Accueil des Justacotins : discussion - Page 616

Mababe 07/06/2016 à 10h07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais quelle heure est-il donc ?
image

Johan toi aussi tu as eu une panne ce matin ?

Bon c'est un peu mieux comme petit dej' Maliko, mais bon les odeurs de fromage de bon matin c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mes petites narines délicates ! Ceci dit c'est très intéressant tout ça
Un chapelet de fromages pour partir dans les montagnes tibétaines...
Ca me donne envie de lointaines contrées tout ça !
Julie, j'arrive j'espère que tu n'as pas tout mangé ?
Dom, oui je le conçois, on ne doit pas dire "beurk" c'est pas bien, je dis donc non, je n'aime pas la panse et encore moins pour le petit dej' !

Ici le beau temps est enfin au rendez vous, les oiseaux chantent et il fait bon, c'est trooooooooop bon !

Bonne journée à tous

Pearla
Pearla 07/06/2016 à 10h44

Coucou a vous tous....
petit dej... l'ptit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles...
ou sur le hamac..
Oleron... zut... j'ai prevu d'y emmener mes petites-filles debut juillet... bon, je vais mettre 3 pieces de plus dans la tirelire vacances

• Novice

Mababe 07/06/2016 à 10h49

Hummm Oléron, je rêve d'aller sur les îles Charentaises Pearloceane !

Bettyoups 07/06/2016 à 12h16

Rhoooooooooooooooooooo, c'est qu'il n'est jamais content, cet Oss ! ! Comme c'est demandé si gentiment, je vais voir pour demain matin ! Ehhh les Justacopines ! Vous m'attendez , pour Oléron ?

Lutin64
Lutin64 07/06/2016 à 12h31

Salut les amis !
Je vous fais juste un petit coucou en passant , je suis très prise en ce moment entre du monde à la maison et quelques rendez-vous ...
Passez une bonne journée ! image

Dom41 07/06/2016 à 13h15

Bonjour les justa's'

" L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Francis BACON)

À vous lire, Tout semble bien aller c'est parfait et même plus que parfait

En SOLOGNE super soleil 26° sans vent il fait lourd certainement des orages dans la soirée

Que cette journée de mardi soit douce et agréable pour vous toutes et vous tous !

Oss 07/06/2016 à 13h24

Pas si vite Pearloceane, pas si vite. C'est un projet pour l'île d'Oleron... !

Oss 07/06/2016 à 13h25

Je vais louer un mini bus...

Pearla
Pearla 07/06/2016 à 14h31

Oleron, je n'y suis jamais allee.. ce sera donc decouverte.. pis, vous savez, en 50 ans.... bien des choses ont change, c'est tres souvent une decouverte, meme si deja connu ; il faut aussi se mefier des souvenirs d'enfance... ils peuvent amener a des deceptions ; donc, toujours et en tout lieu, garder un oeil neuf

• Novice

Bettyoups 07/06/2016 à 17h31

Coucouuuuuuu en revenant de randonnée ! Rouge Coquelicot !Ah chez toi aussi Dom c'est jour d'été ? Tant mieux car c'est un réel plaisir ! Bon, les orages ne sont pas loin, ça va péter ! Oss, et qui va conduire le mini-bus ? Lutin, pô grave, profites bien de ton petit monde et reviens-nous vite !

Bettyoups 07/06/2016 à 22h15

Bonne nuit, les Justa's ! J'espère que vous avez bien profité de cette journée d'été !

A demain !

Oss 07/06/2016 à 22h18

Bonsoir Maliko, j'aime beaucoup ta chanson

A demain les petits lapins et merci pour ce partage entre nous. Passez une excellente nuit. A demain !

Dany80 07/06/2016 à 22h18

merci Maliko....Zaz j'adore, et ça m'a fait plaisir de l'écouter

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et une bonne nuit, à demain !

Bettyoups 08/06/2016 à 07h04

Bonjour, les petits ragondins !!! Comment allez vous ce matin? Bien dormis ? Bon ça n'est pas le tout, mais il faudrait quand même aller petit-déjeuner!! Alors zouuuuuuh au petit-déj Taïwanais!
Pour commencer une assiette de nouilles pigmentées aux légumes verts!
image

suivit de hamburger de poulet frit !
image

Et pour finir un toast au chocolat !
image

Bon appétit ! Et bonne journée!

Oss 08/06/2016 à 07h12

Helllooooooo ! I'M A ROCKER, I'M A ROADMAN, I'AM A BIKE COEUR, I'M, I'M, I'M JE SAIS PLUS CE QUE I'M... AH OUI... I'M A LOVER...ALLEZ TOUS EN PISTE... I'M UN DANSEUR SUR TABLE, MOI, OSS LE VALEUREUX !!!!!!

Bonjour à tous, allez-vous bien ? Sono oun petito en forma porche parfaitamento bueno dormirato dansla casa camera de moi ! Ehhh, j'ai fait des progrès, non ? Non ? NON ? Mais dites le bon sang!
Mais cette nuit j'ai été piqué par un mosquito qui a dû me pomper au moins 1/2 litre de sang à chaque passage. Je suis tout souffreuteux maintenant moi... et exangue aussi, moi. J'ai besokn urgemment d'une transfusion vite fait ! Alors les volontaires inscrivez-vous j'ai besoin en RH du A+, du B, un peu de B- et un peu de O aussi du Z aussi.

Allez, bonne journée les petits lapins et je vous attends ! J'suis tout blanc moi !

Oss 08/06/2016 à 07h16

Maliko, Mmaliko ! Fait simple pour une fois : prépare moi vite fait un thé vert, 2 tranches de brioche, 3 tartines grillées légèrement de confiture de figue, 1 de beurre bio, 1 pomme, 1 banane. Pas de sucre mais du miel. Et n'oublie pas mes lunettes et mon journal. Merci madame

Bettyoups 08/06/2016 à 07h27

Oss, ça va ?

Bonne journée à tous !

Mababe 08/06/2016 à 09h53

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde
Ah ça y est, notre Oss recommence !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, une transfusion
image

Qui veut bien donner son sang par ici ?

Maliko merci pour le p'tit dej' mais là franchement ça ne me tente pas du tout !

Allez, c'est reparti pour un tour, les jours se ressemblent, moi perso je suis en mode...

Bonne journée à tous !