pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2500

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2024 à 06h39



Ça fait du bien de rêver, non ? Bonjourrr à tous ! Et quelles merveilles ces bateaux ! Je m'y vois en tant que moussaillon ! bon, il faut un Capt’ain, veux-tu être celui-ci OSS et embarquer avec les copains et copines du site ? En tout cas, un grand merci à toi ! Je les montrerai à ma chicouf d’ ❤ .
Comme vous avez de la chance d'avoir la mer à côté de chez vous dany80 Danynounette lutin64 Notrelutinet et OSS ! Merci pour cette belle photo Danynounette !
Donc, me voilà revenue, il m'est de plus en plus difficile de rentrer, cette petite bouille d'amour remplie mon cœur de joie et évite de penser aux maux du quotidien ; tiens, j'ai une anecdote, nous étions en train de nettoyer un frigo d’appoint que ses parents ont récupéré , nous étions toutes les deux avec le garage ouvert et Naomi me crie : mamylou, a cat ( un chat ) a cat ! Je regarde le chat et lui répond en anglais en revenant à mon nettoyage et tout à coup plus de bruit à côté de moi et quand j’ai tourné la tête vers elle, elle me regardait attentivement et c'est jetée dans mes bras, j'en ai pleuré tellement son calin était intense ! Quel amour ❤ ❤ ❤
Oh je dois vous ennuyer avec mon bavardage !
Je vous fais des bisous du samedi matin et cet après-midi, je la passe avec ma grande chicouf d ’ ❤ !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/06/2024 à 09h00

Bonjour à tous

Merci chère BettyOups je tiendrai mon rôle et nous partirons tous ensrmble affronter les flots @
Ce que ne nous montre pas les photos ce sont les chansons que chantait un groupe avec orchestre, chansons de mer, Santiano...., que reprenait la foule en choeur, sans compter les pas de danse que nous faisions sur les pavés et nos rires, les chansons du gaillard d'avant, ce sont aussi un groupe de musiciens aux percussions, costumés et qui tapaient fort du poignet, en rythme tout en défilant, le tambour entre les jambes, sous le ciel bleu de La Rochelle. C'était jeudi, pas envore les touristes, the foot quoi !

J'aurais tellement de choses à vous narrer et partager mais c'est du domaine du personnel ; alors hop, on ne déterre pas le jardin secret...

D'ailleurs, vous avez sans doute remarqué l'heure d'envoi des photos.... trop de choses en tête vécues depuis un mois à peine. Sincèrement, c'est extraordinaire ce que je vis et tellement soudain ! Je souhaite le bonheur à tout le monde. Je n'oublie pas, bien au contraire, mes souvenirs et je n'oublie pas de lui dire chaque jour : merci.

Demain sera un autre jour ! Ce sera chez moi, avec au menu un couscous royal fait maison of course ! Faut bien que je lui montre qui est le chef, non ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Non mais !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/06/2024 à 09h42

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

merci pour ces jolies photos oss et merci d'avoir partagé ta journée avec nous,

merci bettyoups pour cette belle danse tahitienne, c'est vrai qu'il est bon de rêver...
mais non ma poulette tes bavardages me font beaucoup de bien...
bonne journée avec ta grande chicouf....

il fait tout gris 14°...pluie annoncée..... 20° prévus cette aprés-midi...

Je vous souhaite un bon samedi...à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/06/2024 à 09h49

Merci et bonne journée chère dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 22/06/2024 à 16h55

[IMAGE=[Lien]>[Lien] alt="" />]

  • Elite
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 22/06/2024 à 17h07

LIEN

  • Elite
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 22/06/2024 à 17h16

[Lien]

  • Elite
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 22/06/2024 à 17h24

Coucou à tous,

Malgré les conseils de Dany80 et Oss il y a qq jours, je n'arrive pas à mettre qq photos de mes vacances que je voulais partager avec vous ... Jusqu'au choix de la photo et la validation pas de pb, mais ensuite en surlignant le 2e choix, puis copier le lien et le coller sur le site, je n'ai pas la photo directement, il faut ouvrir le lien ................ celà m'énerve, je suis vraiment nulle de chez nul .. appel aux pros pour la dernière phase.
Belle soirée !!

  • Elite
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 22/06/2024 à 17h38

.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 22/06/2024 à 17h49

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps mais pour que tu réussisses Lilia4485 :

Choisir en bleu ci-dessous :"Ajouter une image" après avoir copié le lien DIRECT sur le site comme tu l'écris le 2 celui qui se termine par JPG tu l'intègre sans rien d'autre et tu valides bien sur !
O.K. sans problème

Bien sur je supprimerai la photo après ta réussite
-----------------------
Pas de nouvelles alors je supprime ta photo pour éviter toute confusion et souhaite que tu puisses la mettre facilement.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/06/2024 à 18h40

lilia4485, lorsque appuie sur ajouter une image puis sur le lien, n'oublie pas de supprimer, dans le lien, la lettre "S" de htpps

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2024 à 19h00

.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2024 à 19h06

Lilia4485 si ça peut t'aider sans enlever de lettre, donc une fois que tu as fait ceci tu fais ajouter une image et tu fais un copier coller.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/06/2024 à 20h24

lilia4485

tu le copies sur "ajouter une image" et pas sur "ajouter un lien"...... et tu verras ça fonctionnes bien.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/06/2024 à 20h39

Je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2024 à 21h00



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/06/2024 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Le "S", je l'enlève après avoir "ajouter une image"

Après midi difficile pour tondre la pelouse et je n'avais pas envie de le faire.... Bon, c'"esdt fait et now, je vais au lit.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/06/2024 à 07h00

Bien le bonjourrr les Justa's !! Une découverte :



Moi, j’adooooore !!! Et vous ? La jeune femme brune aux superbes yeux bleus ressemble énormément à une de mes nièce, ça n'est pas Sabrina que vous connaissez déjà, et qui chante très bien elle aussi, mais juste pour le plaisir et pour le notre , quand nous sommes en réunion de famille, et d'ailleurs dans ma belle-famille, il n'y a pas de réunion sans guitares et chants !
Je ne comprends pas pour le S , OSS , je ne le fais jamais et ça fonctionne, peux-tu faire un partage d'écran, pour que je comprenne ? Ton jardin ( secret ) est tout prêt OSS le jardinier , tu vas pouvoir en profiter aujourd'hui, peut-être avec le soleil !
Nous, ici, c'est mal barré comme l'on dit mais on commence à avoir l'habitude de ce temps complètement incertain !
Hier après-midi, nous sommes allées, ma grande chicouf d ’ ❤ à son premier rendez-vous chez la prothésiste ongulaire, j'ai tout de suite mis les choses au point avec elle, car vu le jeune âge de Lisa qui est en pleine transformation, je lui ai interdit, bon en y mettant les formes, bien sûr, de toucher à ses cuticules qui protègent ses ongles, elle a été surprise et devant son hésitation, je lui ai dit d'aller demander à sa responsable qui lui a confirmé mes explications, cette dame m'a dit que c'était très bien d'y faire attention , donc rassurée la jeune femme a pu œuvrer, Lisa était ravie et moi de même ; évidemment des boutiques n'étant pas loin, nous sommes allées les faire, jeans, maquillage, Lisa est rentrée chez elle, ravie et moi de même. Quand nous sommes arrivées, mon grand chicouf d ’ ❤ testait pour la première fois le rasage, quelle rigolade quand il est ressorti de la salle de bain avec une poustache plus courte d'un côté que de l'autre ! Sacré Evan ❤
Et voilà que je papote et ne vous laisse pas vous réveiller tranquillement !
Donc, bisous du dimanche matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/06/2024 à 10h03

Bonjour mes amis !

Quel bonheur d'avoir des petits et grands chicoufs !
ils ont de la chance d'avoir une Mamylou comme toi...aussi jeune qu'eux...

j'aime beaucoup aussi bettyoups, et quels yeux magnifiques...! et un vrai bonheur d'avoir une famille qui aime la musique et le chant....un rêve pour moi, j'aurais bien aimé aussi !

il fait un peu gris...pas de soleil.....15° et 23° annoncés pour cette aprés-midi...
par contre la semaine qui arrive on va goûter aux 29 °....

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/06/2024 à 11h32

Bonjour à tous

Metci BettyOups !

Mes vacanciers sont partis tôt ce matin, mon couscous est prêt, il restera à cuire les côtelettes et les merguez, et aussi les tranches de souris d'agneau et puis passer à table.

Pas d'apéritif ni alcool (consignes...) donc j'ai tout de même fait des poivrons rouges marinés ail et huile d'olive et des pois chiches au citron ail persil et huile d'olive, histoire de se mettre en bouche et s'ouvrir à l'oriental !...

Et puis je suis déjà épuisé !

Le soleil ? Il est bien là ! J'ai installé le hamac pour la petite sieste, à moins qu'une petite ballade à pieds soit décidée

En tout cas, je vous souhaite de passer un excellent dimanche, chers petits lapins.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre