Accueil des Justacotins : discussion - Page 628

Oss 20/06/2016 à 20h54

Bonne nuit Julie

Oss 20/06/2016 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit. Dormez bien, du sommeil du juste, récupérez de votre journée. J'espère que tu retrouveras ton réseau demain, Maliko.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 20/06/2016 à 23h03

image

Me voici de retour d'une séance de badminton ! ! Trop contente de pouvoir reprendre ce sport et qui plus est avec ma fille ! !! Bon demain, je pense que je vais me patcher !!!
Bonne nuit !

Oss 20/06/2016 à 23h06

Oooohhhh super ! Je suis content pour toi. Bonne nuit !

Dany80 21/06/2016 à 00h13

bonne nuit Maliko, Julie, Oss, Mababe, merci pour vos images, musique, chanson, ça fait plaisir !
bonne nuit à vous toutes et tous !

une petite vidéo du prix de Diane...

Julie93 21/06/2016 à 08h06

Bonjour

Tout le monde dort encore ? zavez raison avec un temps pareil on est aussi bien au lit !

Bonne journée à tous ...avec ou sans soleil

Dany80 21/06/2016 à 08h09

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Cjp et à toutes et tous !

la pluie, toujours la pluie....un petit coucou en passant ...je pars sur l'hippodrome de Dieppe en Seine Maritime....je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

Oss 21/06/2016 à 08h14

Bonjour à tous !
L'été arrive enfin ! Tout le monde pourra avoir son soleil, son ciel bleu et son coeur en joie. Vous rappelez-vous de Lucky Blondo ? Ce que j'ai pu danser sur ses slows... !

Ben, alors Julie, couche tard, lève tôt ou petits soucis tenaces ? En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi.

Belle vidéo hippique Dany. Je me souviens des nocturnes de Vincennes...

Et toi Maliko des petits soucis de réseau ? Et le badminton, super que tu puisses en refaire et avec ta fille ! Si la fille a le même caractère que celui ci de la maman, vous devez faire une terrible équipe. .. ! Mais je plaisante, c'est de l'humour... c'est bien, c'est génial de pouvoir partager avec ses enfants. Bravo à toi

Bon, je vous laisse en vous souhaitant un très bon mardi. Bonne journée les petits lapins !

Julie93 21/06/2016 à 08h18

Tu vas à Dieppe en voiture ou en train Dany ?

Dany80 21/06/2016 à 08h22

en voiture, nous partons à 5, c'est une collègue qui prend sa voiture....pour moi c'est moins fatiguant, c'est dommage que nous allons avoir la pluie la journée,

Julie93 21/06/2016 à 08h25

Coucou Oss, t'inquiète pas pour mes insomnies, j'ai l'habitude, par contre ce soir j'serai pas en grande forme ....merci en tout cas de t'inquiéter, et toi comment vas-tu ?

Bettyoups 21/06/2016 à 08h36

Coucouuuu ! Oh merci Dany, pour la vidéo ! Ça donne une petite idée de cette journée ! Merci Julie aussi pour cette magnifique chanson que je n'arrive plus à écouter pour l'instant ......Oss , l'été arrive dis tu ? ? J'aimerais bien savoir où !! Et bien si tu le vois dis lui que s'il ne rapplique pas illico presto ça va barder sec ! !! Oui,comme tu peux le constater, le réseau passe et c'est tant mieux car comme je suis un peu accro à vous, ça aurait bardé aussi pour lui !! .....et oui, défois ça barde ! !! Et tu sais quoi ? ....et bien oui ma fille a mon caractère et nous formons une bonne équipe et tu sais quoi ? ...non ? Et bien ça barde ! !! Mdr ! !! En tout cas, nous nous sommes éclatées dans tous les sens du terme
image

Bonne journée, les p'tits loups !

Oss 21/06/2016 à 08h39

Apparemment, je n'ai pas intérêt à me trouver près de votre raquette, non ?

Julie93 21/06/2016 à 08h42

C'est bien le covoiturage dommage pour la pluie
Bonne journée quand même

Maliko

Mababe 21/06/2016 à 09h09

Bonjour les z'amis vous allez bien ?

Ici je sors tout juste d'une nuit d'environ 12h de sommeil, aussi mouvementée fut elle ça fait un bien fou Mouvementée parce qu'accompagnée de fièvre, j'ai bien cru que je ne passais pas la nuit ! lol
Dany, c'est pour ton boulot que tu participes à des courses de chevaux ? Jolie vidéo, quelle grâce !
Maliko c'est sympa le badmington !
Tiens ce matin je partage avec vous cette jolie photo, il s'agit d'un village marocain qui s'appelle Chefchaouen, tout de bleu et blanc vêtu.
image

Voili et voilou bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Desillusion
Desillusion 21/06/2016 à 12h39

bonjour jourbon

alors toujours en forme vous tous

Maliko alias mimi, c'est bien que tu puisses reprendre le badminton, ça devait te manquer! et sans que ça barde!
Oss, tu as fini de découper les corps de tes arbres?
Dany, merci pour la vidéo du grand prix
Dom, toujours au mieux de ta forme et j'aime bien tes citations
Julie, ha, c'était pas le tour de France, mais de France miniature, mdr!
Mababe, merci pour ces belles images marocaines, ça fait juste penser qu'ici on manque de soleil!

on est l'été, on est l'été,

image

je pensais que c'était le 21juin l'été, mais c'était hier!
pour ceux qui comme moi....

LIEN

je vous souhaite un bon mardi
image

il faut que je me mette une petite laine,

bonne journée

• Novice

Dom41 21/06/2016 à 16h54

"Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient. Il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera."
(Marc Lévy)

Bonjour
"-Eh tu as vu l'heure ? on ne dit pas bonjour à cette heure ci !"
Bon alors bonsoir
"-Eh tu as vu l'heure ? on ne dit pas bonsoir à cette heure ci !"
Ah bon alors bonne journée,
"-Eh tu as vu l'heure ? on ne dit pas bonne journée, elle est bien trop avancée !"

Oooooh alors Bonjourbonaprès-midibonsoirbonnesoiréebonne nuit

Pour toutes les ptites louves et tous les ptits loups

Oss 21/06/2016 à 17h00

Je connaissais la fièvre du samedi soir mais pas la fièvre du Maroc... Sacrée Mababounette !

Hellooo Dom !

Bettyoups 21/06/2016 à 18h19

Eeeet pourquoi pas la fièvre du mardi soir au Maroc ? Hein?Oss? Notrebabounette, arrêtes de faire la fête ou.....continue!!! MDR ! houhou (ben quoi c'est le cri de la louve) qu'il est beau ce texte de Levy que j'aime bien lire, Dom ! Merci! J'adore tes pingouinets Désy!!

Oss 21/06/2016 à 18h45

Si tu veux avoir un ami,
Ne regarde pas au fond de ses yeux.
Recherche ses tourments en lui
Ceux de son coeur, secrets et silencieux.
Alors, tu pourras l'aider,
Lui redonner le sourire, la joie
Le forcer à revivre, à aimer,
Donne lui la force qui est en toi !
Car vois-tu, l'amitié ça ne se prévoit pas.
C'est un élan spontané et sincère, n'est-ce pas ?
(Oss 145 - 89 av JC)

Maintenant, je suis partant pour la fièvre du mardi soir au Maroc et de tous les jours de la semaine ! Tu prdnds les billets ? Youpi !