Accueil des Justacotins : discussion - Page 625

Bettyoups 17/06/2016 à 07h55

Garder le sourire ? Mais nous ne le quittons jamais ! !! A moins que des eschonographes, nous le fasse tourner au jaune ! A bon entendeur, salut !

Julie93 17/06/2016 à 08h01

Des eschonographes ? c'est quoi des spécialistes en escargots ? MDR !

Oss 17/06/2016 à 08h03

Aujourd'hui je vais broyer 10 m3 de branchages, résultante de l'abattage de mes 23 arbres de 20 m de haut et pour certains plus, puis le découpage à la tronçonneuse des troncs pour évacuation car, comme il s'agit de résineux, ils ne pourront être brûlés en cheminée. J'ai loué le matériel en conséquence.

Dany80 17/06/2016 à 08h11

bonjour et bon courage Oss !

bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Johan et à toutes et tous !

Julie93 17/06/2016 à 08h11

Bon broyage alors Oss et surtout attention à ta MAIN !!!! ..................XPTDR

Oss 17/06/2016 à 08h12

Ah c'est malin, vraiment...

Bettyoups 17/06/2016 à 08h14

Honnêtement, Julie......je ne sais plus ! ! ....Ah si c'est un des doux noms que le Capitaine Haddock utilise quand il est fâché ! ...et oui je tintinophile !

Oss 17/06/2016 à 08h16

Déjà de bon matin les Castafiores ?

Johan404
Johan404 17/06/2016 à 09h10

Bonjour les amis
Passez un agréable vendredi.
L'équipe Justacoté vous propose ce soir du contenu éditorial exclusif, on vous propose de vous rendre sur le blog à 17h00 pour découvrir un nouveau format hebdomadaire !
Je n'en dis pas plus

• Elite

Mababe 17/06/2016 à 10h53

Bonjour les z'amis !

Suis un peu à la bourre ce matin, pas facile de me caler sur l'heure française
Entre mon tel qui annonce 9h, l'horloge qui affiche 10h, mon ordi lui c'est 11h, et la pendule de ma chambre 12h12 ! Hé hé, c'est bien ainsi, je n'ai plus de notion de temps !
image

Niveau temps par ici ils annoncent 39° pour ce WE, si vous voulez quelques degrés, je partage ! Vers chez moi dans les Alpes il parait que les montagnes se sont recouvertes d'un manteau neigeux... C'est l'ère glaciaire qui arrive avant l'heure !

Allez courage les Justa's, et n'oubliez pas, ce soir 17h sur le blog

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 17/06/2016 à 11h43

Bonjour tout le monde ,
ah , je suis curieuse et me tiendrai donc prête pour 17 h pétantes !
En attendant je vous souhaite un bon vendredi , le weekend approche !

image

A Biarritz , c'est toujours la fête à la grenouille !

Dom41 17/06/2016 à 14h07

Bonjour les justa's',
"Quand tu donnes, tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens." (Antoine de Saint-Exupéry)

Du mouvement sur le site, de la bonne humeur et même de la joie : plus que super

Ma journée marathon est devenue "journée S" avec une fin de semaine plus que chargée !!!
Impossible Mababe et Johan d'être sur le site à 17 heures mais j'y serai le plus tôt possible.

Soleil, nuages, petites averses pour ici en Sologne.

Oss J'espère que ton broyage se passe bien ?

Bonne fin d'après-midi les amies(is)

Desillusion
Desillusion 17/06/2016 à 17h36

bonjour en coup de vent

je vous souhaite une bonne fin de journée,

image

je vous lirais plus tard,

bon weeeeekkkkkkkkkkk

• Novice

Julie93 17/06/2016 à 20h20

Pas grave Maliko

Coucou Desi ...tu vas encore énerver Oss avec tes chats, elles sont à qui ces culottes XXXL ? (lol)

Toi non plus Dom tes semaines n'ont pas assez de journées ?

Ici aussi Lutin la grenouille et les escargots sont heureux, y a bien qu'eux !

Ca y est Oss t'es venu à bout de ta main?....pardon de ton bois ! MDR

Johan, Mababe j'étais à l'heure sur le blog, mais je crois bien être la seule ou alors je m'suis plantée d'adresse !

Dany ta journée s'est bien passée ?

Je vous propose cette chanson de Florent Pagny et Angunn je les aime bien tous les 2

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dom41 17/06/2016 à 20h34

Bonne soirée à toi aussi Julie et à vous toutes et tous les justa's'.

Oss 17/06/2016 à 21h33

Bonsoir et bonne nuit à tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Le tiers de mes travaux réalisé, demain levé tôt et à 8 h 30 nous reprenons car il faudra terminer demain. Heureusement il a fait beau et demain la journée s'annonce belle. Faites de beaux rêves. Je pense que je vais trouver le sommeil rapidement.

A demain les petits lapins

Bettyoups 17/06/2016 à 21h54

Bonne nuit à tous et repose toi bien Oss !

A demain !

Oss 17/06/2016 à 21h58

Belle chanson. Bonne nuit Malikoj

Dany80 17/06/2016 à 22h04

une bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous toutes et tous !

Bettyoups 18/06/2016 à 06h21

Hellooooooo ! Aujourd'hui, c'est aux aurores que je viens vous saluer ! Comment allez-vous passer votre week-end ? Oss, c'est une forêt complète que tu ratiboises ? Fais attention à ta pelouse magique ! Dany, tu galopes aujourd'hui ? Désy, j'espère que je pourrais lire tes délires comme tu sais si bien les écrire ! Julie, Dom , Lutin et tous les Justa's , bon week-end à vous ! Et pour moi et bien :