Accueil des Justacotins : discussion - Page 621

Julie93 11/06/2016 à 20h51

Absente demain, alors à lundi

Bonne nuit ...sans fautes comme dit mon mari

Bettyoups 11/06/2016 à 21h12

Bonne soirée et bonne nuit !

A demain !

Oss 11/06/2016 à 21h21

Bonne nuit à tous, bonne nuit Maliko. Faites de beaux rêves et endormez vous vite en compagnie de votre ange gardien.

A demain les petits lapins !

Oss 12/06/2016 à 07h20

Bonjour à vous tous. Allez, j'ose cette petite histoire. Bon, c'est dimanche, nous sommes tous un peu moroses, il nous faut de l'humour en ces temps parfois difficiles ...

Alors ? Hum ? Vous êtes en forme ? Vous avez bien dormi ? Ah, pas beau le temps aujourd'hui. Pluie au programme alors que je suis invité à une communion. Cela ne va pas être drôle ! Bon, je vous laisse. Il faut que je me prépare ! Passez un excellent dimanche en famille et soyez sages comme... des images de Oss le valeureux !

A bientôt les petits lapins !

Bettyoups 12/06/2016 à 09h07

Bonjour et bon dimanche à tous, hier quand je suis rentrée de mon travail, j'ai découvert abasourdie la violence que peut entraîner un sport, j'ai toujours voulu aller voir un grand match, ça ne s'est pas fait au moment ou on aurait pu y aller tranquillement, maintenant il est trop tard, que cette société est triste !

Dany80 12/06/2016 à 15h50

bonjour à vous toutes et tous ! temps tristounet, gris et il pleuvine...!

Dom41 12/06/2016 à 17h06

Bonjour les résistantes et les résistants,

"L'amitié est le baume de la vie." (Laurence Sterne)

Bon alors voyons :
certain "communionne"
certaine "normandise"
certaine "méditise" (vu le sujet il y en a pour un sacré moment )

Nous qui résistons nous allons bien ? Alors gardons la bonne humeur sur cette discussion malgré la pluie qui recouvre une bonne partie de notre pays

Pour nous encourager et garder le moral

Bonne soirée.

Bettyoups 12/06/2016 à 20h02

Bon....ohhhh des chocolats ! !! Merci ça fait du bien ! !!

Dany80 12/06/2016 à 20h35

oh DOM41 v'la une histoire quelle est bonne ! merci pour les chocolats....ça c'est du vrai et du vécu et ça fait du biennnnn ! 3 minutes dans la bouche ...et 10 ans sur les fesses...mais c'est pas grave le tout est de se faire du bien....mdr !

Bettyoups 12/06/2016 à 21h10

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

A demain !

Oss 12/06/2016 à 21h27

Bonsoir Maliko. A demain, dors bien ! Magnifique ta vidéo !

Dany80 12/06/2016 à 21h55

j'aime beaucoup ta vidéo Maliko,
bonsoir Maliko, Oss, Dom, Julie, Mababe et à toutes et tous !

Bettyoups 13/06/2016 à 07h13

Bonjour ! Et voilà que ça recommence ! Comment ça quoi ? ..ben la semaine pardi ! Ih ih !
Et si je vous emmene petit-déjeuner dans la jungle, ça vous dit ? ...la jungle d'où ? Et bien de Paris ! !
image

Bonne semaine et bon lundi !

Oss 13/06/2016 à 07h42

Bonjour à tous. Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile. .. dit la chanson. Oooooohhhhhh petits bouts de femmes, vous êtes si fragiles que nous, les messieurs, nous vous relèverons si vous tombez, et vous pouvez compter sur nous. Oss le valeureux sera là pour vous replacer sur votre cheval... ou sur votre chat, votre petit chatounet si vous préférez, vous qui les affectionnez tant. Aaaaahhhh mesdames, objet de nos tourments ! Non, non ce n'est pas du machisme mais une prise de conscience. Tenez, je vais vous faire part de mon idée du jour : je vais aller sur la place de mon village avec une pancarte autour du cou portant l'inscription suivante : aujourd'hui, c'est ma journée des câlins, alors n'hésitez pas, venez à moi chères amies. Pensez-vous que je vais avoir du succès moi, Oss ? N'hesitez pas à m'écrire, à me demander conseils, idées. Voilà mesdames une belle action, une belle initiative. Promis, je vous dirai en fin d'apm si j'ai eu du succès, ce que je ne doute pas d'ailleurs. Il y a des jours comme celui là où je m'épate, je m'épate, oooohhh que je m'épate. Suis tout guilleret moi,, tout... tout.. toooouuut... enfin tout quoi !

Bonne journée les petits lapins ! Super ton p,tit déj Malikoj

I'am a poor some long Oss man... ! So long !

Mababe 13/06/2016 à 10h00

Bon-jour les Justa's

Je me régale, comme tous les lundis matin, de lire vos échanges du week-end

dom41, j'aime beaucoup tes citations sur l'amitié, merci à toi
Oss, j'ai écouté Carlos, trop excellent, pauvre homme pourtant il a fait de gros efforts pour y arriver ! Ca fait drôle de retrouver ces "figures" de la télé, comme ils étaient jeunes !
Julie93, moi aussi j'ai deux craquottes dans mon jardin, c'est sympa de les voir sauter d'arbre en arbre !
dany80, alors cette foire, c'était bien ?
desillusion, tu m'emmènes dans ton monde parallèle ? Ou bien je pars dans la jungle avec maliko !

Et bien sûr un coucou ) notre gentille Lutin64, et tous les autres que je n'aurais cités, belle journée à vous, soyons forts pour la reprise du lundi !

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 13/06/2016 à 10h10

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent lundi, même si c'est pas facile quand on a fait la fête tout le week-end !
Moi ça va plutôt bien, j'ai eu le temps de me reposer.

• Elite

Dany80 13/06/2016 à 10h20

Coucou les amis....un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée...je vous quitte déjà, je pars sur l'hippodrome de Compiègne...travailler un peu, j'espère qu'il fera sec.... bon lundi et à ce soir !

Oss 13/06/2016 à 11h47

Qu'est-ce qu'elle peut galoper Dany !

Dom41 13/06/2016 à 16h18

Bonjour les Justacopines et les Justacopins
“Les vrais amis ne se disent jamais au revoir ils se disent simplement à bientôt.”
(Pierre BRUNET)

Maliko, Dany je savais que cela allait vous faire plaisir

Alors Mababe finalement c'est bien le lundi matin pour toi avec la page de lecture des "délires" "Justadiens"

Johan404 gaffe :

Fête tout le week-end
Dur pour la semaine !

Oss tu est sur que Dany galope ? peut-être qu'elle trotte ou qu'elle saute

Un à Wendy aussi à Guerriere et à Lutin, Desi, Natlyon sans oublier Alina et Julie93 t'es ou Julie ? Toujours en Normandie ?

J'ai eu une sacrée bonne surprise en rentrant du désherbage, juste avant la pluie

Toutes et tous les Justa's' passez une bonne fin d'après-midi et

"A bientôt"

Dom41 13/06/2016 à 16h21

Oss étais-tu sous la pluie pour tes calins ?