Accueil des Justacotins : discussion - Page 622

Julie93 13/06/2016 à 17h20

Coucou les justa's

Non Dom41 j'suis rentrée de ma petite escapade....il a plu presque tout le temps, pas de bol, on a quand même fait plein de visites
Courage Mababe et Johan plus de 4 jours
Mais non Oss, Dany elle ne galope pas, ce n'est pas un cheval ! (lol)
Dany as-tu eu beau temps ? ici la pluie de Normandie nous poursuit
Maliko, j'espère que le dentiste a été gentil avec toi

Bonne soirée à tous....

Bettyoups 13/06/2016 à 20h56

Merci ,Julie ça va bien , c'était une première fois avec cette dentiste donc un peu peur mais ça c'est bien passé et je verrai à ma prochaine visite si elle mérite un avis positif ou pas ! Sur ce bonne soirée et bonne nuit !

Oss 13/06/2016 à 21h10

Bonsoir et bonne nuit. Merci pour ces échanges entre nous de la journée. Il faudra recommencez demain. Dormez vite, reposez vous bien.

A demain les petits lapins

Dany80 13/06/2016 à 22h24

bonjour et bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dom et à toutes et tous !
samedi aprés-midi, foire exposition et pendant toute la semaine que dure la foire, les forces armées étaient à l'honneur, et samedi nous avons pu assister à l'intervention d'un maréchal ferrant de la garde républicaine (façonnage de fer et pose sur chevaux de la garde républicaine) c'était très spectaculaire, et nous avons vu un village d'artisans, décoration, mode, bijoux, peintures, sculptures avec démonstration et ateliers découverte, et plein de stands que je ne peux pas tous citer...nous y sommes allées 2 fois car beaucoup de choses à voir et découvrir, pour terminer nous avons voulu essayer l'ippopotanus avant de rentrer chez nous et nous avons été super déçues !
Aujourd'hui Compiègne...non Dany c'est pas un cheval, et je ne galope pas, ne trotte pas, MDR ! je tiens un guichet, où je distribue des paris et où je paye les jeux gagnants, pas de pluie mais un peu frais, et l'hippodrome de Compiègne est toujours aussi beau....Dimanche je travaille à Chantilly (Prix de Diane, et je verrai de belles toilettes et les femmes avec de jolis châpeaux !)
Je viens de vous lire et de vous écouter et je me suis éclatée....! merci pour vos messages,
je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit, à demain !

Bettyoups 14/06/2016 à 07h05

Bonjour à tous et merci Dany pour nous avoir raconté ton samedi se devait être sympa! Comment allez vous ce matin ? Soleil ou pluie ? Nous, c'est encore et toujours de la pluie ! Si vous rencontrez BBA demandez lui de venir faire un petit tour par ici, merci d'avance!
Puisque l'on est en période de foot, ne trouvez vous pas qu'il faudrait inventer une statuette des plus mauvais comédiens pour ceux-ci ?

Bon mardi !

Oss 14/06/2016 à 08h40

Bonjour à tous. Soleil et ciel bleu chez nous mais jusqu'à quand ?
Allez-vous bien ce matin ? Merci pour ta vidéo Maliko bien réjouissante. Ooooh hier soir il m'est arrivé un histoire pas banale. Non, ne commencez pas à sourire, ce n'est pas marrant et cela pourrait vous arriver si ce n'est pas déjà fait et sans que vous vous en aperceviez. Voilà. Hier soir, confortablement installé devant ma télé et après avoir soupé, je m'apprêtais à regarder un documentaire sur la chaîne TMC. Il y avait un peu de pub qui me faisait bâiller. Je regardais l'écran sans le voir vraiment, passager dans mes pensées et pestant contre les pubs. Et bien vous savez quoi ? Je-me-suis-hy-nop-ti-sé !!!! C'est fou non ? Hypnotisé je fus ! Je suis tombé dans un profond sommeil. De temps en temps j'entendais le match, mais non, impossible de me réveiller, je dormais ! Il est vrai que ma journée fut bien chargée en travaux de toutes sortes, que la veille je n'avais pas assez dormi et bien Vlan ! Dans les choux Oss ! Hypnotisé ! Comment ? Mais oui j'en suis sorti, la preuve puisque je vous parle. Comment j'ai fait pour en sortir ? Ben tout naturellement. Je suis sorti de mon hynopse et je suis allé me coucher, tout simplement.

Alors si vous avez été confrontés à cette situation, il faudrait en parler, ne le pensez-vous pas ? Pour aider ceux qui s'hypnosent le soir devant leur télé ? Non ?

Allez, passez un bon mardi les petits lapins et ne craignez rien, Oss veille sur votre santé !

Lutin64
Lutin64 14/06/2016 à 13h02

Bonjour les Justas , et merci Oss de veiller sur nous ! Dis - donc , n'aurais-tu pas être hypnotisé par une certaine pub , un truc que j'ai vu passer à la télé hier soir sans vraiment y prêter attention ? Je me souviens juste qu'il y avait un chien ...et la chanson de Lee Marvin . Je me disais que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée en entier ...et voilà , bingo , grâce à toi je l'ai directement sans chercher ! Merci Oss !
Sympa ta journée Dany80 !
Et la vidéo de Maliko ! Ce serait difficile de décerner un prix , de choisir un parmi tous ces mauvais comédiens ...
Concernant le bulletin météo en direct de la Côte Basque : le temps est toujours aussi changeant , entre des bourrasques et quelques magnifiques rayons de soleil ...

image

Passez une bonne journée !

Johan404
Johan404 14/06/2016 à 13h26

Hello Julie
Pour mentionner quelqu'un sur le forum tu dois mettre le pseudo entier. Si tu mets johan, je ne reçois pas. En revanche, si tu mets Johan404 ça fonctionne ^^

• Elite

Oss 14/06/2016 à 13h33

Oss sait lire dans les pensées...

Quant aux mauvais comédiens engendrés par ce sport complètement dénaturé, il faudrait les expulser sur le champ et les interdire de jeu pensant 2 matchs au moins ! Mais le fric...

Merci Maliko pour ces images !

Julie93 14/06/2016 à 13h44

Merci Johan404, je sais mais ma souris va + vite que moi !

Oss 14/06/2016 à 13h45

Aaaaah c'est bestioles !

Julie93 14/06/2016 à 13h53

Bonne journée à tous, je file encore !

Dany80 14/06/2016 à 14h51

julie93 ta souris..ta souris....je vais t'envoyer mon chat.... bonne journée à toi également !

Dom41 14/06/2016 à 15h37

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin pas de pluie
Le jardin était ravi
Et moi je suis flapi...

Toute l'équipe des commentatrices (tueurs) semble bien aller super !

Ici en SOLOGNE + de 30 m/m de pluie en 24 h. Et depuis 7 h. Ce matin : Soleil/nuages/soleil/nuages.

Bonne journée les Justa's' . @ +

Oss 14/06/2016 à 20h58

Bonne nuit à vous tous. J'suis tout peiné moi, snifff. Y'en a qui m'attaquent toooouuutvle temps et c'est pas drôle, snifffff. Et j'ai'plus de kleenex aussi. Alors, je vais dans mon lit. Je vais mettre mes oreillers sur mon doux visage d'ange et je vais m'endormir avec mon ange que j'aime beaucoup.

Alors, de votre côté passez une très bonne nuit, faites de beaux rêves, snifff et puis, si vous avez un petit brin de tendresse, envoyez le moi, s'il vous plaît. Snifff.

A demain les petits lapins.

snifff

Dany80 14/06/2016 à 21h35

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit et merci pour tous nos échanges sympa...

Bettyoups 14/06/2016 à 21h39

Bon Oss, arrêtes de gémir sans bouillir !! Tiens une nouvelle marque de mouchoir si tu veux à défaut d'avoir besoin de lessive!

Bonne nuit à tous !

Oss 14/06/2016 à 21h43

Merci mais n'aime pas tenir la chandelle. Bonne nuit à toi Malikoj

Oss 14/06/2016 à 21h44

Bonne nuit Dany, Julie

Bettyoups 15/06/2016 à 06h45

Coucouuu! Franchement,franchement il est où le soleil ????? Pluie, vent, nuages bas ....rendez nous le siouplait !!!! En attendant, je vais me dégourdir les jambes, vous dansez avec moi ? J'adore la fin de cette vidéo!

Bon mercredi !