pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 624

Oss
Oss 16/06/2016 à 07h38

Un bond en arrière pour ecouter un chanteur emblématique des années 50....



Bonjour à tous. Oui le soleil est aux abonnés absents. Que voulez-vous nous connaissons les giboulées de mars bbientôtle pprintemps fera son apparition et en octobre nous serons en été. Mais dans mon coeur il ý a tant de soleil que je le distribue volontiers ! Humhum...

Prenons notre mal en patience, le renouveau du ciel est annoncé. Au jardin il y a de l'herbe partout et elle pousse, elle pousse !!!!

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2016 à 08h23

Bonjour les justacopains

pas de soleil ici non plus ce matin, s'te plait Dom, tu partages un peu ?




J'aime bien Mauranne Maliko, je trouve qu'on ne l'entend pas assez

Merci Oss de partager le soleil de ton coeur, c'est très généreux

Je file ce matin mais reviens vous voir cette après-midi.

En attendant bonne matinée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/06/2016 à 08h30

Je viens d'écouter "J'veux du soleil" et Rudy vient d'en apporter avec sa voix "chaude", ainsi que Wiliam Badé, merci Maliko, Oss, Julie !

par contre il fait tout gris et 11° ...on se croirait à la rentrée des classes plutôt....

bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite une bonne journée, je pars dans la famille aujourd'hui et je ne serai présente que ce soir....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 16/06/2016 à 08h37

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Pardon les amies(is) mais promis hier j'avais soufflé fort pour que le soleil recouvre vos régions

Et ben voilà vous l'avez pas eu et.... Ce matin ici c'est tout gris et même quelques gouttes

Gardons espoir !

Ma journée risque d'être un peu une journée marathon et je tenterai un retour sur le site dans l'après-midi. Bonne journée
.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 16/06/2016 à 09h50

Moi je dis, s'il pleut tant cette année c'est que notre terre en a grand besoin

Voila de quoi relativiser, bien que je ne sois pas (plus) concernée par le mauvais temps, mais je compatis !
Ici un peu nuageux aujourd'hui, mais il fait tout de même 20°, pas mal de vent mais c'est normal ici, nous ne sommes pas loin de la mer !
image


Bonne journée à tous, courage, soyez forts

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 16/06/2016 à 10h06

merci pour cette photo....qui fait rêver un peu....et tu as raison relativisons....! nous dans ch'Nord on peut dire qu'on manque pas d'eau...mdr !





image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/06/2016 à 11h35

Moi, je reviens du jardin, j'ai bien travaillé sous un petit soleil et j'ai bien transpiré. Je suis vraiment désolé pour vous. Ne vous en faites pas, le soleil reviendra très vite pour vous redonner le sourire. En attendant ce jour, soyez optimistes et gardez le sourire !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/06/2016 à 11h54

OSS , merci ton soleil de coeur est arrivé jusqu'ici ! Accompagné par le souffle tout puissant de notre marathon Man, Dom et le soleil du Magreb de Notrebabounette !!! Bon, il n'est pas franchement éclatant alors surtout ne lâchez rien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/06/2016 à 11h57

G

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/06/2016 à 12h00

........Oss, toi aussi ta tablette mange les mots ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2016 à 12h06

Oh que oui... il y a des moments comme ça...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 16/06/2016 à 12h18

Ah mais c'est pas fini avec votre pluie vous avez réussi à faire pleuvoir ici, non mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/06/2016 à 12h20

Calme toi' calme toi Mababounette. Prends ton vinaigre et va te laver les cheveux sous la pluie...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Johan404
Johan404 16/06/2016 à 13h39

Bon j'accepte le mauvais temps jusqu'au 21 juin. Après cette date fatidique qu'est l'été, j'EXIGE un 30C° ensoleillé tous les jours...

  • Elite
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 16/06/2016 à 22h28

Bonne nuit, les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2016 à 22h37



Bonsoir Malikoj bonsoir Dany et bonsoir à tous. Merci pour cette bonne soirée passée ensemble et je vous pardonne. Non, je plaisante ; je vous apprécie et j'aime bien vos rires. Passez une excellente nuit, faites de beaux rêves. Prenez la main de votre ange. Il est là pour vous retrouvez la paix et vous aider à vous endormir.

Magnifique ta vidéo Maliko

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/06/2016 à 22h51

merci Oss, je me souviens bien de cette chanson, et grand plaisir à la réécouter ! et merci Maliko pour ta vidéo, j'ai passé une super soirée....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/06/2016 à 07h38



Bonjour à tous. Un petit coucou matinal car aujourd'hui je serai aux abonnés absents et j'espère que le temps sera clément aujourd'hui.

Alors, en forme en ce vendredi et en cette veille de week end ? Et vous, chères petites dames, vous allez bien ? Gardez toujours le sourire pour nous reconforter, pour nous encourager et, vous le verrez, nous vous apprecierons encore plus fort...

Bon vendredi les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2016 à 07h47

Coucouuuu ! Eh bien Julie, tu as fais la Java cette nuit avec Morphée ? Pour moi, c'est toujours avec le tonnerre qui nous a éclairé toute la nuit de ces éclairs, à tel point que l'on se serait cru en plein jour ! Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ? A part ça les justa's, j'espère que tout va bien et que vous allez passer une bonne journée !
Foot oblige, situations comiques, incroyables contorsions !



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/06/2016 à 07h54

Bonjour à tous

Merci Oss pour ces pensées, je pense comme toi il faut toujours sourire, mais j'espère que tu n'as pas besoin d'être réconforté et que ton absence n'est pas causée par un motif "grave"...plutôt parti en balade
A moins que ce soit juste pour déplatrer ta main ? MDR !




Si vous avez le temps écoutez aussi la 2 ème ( Tu trouveras )....

Bon vendredi les justacopains Oss, Dom, Dany, Maliko, Lutin, Mababe, Guerriere, Desi....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre