Accueil des Justacotins : discussion - Page 2502

Oss 25/06/2024 à 09h35

Eeeehhh julie93, tu ne crois pas que tu aurais pu verser une petite larme sur ma personne qui est attaquée de toute part, par la môme infernale du site ???

Vraiment, sur ce site, il faut sans cesse répéter à longueur de journée les mêmes choses !

Dany80 25/06/2024 à 10h20

Bonjour mes chers amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

un temps superbe....! nous sommes sur notre site préféré ! et nous passons du bon temps...!

il est l'heure du café balcon....je vous invite...

image

ce sont tes valises poulette bettyoups ? tu pars au moins 2 mois avec tout ce que tu emportes....MDR !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Lutin64 25/06/2024 à 10h57

Bonne journée ensoleillée à vous tous !
Que cela fait du bien de vous lire !
Cette après-midi j’irai voir une amie de presque 90 ans , j’apporterai des muffins citron -pavot qui sont en train de cuire au four . Une nouvelle recette que je teste …après en avoir dégusté des délicieux à Londres .
Je vous dirai le résultat.
Bisous !

Julie93 25/06/2024 à 15h40

des muffins au pavot Lutin64, tu la drogue ton amie ? MDR
Tu nous diras le résultat et si ton amie s'est sentie toute rajeunie avec le pavot ?
Si tu veux des graines j'en ai des milliers dans le jardin

Bettyoups 25/06/2024 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Julie93 25/06/2024 à 21h10

Bonne nuit, à demain

Dany80 25/06/2024 à 21h17

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
Bisous !

Oss 25/06/2024 à 21h31

Bonsoir les couche tôt !

Petit tour inattendu à Rochefort cet apm et il a fait chaud, très chaud, d'un coup, ce qui fut fort désagréable et fatigant. Les terrasses des bars furent prisent d'assaut et demain 33 ° attendus.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Lutin64 25/06/2024 à 21h59

Mes petits muffins ont eu du succès auprès de mon amie et mon mari , , moi , j’étais un peu déçue du résultat , il faudra que j’améliore la recette . Le pavot a dû faire son effet , mon amie était bien en forme et on a passé trois heures à discuter .
Bonne nuit les amis !

Bettyoups 26/06/2024 à 05h45

J'aime beaucoup l'univers de cette artiste ! Et vous ?
Bien le bonjourrr les Justa's !
Oui, très lourd hier surtout l'après-midi mais avec un BBA éclatant qui m'a permis de continuer à peaufiner mon bronzage en coupant du romarin que je vais troquer, le matin ,je n'ai pas craint puisque j'ai mis la climatisation pour aller à Lyon pour mon petit pied et j'étais sur mon petit nuage car j'ai fait la route en ayant au téléphone une personne salvatrice par son écoute et sa forte amitié ❤ .
J'espère que pour vous que votre mardi s'est bien passé ; lutin64 Notrelutinet, j’aimerais bien tester ta recette car Morphée se refuse à moi , je te met le lien ci-dessous :
RECETTE
2 mois ? Que j'aimerai partir en vacances pour 2 mois dany80 Danynounette ! Mais ça, se sera dans une autre vie !
Sur ce bisous du mercredi matin à touuuuuus ! Tu as entendu OSS le jaune, à touuuuuuuuus !
PS = zut, j'ai loupé ton café/balcon, dany80 Danynounette, ton plateau m'aurait bien plu !
RE-PS : julie93 ,saurais tu où sont passés nos copains adeloupian et Dom41 de l’espace à l'oreille réparée ?

Dany80 26/06/2024 à 09h06

bonjour mes amis !

attends j'appelle tout le monde bettyoups !

ohé ! ohé !

Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64....... !

que dire ? un temps super génial ! il fait déjà 19° et 30° sont annoncés....

aujourd'hui journée trés chargée....rdv chez le dentiste fin de matinée,
rdv pour faire la vidange de ma voiture à 15h30 ainsi que la pré visite pour faire mon contrôle technique... dans quelques jours...et voilà la journée sera en partie terminée...

j'espère que le soleil vous donne le moral et que vous allez bien, ou de mieux en mieux...

Je vous souhaite un bon mercredi, prenez soin de vous,

à tout à l'heure, bisous bisous !

Oss 26/06/2024 à 09h28

Chère BettyOups, tu me prends pour un asiatique maintenant ?

Bonjour à tous

Lors du Noël dernier chez mes enfants, familles réunies pour cette fête, ma fille et mon fils m'ont pris par la main, m'ont fait asseoir sur un fauteuil confortable, mes petits enfants autour de moi et Néva sur mes genoux.

Ma fille prend : "Mon papa chéri (c'est ainsi qu'elle m'appelle), tu sais qu'on t'aime ! " - "oui dis-je en souriant" - "très fort même, tu le sais!" - "re oui" - "Ta vie est très belle et fait référence pour tes enfants ! "Re re oui, gorge qui se noue" - "Et ton enfance est loin !" - "c'est vrai" - "Tu nous a dit souvent que ton enfance fut merveilleuse" - "Oh que oui !" - "Plus tard, ton métier t'a fait voyager et puis tu as rencontré notre maman" - "je pleure et mes petits ont des larmes dans les yeux"
Mon fils prend la place de sa soeur. "Tu nous racontes souvent ton enfance et nous t'avons tous demandé que tu nous écrives tes mémoires et nous savons que ta mémoire est excellente: - "Oui c'est vrai dis-je en reniflant" - "Quand tu nous parles nous avons les films dans les yeux !" - "ah ! Mais vous savez mes chéris, mon plaisir de vous parler de mon enfance, heureuse, sous le soleil de mon Algérie natale, à l'école, surtout en bord de mer où nous passions en famille nos 3 mois de vacances, les attentats aussi, le couscous, les cornes de gazelle, les zalbias au miel et " - "Alors, ta fille et moi nous avons décidé de t'emmener sur les traces de ton enfance, chez toi, en Algérie et tu nous feras ainsi profiter de ton bonheur d'enfant" - Je pleure et je pleure encore ce matin de savoir que j'ai des enfants merveilleux et des petits enfants tout autant. Et qui s'occupent de tout !

