pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2504

Bettyoups
Bettyoups 28/06/2024 à 20h55

Bonsoir, merci Lilia4485 pour les belles photos, les ocres du Roussillon ou le Colorado provençal, comme on l'appelle m’a laissé un très bon souvenir, magnifiques couleurs .
Oui, OSS pas loin de chez toi et j'ai bien pensé de se retrouver à mi-chemin mais nous partons à plusieurs donc se sera avec plaisir une autre fois et j'ai énormément de chance d'avoir un ami ❤ tel que toi, merci pour ton réconfort.
Merci dany80 Danynounette et julie93 ,nous partons demain du côté de Bordeaux .
Bonne nuit et à demain.
PS = OSS , le bassin des lumières est réservé


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 28/06/2024 à 20h58

Ok merci Bettyoups, j'espère que ce voyage va te faire du bien
Bonne nuit avec Morphée

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/06/2024 à 22h16

Je te souhaite de bonnes vacances bettyoups poulette, et j'espère que tu vas bien dormir ce soir.....c'est le dernier quartier de lune cette nuit .......

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/06/2024 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Heureux pour toi chère BettyOups. Profite bien de tes vacances avec ta famille. Et chouette pour le bassin des lumières.

My God, où as-tu pêché cette vidéo de l'atoll de Mururoa ? J'y ai passé 14 mois, ma famille restée en Métropole, 3500 hommes, militaires (génie, légionnaires, aviateurs, marins et civils tahitiens), aucune femme.

Je n'ai pas connu les explosions atomiques aériennes où, avant l'explosion de l'engin, l'atoll était entièrement déménagé (pour ne pas subir les effets de la bombe, of course) mais j'ai assisté aux explosions de 2 bombes souterraines et nous restions tous sur place.

Pas d'odeur sur l'atoll, toujours un léger vent, pas de fleurs que des cocotiers, des plages, le lagon et le platier côté océan. Dans la vidéo on voit les vagues et les rouleaux qui se brisent sur le platier (coraux).

Un jour, faisant de la plongée avec un copain (pêche de langoustes) nous avions été soulevés par une de ces vagues, très fortes et sournoises et elle nous a déplacés jusqu'au bord du rivage. Nous ne pouvions rien faire que se laisser faire.

Ah, c'était le bon temps....

Demain je vous parlerai du film que nous avons vu cet apm.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/06/2024 à 06h44

Coucouuuu les Justa's ! Où est-ce que j'ai déniché cette vidéo , OSS ? Comme une envie de partir trés loin et d'un clic elle m'est apparue. Contente si elle t'a ravivé de bons souvenirs. Tiens, voici le lien pour nous parler du film que vous êtes allés voir hier : LES FILMS
Bon, il est l’heure pour moi de vous faire les bisous du samedi matin et à tout bientôt.
PS = merci les copains et copines de m'avoir souhaiter de bonnes vacances :
image


et je pars accompagnée de ma maman :
image

Et de ma petite sœur :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/06/2024 à 08h22

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

ça y est notre poulette bettyoups est partie ........

image


image


il est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure ! Bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/06/2024 à 08h30

Bonjour à tous

Toujous aussi espiègle que tendre notre BettyOups internationale ! Merci de nous avoir présenté une partie de ta famille et, à mon tour, je te souhaite de passer d'excellentes vacances en Gironde voisine. Faites attention sur la route, vous rencontrerez des orages.

Une nouvelle discussion avec la rubrique que tu précises ? Je vais donc l'utiliser pour vous parler de ce film vu hier apm.

Au fait, lorsque tu visiteras le bassin des lumières, ce sera l'occasion.de nous dire si mon propos correspond bien avec ce que tu auras vu.

Petite pluie tôt ce matin qui tombe sur un sol légèrement assoiffé, rafraîchissant par là même la température.

Donc, samedi tranquille pour moi.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/06/2024 à 09h51

Bonjour

Bettyoups te voilà sur le chemin des vacances, bonne route alors

Merci pour la lune Dany80, elle a été sympa cette nuit, le sommeil est venu et pas reparti j'espère que c'est pareil pour vous.

oss la pluie fine ? tu as de la chance, ici elle est attendu depuis bientôt 8 jours mais elle repousse de jour en jour et la terre fait une croûte

A vous età tous les amis Mababe, lutin64, Lilia4485, natlyon, wendy35, Adeloupian, Dom41
Bon samedi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 29/06/2024 à 13h38

Bonnes vacances Bettyoups , avec une belle visite des Bassins des Lumières !
Vous resterez quelques jours à Bordeaux ?
Merci pour tes jolies photos Lilia4485 , il faudra que je réapprenne à en mettre !
Tout comme toi Julie93 j’ai enfin pû mieux dormir cette nuit , cela fait du bien .
J’ai été réveillée par l’orage vers 5 heures , mais ai réussi à me rendormir .
Là , il fait tout gris , c’est tristounet .
A vous tous : bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/06/2024 à 16h07

Au fait, BettyOups, si ta maman a besoin de conseils pour faire un régime, elle peut me contacter !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/06/2024 à 21h10

Bettyoups doit être arrivée
Dany80 ?
Oss tu as dû envoyer ta pluie, elle est arrivée ici et l'orage attendu semble avoir passé son chemin, mais la petite pluie est la bienvenue, j'avais gratté un peu la terre à certains endroits pour qu'elle puisse pénétrer, c'est parfait
Lutin64, la couche tard, je vais sans doute me coucher tard aussi , on va regarder Fort Boyard.
Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/06/2024 à 21h37

Hello julie93, t'inquiète pas ma poule....je vais bien mais assez occupée à l'extérieur.....

il fait beau bien que vers 16 h nous avons eu droit à une forte pluie qui a bien duré.... mais la température n'a pas chuté !

j'espère que ton voyage s'est bien passé bettyoups et que tu es bien arrivée où tu devais aller....

demain faut pas oublier d'aller voter, c'est important...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/06/2024 à 23h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/06/2024 à 07h33

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

le soleil arrive doucement, nous irons faire notre devoir en fin de matinée....

je vous souhaite un bon dimanche, le mois de juin se termine......

il est l'heure du petit déjeuner.......à tout à l'heure, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/06/2024 à 07h56

Bonjour à tous et merci Dany80 pour ce royal p'tit déj

Lao Tsang a dit :

"Si tu ignores de voter, c'est que tu as tes raisons. Mais n'oublie pas que ta raison peut t'ignorer !"

Bof, quelquefois, je trouve que Lao Tsang déraille...

Le soleil est bien là, magistral, joyeux, fidèle. Ce dimanche sera calme et j'en profiterai pour ranger, lire aussi, musarder pourquoi pas,.

Ah, je sais, je vais rédiger un article à l'attention de votre santé et vous parler de deux ingrédients que vous connaissez parfaitement, que vous utilisez en apéritif sans connaître, je le pense, leurs bienfaits ! Cela fait un moment que je souhaitais vous le présenter. Donc, comme to day, je serai en tête à tête avec mon ordinateur, je vais m'y employer...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/06/2024 à 09h51

Vous savez quoi ? Je vais monter sur mon toit avec mes jumelles, les pointer en direction de Bordeaux et, si je vois notre BettyOups, je vous tiendrai au courant. D"ac ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/06/2024 à 09h56

ok oss...mais fais attention à ne pas glisser....

je vais faire pareil sur le toit de mon Hlm avec mes jumelles et je regarderai en direction de Bordeaux ...si je vois notre bettyoups.....et je jetterai un oeil aussi du côté de chez toi.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/06/2024 à 10h44

Bonjour,

contente pour toi Dany80, des occupations ça fait du bien à condition bien sûr que ce soit des occupations agréables
Veinarde, des jumelles qui te permettent de voir Bettyoups à Bordeaux !
du coup tu peux voir aussi Oss et moi aussi qui suis encore plus proche.
Je te fais coucou dans 30 minutes au fond de mon jardin, ok ?
oss si tu la vois, donne nous des news et RV aussi dans 30 mn
Sympas ces nouveaux RV

Après ces RV jumellistiques, filons voter si ce n'est pas encore fait...pour moi ce sera en début d'après-midi

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/06/2024 à 12h27

Eeeeeehhhhhh les amis, je l'ai vue la BettyOups internationale, en.maillot une pièce, rouge à pois blancs, un chapeau de paille sur la tête et une bouée canard autour de la taille ! Magnifique notre amie !

Ah Dany80, je te vois ! Coucouuuuu ? -julie93 monte sur une caisse ou un banc pour que je te vois mieux !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/06/2024 à 14h00

Mince, ce n'est pas elle ! Je crois bien qu'il s'agit de sa maman ou d'une copine...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre