pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 627

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2016 à 21h59

Bonsoir, mais c'est Craquotte, Oss!! Craquotte N'EST PAS n'importe quelle bestiole comme tu dis! Et d'abord ça n'est pas une bestiole, c'est un bel écureuil !! Non mais!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/06/2016 à 22h05

Pffftttt, je ne répondrai même pas. Je ne me vois faire la bise à une bestiole quelle qu'elle soit. Et puis on change de sujet comme cela l'incident est clos, je reste sur mes positions, que crasotte aille se faire cuire des cacahuètes, les chats de Dany, qu'ils mangent leur ronron et les chiens leur canigou. Un point c'est tout. Et merci pour tant de sollicitude...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2016 à 22h47

Voici encore un dimanche qui se termine, j'espère que vous en avez bien profité et vous recommencerez la semaine bien reposé !



A demain....Bon ok tu l'as ta bise, Oss!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/06/2016 à 22h50



Bonsoir et bonne nuit à vous tous. Je vais me coucher, mes yeux ne tiennent plus. Passez une très bonne nuit avec votre ange et porte sur vous une attention toute particulière. Il vous aime et il vous protège. Vous pouves compter sur lui. Faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/06/2016 à 22h51

Wouah merci Malikoj.... !!!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/06/2016 à 22h52

Et moi aussi je te fais une grosse bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/06/2016 à 23h37

pour Oss qui n'a pas eu de bisou...

image


je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/06/2016 à 07h33



Bonjour à tous,
Ce matin j'ai envie de commencer la journée, et la semaine, dans le calme, la douceur, la sérénité et quoi de mieux pour ce faire que d'écouter Verdi, La Traviata (prélude). D'autant plus qu'hier soir je me suis endormi avec le bruit de la machine et de ses soubresauts dans le crâne. .. particulièrement désagréable. Heureusement, la fatigue a pris le dessus.

Donc il me reste à donner une nouvelle "gueule " à mon jardin. Nous aurons une belle journée avec ciel bleu et soleil ce qui sera encourageant. Je vous envoie de tout coeur notre soleil et notre ciel bleu si vous n'en avez pas.

Et puis, j'ai envie de vous dire merci. Merci pour vos présences, merci pour vos sourires merci pour vos jeux et bons mots. Quelquefois je suis un tantinet... désagréable, n'est ce pas ? Mais oui vous le savez bien, je ne suis pas comme cela. ... je suis pire... ah ah ah ah ah !!!!!!

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2016 à 07h58

Bonjour, bonjouuuuur ! Oh lala ! Nous aussi nous avons BBA qui s'est levé ce matin ! Est ce qu'il va rester ? Ça c'est une autre histoire ! Toujours est il que c'est un vrai bonheur !



A tous, une très bonne semaine !
PS: Oss, ça va mieux en l'écrivant quand le disant ! .....ou ça va mieux en le disant et l'écrivant ;-D .....ou ça va mieux sans l'écrire. ....bref de bref ! !! J'y arriverai, un jour, j'y arriverai !!!! ....de toutes façons on le savait

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/06/2016 à 08h08

Bravo madame !

Ça va bien sans le dire mais ça mieux en le disant... et en l'écrivant... (version populaire)
Et
Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant. (Talleyrand).

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2016 à 08h12

Oui, et ton copain Talleyrand, il n'aurait pas une version courte ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 20/06/2016 à 10h08

Bonjour les z'amis, avez vous passé un bon week end ?

Ici le temps est clément, petite bise fraîche matinale bien agréable !
Ce WE nous avons été visiter Fès (la plus grande médina du Maroc, classée au patrimoine de l'UNESCO), malheureusement nous n'en avons vu que très peu assaillis par les faux guide raquetteurs nous avons dû rebrousser chemin.. Visite d'un petit bout seulement le soir avec notre hôte qui nous a aimablement accompagnés, par contre nous avons trouvé un petit bijou pour passer la nuit, un magnifique riad superbement décoré, l'art marocain est vraiment très raffiné ! (je vous mets quelques photos)
image


Notre hébergeur très sympathique nous a accompagnés voir les principaux monuments de la ville..
Lendemain, départ pour Volubilis, site archéologique classé lui aussi au patrimoine de l'UNESCO : Volubilisdatant du 3eme siècle avant JC (non non pas toi OSS !)
image

Très impressionnant ! En fait Volubilis a été abandonné après la création de la ville de Fès.

Bref, 750km en 2 jours, un accrochage dans un soit-disant rond point (qui n'en était pas un en fait, mais sans aucun repère, ni feu ni stop, et un bus qui nous arrivait sur la droite, et qui lui par contre avait un feu VERT ! Loool une aile en moins et 3h immobilisés au milieu d'un carrefour en plein cagnard ! Ensuite pas moins de 3 arrêts de police pour excès de vitesse (genre 72 au lieu de 60, sachant que 20 mètre plus haut c'était limité à 80, même pas le temps de décélérer..), bakchiche et j'en passe... Mais ne soyons pas négatifs, les gens sont très gentil en général.

Allez on s'y remet maintenant, bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 20/06/2016 à 11h21

bonjour Oss, merci pour la Traviata, j'adore et le fait de l'avoir vu me rappelle de bons souvenirs, Maliko, je vois que le soleil n'est pas partout mais il est dans notre coeur, c'est déjà ça !
Mababe (merci pour tes jolies photos, et quelle péripétie ça n'est pas facile quelquefois, ...)
image
bonjour Julie, Dom, et à toutes et tous !
superbe journée hier, et avec du beau temps, beaucoup de monde, beaucoup de toilettes, de superbes châpeaux, et un spectacle bien réussi, sans oublier des courses qui ont enchanté tout le monde et beaucoup de travail pour nous....mais avec beaucoup de plaisir !
bonne journée à vous en espérant un petit rayon de soleil car ici gris et pluie...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2016 à 14h13

Oh merci Notrebabounette ! C'est sympa de partager ton séjour avec nous ! ! Dany, qu'est ce que ça devait être joli hier ! ...Oss, toujours en train de travailler ? Julie et Dom, zetes où ? Et Désy ? ???? Where are you ???? Guerrière, Lutin, oukcetyki sont passés ? ??

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/06/2016 à 14h19

Aujourd'hui je lève un peu le pied. Je brûle du bois, en coupe d'autres pour mes bbq futurs et mon four à pain/pizza...

Mababe en randonnée. Fais attention à toi surtout sur les routes où le "roumi" a systématiquement tort.

Dany a dû être émerveillée hier au prix de Diane car c'est une belle rencontre.

Et Maliko, repassage, cuisine, promenade ... ?

Et je souhaite un bon apm à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/06/2016 à 14h40

Pour moi, reposage et ensuite c'est reparti mon kiki pour les courses ect !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/06/2016 à 14h43

Un grand dépaysement avec toute cette élégance....toilettes, châpeaux, aussi bien hommes que femmes, je n'ai malheureusement pas vu le spectacle, mais j'ai pu voir de loin l'arrivée des courses, nous étions prés de la piste, et grand écran géant, et au guichet nous avons pu apprécier cette élégance.... super bien organisé, salons de réception, le prix de Diane je ne connaissais pas, et j'ai pu découvrir cet hippodrome génial....prés du château ....,

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/06/2016 à 14h44

Et tu ne m'as reconnu !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/06/2016 à 14h45

je t'aurais rencontré et reconnu entre mille......!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 20/06/2016 à 20h22

Bonsoir les justacopains

Suis pas en avance pour venir ici

Dany tu as dû en prendre plein les yeux !

Oss un four à pain ? c'est génial ça !

Maliko t'as raison de programmer un peu de reposage, c'est nécessaire parfois

Merci Mababe de partager avec nous tes photos ...mais dis-moi l'escalier l'est un peu casse- g....non ? je ne peux pas le regarder il fait mal aux yeux ! Bonne continuation de voyage


Bonne soirée à vous et aux absents ; Dom, Desi, Guerriere, Lutin, Melusine, Alina ...


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre