte.... de la crème protectrice plutôt. Bisous Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/06/2024 à 11h03

on n'a pas le soleil mais on a la musique....!
il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis d'accordéon....


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 20/06/2024 à 11h17

J'adore le body de ta petite bettyoups trop rigolo

J'ai bien pensé à toi oss pour les pluies diluviennes qui passent en ce moment en France... Ici on a eu 3 gouttes et un ou deux grondement au loin, mais pas de quoi trembler de peur !
J'espère que personne n'est touché, ça fait peur de voir comment le climat est dérèglé...
Zn tout cas, bien contente que l'on soit resté sur les canaux... Le temps est tellement imprévisible, les rivières sont vite, trop vite en crue !

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 20/06/2024 à 11h19

J'adooooore chère mababe lorsque tu penses à moi !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2024 à 13h34

Bonjour et merci les copines pour ma petite chicouf d ' ❤ oui trop rigolo ce body ! J'espère que vous aurez beau temps OSS et que l'on pourra voir de belles photos.
Ouf mababe Notrebab’s, pas de dégâts !
julie93 profite bien de tes proches
Bisous du jeudi après-midi à Lilia4485 , lutin64 Notrelutinet, wendy35 , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, adeloupian et à tous ceux qui liront ceci.
PS = merci dany80 Danynounette pour l'accordéon !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 20/06/2024 à 19h08

hello ! bonsoir les amis,

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

PS : demain ma fille a sa journée et nous allons probablement nous rendre à la mer....avec un petit resto.... seulement ils annoncent 17° et c'est pas beaucoup.....on verra bien le principal c'est qu'il ne pleuve pas....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2024 à 21h02

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/06/2024 à 02h57

Chuuuuuuut je viens de renverser une chaise dans l'entrée, désolé. J'espère que je ne vous ai pas réveillés !!!

Fantastique apm ! Fantastique La Rochelle ! Fantastique promenade sur les quais ! Fantastique complicité ! Fantastique partage ! Nous avons a-do-ré !

Des parades sur les quais, de merveilleux gréements à bord desquels il y avait des cocktails de servis pour des VIP choisis, les terrasses de bars remplies, les terrasses de restaurants remplies, un ciel mi-ombre, mi-soleil, une température idéale, pas de vent bref, tous les ingrédients réunis pour que cette apm soit réussie tout autour des quais de la pêcherie et du vieux port.

Nous en avons pris les yeux et, l'ancien marin que je suis, fut à la hauteur de la foule de questions posée par mon amie

Je me suis replongé dans ce monde de la mer, enfin presque, parce que je n'ai pas servi dans la marine à voile, avec comme but de répondre juste à ses questions.

Je ne savais plus où j'habitais. Complètement dépaysé ! Il faut dire que voir plus d'une centaine de navires réunis dans deux bassins ce n'est pas tous les jours que l'on est invité à s'émerveiller.

Ensuite nous avons fini cette journée au restaurant, attablés face aux tours de La Rochelle dans la féerie de cette nuit., à discuter sur ce cadeau qui nous est fait...

Seul bémol de cette journée, ce sont les incessants et dangereux vélos qui surgissent de partout et qui ont comme phare de conduite l'incivilité permanente. Je vous l'assure, j'ai été à deux doigts de provoquer une bousculade tellement je ne supporte pas ces manières d'être ! Il n'y a plus de voitures dans La Rochelle. Toutes les rues sont livrées aux piétons et les vélos ont leur pistes cyclables à 2 voies. N'empêchent qu'ils débordent et, pour eux, il faut passer à tout prix !

Demain je mettrai des photos.

A demain matin les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2024 à 07h16

Hellooooooo ! Je vous invite à bien commencer la journée avec Cendrine, une de mes clientes :



Sympa, non ?
Cette parade dont tu nous parles OSS , me fait penser à une que j'ai vu dans le sud de l'Espagne, magnifique et pleine d'émotions puisque pour celle-ci il s'agissait d'une procession pour la vierge de la mer, il fallait voir les gens presque en transes, impressionnant ! On attend tes photos avec impatience !
Ici, pluie, pluie, pluie j'espère qu'on le reverra ! Comment ça qui donc, bah BBA, bien sûr !
Cette matinée, je vais encore profiter un max de mes 94 cm et 13kg de bonheur sur pattes, car cette après-midi retour à la maison je sens que ça va être difficile
Bisous du vendredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/06/2024 à 08h52

Bonjour à tous

Pour les photos, ce sera cet apm car pour l'heure je me prepare car invité à déjeuner avec Saint Georges de Didonne (près de Royan).