Alors voilà ! Que vous dire de plus sinon que :

Ce sera du 28 au 31 octobre prochain
Les passeports sont prêts
Les demandes de visas en cours
On attend fin juillet pour les billets
L'hôtel de vacances en bord de mer retenu

Et le coeur en émoi

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mababe 26/06/2024 à 10h07

Bonjour les Justa's !

Désolée d'avoir un peu déserté le site, nous avons eu des ennuis de batteries que nous avons dû changer, avec une voiture un peu loin (qui d'ordinaire ne doit pas passer sur les voies vertes, mais qui pour cette fois a fait exception..)
Nous avons descendu le canal de quelques écluses avec un vent de fou, le bateau a un peu tapé malgré les pare-battages. A part ça le beau temps est revenu, avec la chaleur estivale qui va avec, du coup nous avons trouvé un joli petit coin sous les arbres. Il fait frais ce matin, ça fait du bien, je travaille dehors
oss pendant la canicule il vaut mieux rester à l'intérieur... Moi au delà de 30 j'en peux plus... En tout cas, trop chouette ce voyage à venir !
Des muffins citron-pavot lutin64 ? Oh oui j'en voudrais bien aussi !
Belle journée à tous

• Équipe Justacoté

Lutin64 26/06/2024 à 10h54

Bonjour les amis ,
il fait super beau , j’adore!
Et que je suis heureuse pour toi Oss à l’idée du voyage avec tes enfants dans ton pays natal . Cela va être super émouvant .
Belle journée à tous !

Julie93 26/06/2024 à 20h32

Bonsoir,

Oss, tu ne dois plus tenir en place ! quel beau cadeau te font tes enfants !
Un séjour qui va enrichir tes mémoires

Mababe reste bien sous tes arbres toi qui n'aime pas la chaleur, c'est pénible à supporter cette chaleur brutale.

Tout s'est bien passé j'espère Dany80: dentiste, voiture...

Lutin64 tu as trouvé le secret du rajeunissement ?

Bettyoups, pas d'idée où se cachent les copains, sinon que je pense que Dom41 s'est mis au vert pour quelques temps, peut-être reviendra t'il quand il fera moins chaud
Adeloupian est peut-être en vacances
Je ne connaissais pas cette artiste Lindsey Stirling, sympa

Bonne soirée et bonne nuit

Bettyoups 26/06/2024 à 21h16

Merci pour ce jazz pour bien commencer la soirée julie93 ,j'adore.
Je ne rajouterai rien derrière, cette musique se suffit à elle-même.
Bonne nuit et à demain.

Dany80 26/06/2024 à 21h35

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

ps : Oui julie93 tout s'est bien passé...!

Oss 26/06/2024 à 22h13

D'autant plus que cet apm j'ai eu mon amie algérienne au téléphone qui prépare en toute sécurité notre séjour en terre algérienne en mettant à notre disposition un chauffeur et protecteur en même temps. Ce qui est rassurant car elle nous a bien donné tous les conseils pour que ce séjour se passe le mieux du monde.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Bettyoups 27/06/2024 à 06h38

Coucouuuu you ! Quiiiiii veut zouker avec moi ? Bon, je vous attends et lance la musique :

Pas d'orage comme Mme Météo l'avait annoncé, ouf, n'est-ce pas mababe Notrebab’s ! Nous avons eu très très chaud, dans les deux sens, la température et le ciel noir menaçant, mais non, nous sommes passés à côté et ce matin les nuages dessinent autour de BBA de jolis petits moutons. Hier, rdv en centre ville et en l’attendant, j'ai parcouru de petites ruelles où une porte privée était ouverte sur une traboule, mababe Notrebab’s, on se la fera cette visite là entre autres :

image

Mes pas m'ont conduit dans une rue piétonne où une délégation de la mairie inaugurait la fin d'une fresque au sol :
image

Évidemment, qui dit centre-ville, dit boutique et de plus les soldes, donc je me suis fais plaisir.
A part ça, j'espère que vous allez tous bien et que c'est chouette ce voyage qui se profile OSS !
Il est l'heure de vous faire des bisous du jeudi matin !

Mababe 27/06/2024 à 08h41

Très jolies photos bettyoups, j'adore ces grosses marguerites sur le pavé ! C'est dans quelle ville ?
Je ne sais pas quand nous allons décider de prendre la Saône, pour l'instant ce n'est pas au goût du jour, c'est trop dangereux avec toutes ces crues et tous ces orages... Nous allons sur Saint Jean de Losne en septembre pour la sortie du bateau, entre temps je n sais pas trop, c'est le cap'tain qui décide, c'est lui qui conduit
De toute façon je ne serais pas loin, et je pense que nous passerons l'hiver prochain à la même place. Nous aurons bien des occasions de se voir

Ici les nuages sont en plain de faire disparaitre le soleil, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai eu trop trop chaud hier Heureusement que les nuits sont fraiches !
Je vous présente mon nouveau compagnon :

Belle journée à tous !

• Équipe Justacoté