Accueil des Justacotins : discussion - Page 2501

Dom41 23/06/2024 à 15h59

Oui, oui, Un bon dimanche ici en "Sologne des étangs",

Je vous souhaite d'avoir du soleil comme ici même s'il joue un peu à cache cache avec les nuages blancs ce qui est une spécificité du Val de Loire.

Hier soir "Fête de la musique" dans mon village alors à ne pas manquer pour retrouver, avec bonheur, tous les copains et les copines, se donner des nouvelles, échanger nos soucis et nos bons moments devant une paire de saucisses/frites, discuter avec la musicienne/chanteuse/animatrice de la soirée venue prendre son "en-cas" à notre table et puis hop un tango, un paso doble et retour à la maison c'est comme ça les d'jeunes !

Passez toutes et tous une bonne fin de dimanche.

La vie est belle !

Dany80 23/06/2024 à 20h56

oui dom41, la vie est belle, et on a la chance d'être là et de pouvoir profiter de tout ce qu'elle nous amène....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

PS : demain 27 ° annoncés...

Bettyoups 23/06/2024 à 21h11

Il est tellement important dans la vie d'avoir un ami ou/et une amie.
Bonne nuit et à demain.

Oss 23/06/2024 à 22h42

Bonsoir et bonne nuit à vous

Magnifique journée aujourd'hui qui s'est terminée trop rapidement.

Excellent repas à ce que l'on m'a dit qui, pour bien le digérer, nous a permis de faire une longue marche, nous donnant l'occasion de parler de tout, de nos familles respectives, de nos loisirs de parler d'hier, d'aujourd'hui et aussi de demain.

Je vais au lit, fatigué mais satisfait.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 24/06/2024 à 06h00

Sympa de se réveiller au rythme d'un swing, non ?
Bonjourrr à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ; pour ma part, brocante aux livres le matin, où je me suis régalée de discuter avec un vendeur sur des livres du Pays de Gex ❤ de l'auteur, désolée je n’aime pas le mot autrice, écrit par une figure de Gex, Anne-Marie Prodon.
Presque trois quart d'heure à discuter avec cette personne qui a vécu à Chevry, un petit village non loin de Gex ❤ ayant les mêmes références, nous avons pu discuter de cette écrivain qu'il a connu et que j'ai eu comme cliente, comme quoi, un sourire,le mien, devant les ouvrages de cet auteur à pu ouvrir la curiosité et la porte à la discussion. L'après-midi, garée à Mâcon sur les quais, j'ai passé le pont qui sert de passerelle entre la Saône et Loire et L’ain pour aller faire un vide-grenier où là aussi, j'ai pu partager de bons moments avec des personnes très sympathiques, ne voulant pas rentrer tout de suite, j'ai fait une halte chez une de mes nièce avec qui nous avons partagé outre un bon gâteau à la fraise et citron vert ,un bon moment de rigolade, car elle et son mari ne manquent pas d'humour, et moi ,vous le savez, il m'en faut peu pour démarrer
Donc un dimanche qui fait oublier la morosité pour un temps et ça n'a pas de prix.
Bisous du lundi matin et je vais commencer ma valise pour la fin de la semaine.

Oss 24/06/2024 à 08h13

Puree de misère de misère de MISERE ! Et je l'ai écrit à ta suite BettyOups, sur la rubrique idoine, que la pub nous envahit de tous bords. Et là, à l'instant, une pub de Orange, m'a fait sauter ce que je venais d'écrire !!!

Bon, je recommence.

Bonjour à tous,

Le swing de bon matin chère BettyOups, trop peu pour moi, avec des articulations aux abonnés absents, d'avoir trop marché hier. Non, pour moi ce matin, j'aimerais un bon massage bien huileux, bien ferme, avec des doigts de qualités, professionnels discrets et à la fois énergiques, triturant savamment le derme, les muscles, les tendons, la graisse, non pas la graisse, je n'en ai pas. Bref je suppose que je vais attendre longtemps ?

Bon, tant pis pour vous, vous n'aurez pas ma considération très distinguée.

J'en ai marre de bronzer moi ! J'ai la tête couleur Nutella, les bras itou et aujourd'hui nous nous dirigeons vers une température montante. Vraiment je suis tout chagriné moi !

Allez, to day, je reste chez moi, je vais enlever ce maudit trèfle qui envahit tout et surtout traiter les plantations.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dany80 24/06/2024 à 09h08

Bonjour mes amis....et bien tu es bien matinale bettyoups ...! à 06 h ?
j'aime bien Django reinhardt ...trés agréable à écouter....!

tu dois être tout beau, tout bronzé oss....!

aujourd'hui 27° annoncés....! BBA est déjà là....
demain : 29° annoncés
mercredi : 30° annoncés
et les jours suivants ça baissera à 23

sans pluie ! ouf !!!

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure,
je vais mettre une lessive en route....

bisous !