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/06/2024 à 08h54

bonjour mes amis,

ici il fait gris de chez gris et 13°.....
on partira quand même à la mer où il devrait faire 20° dans la journée....
certainement à "Quend plage les pins".....c'est la plus proche d'Amiens (80 km)....

en priant pour que BBA nous fasse plaisir....

je suis heureuse pour toi oss de tous ces bons moments passés hier,

c'est sûr bettyoups que revenir chez soi aprés avoir passé de bons moments avec ta choupette, c'est difficile....
merci pour Cendrine , elle est bien dynamique...!

je vais me préparer....à ce soir !

bonne journée à vous toutes et tous !

Bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 21/06/2024 à 09h14

Ho oui cela devait être très beau cette parade oss !
J'en ai vu quelques images à la télé, splendide

Allez courage bettyoups et bon retour chez toi

dany80 bonne journée à la plage, j'espère que le soleil te fera honneur !
Ici c'est gris, gris, gris... Pluie, pluie, pluie...

Qu'est-ce qu'on s'est encore pris cette nuit, avec des orages en prime ! Mais ouf, pas de grêle, pas de tornade. Et heureusement que nous avons décidé de ne pas prendre la Saône tout de suite !

Tiens, je vous partage une petite photo, je l'aime bien cette petite fille sous sa tente, avec son genou écorché
image

Mais qui est-ce donc ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 21/06/2024 à 09h22

Toi, petite fille. Nous connaissons "L'homme à l'oreille coupée " de Van Gogh, voilà maintenant " La petite fille au genou écorché " de Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2024 à 09h25

Naomi vous fait de gros bisous !
Je me demande bien qui c'est.....cette bouille coquine....un genou écorché qui fait dire que cette petite fille est une aventureuse déjà....
mababe Notrebab’s

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/06/2024 à 11h54

Bonjour,
Un peu de calme, ça fait du bien.
Les petits grands sont partis ce matin, on les retrouve demain.
Le temps est toujours frisquet pffff
Contente pour toi oss de ta belle journée, ça me rappelle la journée que nous avions passé à Rouen pour la Grande Armada
mababe, tu fouilles dans tes albums photos ?
dany80, bonne journée à la mer. Je vous souhaite du soleil
Bon retour chez toi bettyoups
A tous bon we

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2024 à 20h49

Me voici de retour et vous souhaite une bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/06/2024 à 22h06

Bonsoir BettyOups et bonsoir à tous

Moi également je viens de rentrer après avoir passé une journée délicieuse avec ma famille qui logent, pour la semaine, dans un centre de vacances pour personnels des armées en active ou retraités. Généralement, ce sont des centres très confortables, avec une restauration plus que correcte.

Je vais donc me replonger dans des réservations de ce type qui se situent un peu partout en France, surtout sur le littoral, en montagne...

Je pense que nous avons marché une bonne quinzaine de kilomètres sur les sentiers des douaniers, en bordure de falaises avec une vue imprenable sur la mer et l'estuaire de la Gironde, parmi les blockhaus allemands du Mur de l'Atlantique. Et nous étions les seuls car chemins interdits aux voitures et aux vélos.

Je vous souhaite de passer une excellente nuit. Pour ma part je suis HS et je ne suis pas le seul.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 21/06/2024 à 23h15

À mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/06/2024 à 23h36

bonsoir mes amis !

une superbe journée !

pourtant ce n'était pas gagné ce matin car nous sommes parties avec la pluie....mais à une dizaine de kilomètres pas de pluie, nous sommes arrivées avec un super beau BBA, pas de vent, et la mer était haute donc les pieds dans l'eau... petit resto bien sympa chez "Léon" des moules à la crème frites....un régal....
ensuite les pieds dans l'eau nous sommes parties de Quend plage pour aller à Fort Mahon plage, plusieurs kilomètres aller retour et avant de repartir une bonne glace maison.....enfin voilà que ça fait du bien une journée pour respirer le bon air du large.....me revoilà reboostée.....

image


tu te rappelles comment tu as abimé ton genou mababe ?

je vous souhaite une bonne nuit, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/06/2024 à 02h39

Non mais, vous avez vu l'heure à laquelle je travaille pour vous ? C'est-y pas de l'amour ça ????

image

image

image

image

image

image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre