Accueil des Justacotins : discussion - Page 618

Bettyoups 08/06/2016 à 20h26

Idem pour moi ! Ça bricole sec !

Oss 08/06/2016 à 20h27

Pffftttttt !

Bettyoups 08/06/2016 à 21h26

Voilà une journée très chaude qui vient de se terminer avec un gros orage que nous avons eu, malgré que je sois dans un grand magasin, la violence de la pluie faisait un tel bruit sur les velux, que nous nous entendions plus! Espérons que demain soit plus tranquille ! Je vous espère en bonne forme et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Oss 08/06/2016 à 21h50

Bonne nuit Maliko, bonne nuit à tous. Nous sommes privilégiés nous n'avons pas de pluie. Belle mélodie.

A demain les petits lapins !

Dany80 08/06/2016 à 21h55

ouf pas de pluie....c'est ma hantise....le temps s'est maintenu et il a fait 25°, ça va sêcher !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

Julie93 09/06/2016 à 05h54

Bonjour discret parce qu'un peu matinal

Bien dormi Maliko après ce gros orage ?

La journée d'hier a été très belle ici, pas de pluie et une belle chaleur qui fait du bien pour sécher et réchauffer la terre, les maisons et pour le moral !
Je pense qu'aujourd'hui nous aurons le même temps.

Bon réveil aux justacopains, @ +

Bettyoups 09/06/2016 à 06h12

Hello Julie et tous ! Oui bien dormis,je ne crains pas les orages donc pas de soucis! Bon , on va le prendre ce petit déj? Et là je vous propose quelque chose de léger, si si voyaez par vous-même , un petit déj polonais ! .... Connu sous le nom de Jajecznica, le petit déjeuner traditionnel polonais comprend des œufs brouillés couverts de rondelles de saucisses et des rusties de pommes de terres.
image

Bon , après ça on se bouge !

Bon jeudi!!!

Oss 09/06/2016 à 08h01

Bonjour à tous ! Pour une fois, il n'y a ni chat ni chien de bon matin mais il y a toute une ménagerie. Faut faire avec... ah la la ! Moi, j'suis plus classique. Allez, on change de sujet...

Alors vous zavez bien dormi ? Moi oui. Zetes contents ? Moi, oui. Tiens, un test pour vous : essayez de dire, en faisant la liaison : je veux z'est j'exige. Allez essayez, ESSAYEZ J'VOUS DIS ! Et trichez pas ! Et dites si vous bafouillez pas ou pas ! Quoi ? Mais non, j'suis pas en colère, suis normal moi. C'est tout. Quoique... je veux que l'on me propose un p'tit déj normal, nor-mal, NORMAL ! J'suis classique, je l'ai dit ! Sinon je fais grève, moi ! C'est d'actualité ces temps ci.

Tiens je fais faire grève du verbe. Je parlerai sans prononcer de verbe dans mes phrases, comme ceci :
Tu bien ? Moi aussi. Il beau ce matin.

Ça vous pend au nez croyez moi ! D'ac Maliko ? Non mais !

Bonne journée les petits lapins ! Pffftttttt

Bettyoups 09/06/2016 à 09h01

Tiens aujourd'hui je vais faire mon Oss: pffffffffffftttttttttttttttttttttttttt! Na!

Mababe 09/06/2016 à 09h22

Ben alors, que se passe t-il les Justas' ?

Avez vous accès à votre profil ce matin ? dom41, julie93, maliko ?

Oss 09/06/2016 à 09h24

Mababe, Mababe, Mababe, tu sais quoi ? Et bien moi, moi, moi, j'ai un beau profil, moi !

Mababe 09/06/2016 à 09h30

Oui effectivement Oss, joli minois !
image

"Et encore un chat... Y en a marre" je t'entends d'ici ! Ahahahah !

Mababe 09/06/2016 à 09h33

je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige !!!

Ca marche pour moi, et maintenant j'ai bien mérité un café croissant, non ?

Mababe 09/06/2016 à 09h35

Malikokoko ton Pinocchio il m'a fatiguée faut m'parler doucement l'matin môa !
Par contre j'aime bien Max Jury je ne connaissais pas merci
Allez heuuuuuuuuuuu fais pas ton OSS !

Dom41 09/06/2016 à 09h39

Bonjour les Justa's'

Mababe O.K. pour moi tout est rentré dans l'ordre Merci à toi et à l'Equipe.

@ + les amies(is)

Oss 09/06/2016 à 09h56

Grrrrrrrrr !

Desillusion
Desillusion 09/06/2016 à 09h58

bonjour
ouf Dany,
et je vois que vous zzzzzzzzzzavezzzzzzzzzz bien dormi (enfin, y en a qui se lèvent tôt quand même!)

je vois pas ton image Mimi, en tout cas ta musique ça réveille

bien joué Mababé
moi aussi j'ai un petit cadeau : cadeau de la maison

c'est bon Oss, voici ton petit déjeuner en très bonne compagnie
image

et je vous souhaite une bonne journée
pas de soleil ce matin, 14° ce matin
bon jeudi à tous

• Novice

Mababe 09/06/2016 à 10h02

Ahah excellent ton chat qui chante desilulu !

Dany80 09/06/2016 à 10h31

Dési...j'adore ton chat qui chante....je vais entraîner les miens à chanter comme ça...!
le chat en train de prendre son petit déj. génial !

pas de pluie, mais temps gris,

bravo Mababe ! je vais essayer.....
je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, je veux z'est j'exige, bon ça va j'ai pas trop bégayer.....

Julie, tu t'es levée tôt....suis sûre que tu vas aller faire une petite sieste toute à l'heure !

c'est vrai comme il a un joli minois Oss.....comme je les aime...mdr !

j'arrive à accéder à mon profil sans problème !

Oss, Fats Domino, j'aime bien !

Maliko, yes pour le ptit déj. mais à 11 h du matin ! ton pinocchio j'aime bien et il me semble bien énervé ! et au moins danser comme ça ça remplace la gym !

je vous souhaite une super bonne journée, et bin tiens je vous fais à toutes et tous un gros bisou !

Oss 09/06/2016 à 12h50

J' veux pas des bisous de chats, moi ! Ça donne des puces d'abord ! Ni des chattes aussi !