Lutin64
Lutin64 24/06/2024 à 12h39

Ici aussi , le soleil fait son apparition , enfin !
Hier , le temps était encore tristounet , mais nous avons passé néanmoins un très bon dimanche , ayant tout d’abord vu une petite «  comédie musicale » sur la vie de Jeanne d’Arc présentée par des jeunes filles scouts venant de Pau . C’était sympathique . Participation libre , et vu que c’était pour aider à financer leur camp d’été ( avec descente de la Loire en kajak) le public s’est montré plutôt généreux .
Ensuite une belle balade autour de notre lac «  Marion «  , un endroit très agréable , tranquille , bucolique et de retour à la maison une petite partie de scrabble.
La semaine s’annonce tranquille …et je vous la souhaite belle !

Julie93 24/06/2024 à 20h38

Bonsoir,
me voilà de retour et drôlement contente de vous revoir !

En famille contente certes, mais pas pas toujours comme j'aurais aimé
Bon passons, le souvenir permettra de ne garder que le meilleur.

Par contre trop fatiguée pour papoter comme j'aimerai alors à demain
Bonne nuit

Dany80 24/06/2024 à 20h49

bonsoir mes amis !

27 ° - Super belle journée !

demain : 29° !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 24/06/2024 à 21h04

C'est avec cette belle chanson que je viens vous souhaiter une bonne nuit.

Oss 24/06/2024 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, j'apprécie également cette chanson. Fétiche pour moi. Merci BettyOups.

A demain les petits lapins. Dormez bien

Oss 24/06/2024 à 23h04

Bonne nuit chère Dany80, repose toi bien

Oss 24/06/2024 à 23h49

Bonne nuit chère lutin64. Veux-tu te dépêcher d'aller au lit, oui ou non ! Faut que je sois partout moi ! Enfin, une grande fille comme toi, voyons !

Bettyoups 25/06/2024 à 05h31

C'est drôle, je verrais bien quelqu'un du site dans le rôle de Don Salluste , avec ses mimiques si ça n'était la taille....
Comment allez-vous bien ? Pour ma part, ça va car je suis entrain de préparer ma petite valise :
image

J'espère que tout tiendra !
Aujourd'hui, rdv à Lyon chez le bobologue pour mon fichu satané pied, personne ne veut me le couper, pô juste !
Bref, sur ce , bisous du mardi matin à dany80 Danynounette, julie93 , wendy35 , Lilia4485 , mababe Notrebab’s au genou écorché, lutin64 Notrelutinet, Natlyon , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, adeloupian le disparu.....euh...je crois n'avoir oublié personne.......
PS = Natlyon MP

Oss 25/06/2024 à 07h10

Non mais ???? Reveillez moi, pincez moi, secouez moi ! Mes dreams de la nuit continuent et tournent aux cauchemars now !!!!
Eeeeeehhh BettyOups la guêpe qui vire au frelon asiatique , t'as pas l'impression d'avoir OUBLIÉ QQ ? NON ?
Et ma pomme c'est de la gnognotte, ma personnalité qui n'a rien de grata, tu oses la dedaigner ? Mon sourire angélique qui montre une denture extraordinaire de perfection, tu ne t'y attardes pas ? Tu as une gomme à effacer les sourires à la main now ?
Ma belle image qui a fait le bonheur de tes nuit, où qu'elle est mon image ? Froissée, déchirée, déchiquetée ? C'est ça ?
COMMENCE A TE BATTRE, J'AAAAAARRIVE !

Bonjour à tous.

Oh l'ignoble personnage ! Oh la perverse du stylo qui n'écrit pas tout et qui sélectionne. Je suis au bord d'une attaque ! Je risque d'être l'AVC du matin et devenir SVC ! AVC = Avec Vous Camarade SVC = Sans Vous Camarade
Pfftttttttt BettyOups !

Bon, on va pas s'éterniser sur le personnage mal aimé que je suis, je mets mon kleenex par dessus et hop, je tourne la page et JE N'OUBLIE PAS BETTYOUPS CROIS MOI !!!!

Je vous quitte, je suis au bord d'une apoplexie carabinée !

Bonne journée les petits lapins ! Essayez d'être bien. Moi, je retourne au fond de mon lit avec ma torche à Led !

Bettyoups 25/06/2024 à 07h20

Ohh i’m so sorry OSS !! Comme je l'ai dit à Dom41 de l’espace à l'oreille réparée : ne fait pas comme Léon, reviens il n'y en a pas dans d'autres maisons !!
image

Oss 25/06/2024 à 07h25

Ooooh I'm sorry dit-elle la bouche en cul de poule comme l'on dit ! M'en va te plumer une bonne fois pour toute tu vas voir espèce de chenapan insolent !

Et fais gaffe à toi car j'ai la rémige facile en ce moment !

Regarde sur le dico tu comprendras !

Oss 25/06/2024 à 07h27

Y'a pas quoi dans les autres maisons ? J'ai rien compris !

Julie93 25/06/2024 à 08h09

Bonjour tout le monde,
Le plaisir de vous retrouver n'est même pas écorné par vos joutes...peut-être même est-ce le contraire ? C'est quand il n'y en aura plus qu'il faudra s'inquiéter
J'ai enfin passé une bonne nuit qui m'a permis de récupérer, ouf ça fait du bien.
Je reviens papoter tout à l'heure