pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 612

Oss
Oss 03/06/2016 à 13h12

Moi ? JAMAIS !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 03/06/2016 à 15h20

Oss oh oui il y a du travail d'autant, tu as remarqué : dès que nous devisons entre HOMMES zou une présence féminine s'intercale... enfin

Mababe bien sur que nous nous épaulons hé nous suivons votre exemple

Pour vous toutes les Justacopines (et toutes les femmes)

En demandant à Louis Aragon qu'il me pardonne :

"Que serions-nous sans vous venues à notre rencontre
Que serions-nous sans vous qu'des coeurs au bois dormant,
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serions-nous sans vous que ce balbutiement..."

Un bon après-midi aux Justa's'

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 03/06/2016 à 15h22

oh desillusion .merci pour tes petits messages ça me fait plaisir, et les mimi sont adorables !
et vous êtes toutes et tous les Justas ADORABLES !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 03/06/2016 à 15h55

hi hi

oui en effet, bravo Oss, c'est bien Sainte Lucie! chapeau bas Monsieur !
mais non tu ne comptes pas pour du beurre...mais pour de la margarine, na!
d'ailleurs, j'ai trouvé ça : un sculpteur...de margarine!! Jim VICTOR

image

Je vais mettre le lien dans insolite

Mababe voici, …une île magnifique:
image

et bien sûr vous pouvez venir toi et Maliko et Dany... et tout le monde

Maliko, tu as raison, je n'ai pas rebondi sur le cheptel, mais il n'est pas trop tard :
"Quoi, un cheptel, nous les femmes...etc..." quel macho etc....
heureusement que DOM nous dit des mots gentils!

bon vendredi
et bon week-end à vous tous

  • Novice
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 03/06/2016 à 16h07

Ben heu elle marche pô ton image Dési

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 03/06/2016 à 16h26

ha bon ça marche pas, j'avais mis une carte pour situer
à défaut voici pour info

LIEN

bon week-enddddddddddddddddddddddddd

  • Novice
  • Smile (3)

Pearla
Pearla 03/06/2016 à 17h51

j'ai lu.... 'dès que nous devisons entre HOMMES zou une présence féminine s'intercale... enfin '
je traduis donc... "dès que nous devisons entre HOMMES zou une présence féminine s'intercale... enfin !!!! ..
que ces MESSIEURS sont... timides.... ils n'osent pas dire qu'ils nous AIMENT !!! (bon.. nous avions quand meme recu 1 beau bouquet de roses !!)

  • Novice
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 03/06/2016 à 18h02

Pearloceane quelle mauvaise fois !!! Tu prends ce qui t'arrange
ET MA PRESQUE POESIE oui d'accord pâle copie transformée de celle de Louis Aragon, mais quand même Si ce n'est pas un message d'amour envers vous mesdames, alors la , alors la... !!!...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Pearla
Pearla 03/06/2016 à 18h22

que ce balbutiement... tu as du murmurer dans mon oreille droite.. celle qui n'entend que couic.... oooops..... je fais amende honorable, beau Prince au Bois Dormant... Cadeau a tous!







pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ne parlent pas anglais, vous trouverez les paroles en francais

[Lien]

  • Novice
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 03/06/2016 à 18h29

Coucou tout le monde, oui oui je sais, je me fais rare en ce moment.
Je suis beaucoup en déplacement pour mon travail et j'enchaîne les répétitions pour ma pièce de théâtre pour laquelle je serai sur scène jeudi 9 et vendredi 10 juin. Le stress monte !
Demain je vais faire les boutique à Strasbourg et je ne manquerai pas de venir écrire mes avis.
Allez zou, je file répéter.
Bises à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Wendy35
Wendy35 03/06/2016 à 19h20

Quelle pièce de théâtre , Mélusine ? on peut venir t'applaudir ? où ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/06/2016 à 21h07

Laisse béton Dom, laisse. Les femmes sont faites pour être aimées, non pas pour être vomprises... (S. GUITRY) AH AH AH AH AH AH AH !

Voulez-vous que je vous le traduise en anglais, hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/06/2016 à 21h16

Très heureux de te lire Melusine. Et félicitations pour ta pièce . Courage à toi et bravo !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/06/2016 à 21h27

Sur vos beaux et bons échanges , je m'en vais rêver de l'île de Désy où les hommes et les femmes sont tous gentils entre eux ! Mimi te dis merci Désy !



Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/06/2016 à 21h30

Bonne nuit Maliko. J'ai fait trois escales à Sainte Lucie. Et sur la photo de Desilulu, il ya en réalité deux pitons rocheux l'un à côté de l'autre, vestiges d'un ancien volcan gigantesque. L'ile est magnifique et accueillante et je la préfère de loin à la Martinique.

A demain ! Je finis ma tarte aux fraises et commence celle aux pommes.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/06/2016 à 23h03

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/06/2016 à 06h52



Bonjour à tous ! Comment allez-vous ce matin ? Bien dormi ? Bien reposé ? Levé tôt car aujourd'hui pique nique familial dans les Deux Sèvres en bordure de la venise verte, le Marais Pointevin, connaissez-vous ? Je ferai un avis une prochaine fois sur cet endroit exceptionnel.

Figurez-vous qu'hier matin, en tondant ma pelouse, et bien , j'ai pris un coup de soleil sur le pif ! Certes, il n'y avait pas de soleil mais la couche de nuages etait mince et le ciel très lumineux si bien que le visage et les bras en ont pris un coup ! Et, l'après midi, le soleil etait bien là. Aussi je vous en envoie. C'est cela Oss, la générosité même... Eeeeehhhh oui !

J'espère que votre week end sera parfait et que vous pourrez profiter du bon temps en famille ou entre amis.

Alors, bonne journée à vous, soyez zen, gardez le sourire, restez optimistes. Aujourd'hui, nous serons une quarantaine de personnes et je ne connais pas tout le monde...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2016 à 07h26

Coucou ! Ah ça y est, Oss,tu es tout prêt pour ton pique. ...quoi ? Un pique nique ? Maiiiiis il faut du soleil pour ça ! .....à moins que tu ais donné rdv à BBA ! En tout cas, je te souhaite une bonne journée familiale ! .....comment vont les Justa's, ce matin ? Est ce que ça vous dit de rêver à l'été ? ....j'en connais un qui me répondrai : demande un aveugle si il ne veut pas voir ! .....bref, il paraît que l'été sera chaud ! Si si, écoutez, c'est Eric qui le dit !



Bon samedi et bon week-end à tous !
Ps: Oss, si tu peux glisser un mot à BBA pour qu'il se promène un peu partout. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 04/06/2016 à 07h32

Je te l'envoie chère Maliko et il sera au rdv chez nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Pearla
Pearla 04/06/2016 à 07h34

Bonjour ciel gris, et Gros Lapins ! faut faire attention avec les tits lapins... y'a une histoire mignonne mais qui ne plait pas toujours aux messieurs..
Demain, je vais dejeuner chez une amie a Saint-Savinien, jolie petite ville
Saint Savinien - voir la photo : Date : 19 Janvier 2012 = Auteur : Daniel Pelletier
sous le lien
En savoir plus: [Lien]

Le Marais Poitevin, il y a longtemps, mais je vais y amener mes petites filles qui me rendent visite debut juillet.

Cette semaine, nous etions a Niort, et nous avons dejeune... voir ou.. sur les Bonnes Adresses.

Bonne journee a vous tous !! avec du soleil sans.. coup.

  • Novice
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre