pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 629

Dany80
Dany80 21/06/2016 à 20h33

oh que c'est beau....! que c'est beau ! que c'est beauuuuuuuuuuu !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2016 à 22h20

Oui, c'est vraiment très beau,merci Oss et sur ces beaux mots de nos Justacopains, je vous souhaite une bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/06/2016 à 22h27



J'y vais moi aussi car j'ai du taf demain. Alors je vous souhaite une excellente nuit, douce et reposante. Votre ange est là, il vous attend, prenez le dans vos bras. Bonne nuit Maliko et Dany et Merci pour vos échanges.

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/06/2016 à 22h28

Merci à vous toutes et tous pour ces merveilleux moments...!

Oss, Maliko, Dom, Julie, Dési, Mababe, et à toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/06/2016 à 08h38



Bonjour à tous,

Ce matin, en me levant et après avoir ouvert mes volets, je fus sidéré par le spectacle de Dame Nature. Devant moi, un ciel magnifiquement bleu et des rayons de soleil couleur de l’or qui s’immisçaient au travers des branches des arbres. Et devant ce spectacle de couleurs, je fredonnais un air classique ; je me suis dit que j’aimerais le partager avec vous, ce que je fais.

Alors, ce matin, j’ai envie de douceur, de douce quiétude et de paix. J’ai envie de prendre un peu de temps pour regarder autour de moi avant d’aller prendre scie, sécateurs, pelle et allumettes pour brûler les branches mortes.

Hier apm, nous avons eu 28° au soleil et cet apm nous frôlerons les 33°, ce qui est trop d’un coup ! Casquette vissée sur le crâne, recherche de l’ombre du figuier, bouteille d’eau non loin, je pense que la journée sera mémorable mais tranquille…

Je vous laisse, je vais prendre mon petit déjeuner puis endosser ma salopette à carreaux verts, jaunes et rouges, prendre mes gants noirs et ma casquette verte fluo irlandaise.

Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien, soyez sages, je… je vous souhaite une excellente journée !

Veuillez agréer, chers amis, mes salutations distinguées.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 22/06/2016 à 08h42

Bonjour à tous, serais-je la prem's ce matin ?

Il faut dire que je me lève à l'aube ici, en fait je ne sais même pas quelle heure il est localement, je fonctionne encore à l'heure de France

Très beaux vos mots sur l'amitié Dom et Oss, et tellement rare en fait...

Je crois que le soleil est enfin revenu chez vous ? Ici je pense que nous allons avoir très chaud aujourd'hui.. Je suis enfin sortie de ma léthargie fiévreuse, deux jours à plus pouvoir manger et sortir de sous la couette... Grrr...

Allez, je vous souhaite à tous une très belle journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/06/2016 à 08h59

Matinale notre Mababounette ? Merveilleux présage d'une belle journée annoncée. Alors comme cela, il faut que tu te distingues encore, hum ? Connais-tu l'origine de ta fièvre ? Coup de froid, fatigue, mauvaise alimentation. .. Fais attention à toi enfin quoi ! Tout le site est chagriné de te savoir en piteux état ! Allez, profite bien de ton séjour et reviens-nous en bonne santé, d'ac ?

A bientôt Mababounette et.... je t'embrasse mais ne le dis pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/06/2016 à 09h05

Bonjour, Oss, Mababe, Maliko, Julie, Dom, Adeloupian, et à toutes et tous,

la température va monter également par chez nous, pour le moment c'est la grisaille,
bon courage Oss, et heureuse que tu ailles mieux Mababe,
je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse journée,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2016 à 11h22

Comment ça je suis en retard??? .....quoique, oui!! Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux!! Notrebabounette, ne boit jamais d'eau et ton whisky c'est sans glaçon!!! Parole de connaisseuse ! ;-D
BBA est là !!!!! Youpiiiiiii !!!! J'ai pu déjeuner sur la terrasse ce matin , et c'était trop bon !!!
image

Bonne journée à tous!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 22/06/2016 à 13h14

Bonjour les amis ,
il est 13 h ...et je viens de terminer mon p'tit déjeuner ! Eh oui , après avoir passé une superbe soirée pour la Fête de la Musique à Bayonne , je pensais m'endormir comme un bébé , et puis non , j'ai bataillé toute la nuit et ne me suis endormie que vers 7 h !
Il fait super beau , même trop chaud , on passe d'un extrême à l'autre .
J'ai mon agenda bien rempli pour les jours à venir , je serai donc moins présente .
image


Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2016 à 13h39

Cool, Lutin ! Les fêtes de Bayonne sont vraiment top ! Tu as bien raison d'en profiter !
Bon après-midi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/06/2016 à 13h53

Moi je veux une tranche de jambon Le Bayonna !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 22/06/2016 à 17h12

Bonjour bonjour ou plutôt bonne après-midi !
Je passe en coup de vent, pas le temps de vous lire (je le regrette).
Je suis encore par monts et par vaux, je note tous les lieux où je vais et ne manquerai pas de vous faire part de mes avis dès que possible, j'en ai au moins 40 !
Ce soir, je vais manger dans un restaurant de Mulhouse avec ma troupe de théâtre.
A bientôt pour lire aussi vos avis.
Soyez sages ! Je reviens !
Bises à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 22/06/2016 à 19h15


"Il y a des sortes d'amitiés que l'absence et le temps ne finissent jamais".
(Madame de Sévigné)

B'soir,

Comme pour beaucoup :

La canicule c'est chaud!

image


Demain pouf, pouf même chose et après ... !!!...

@ + les Justac's'

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2016 à 22h27

Bonsoir et bonne nuit les p'tits loups !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/06/2016 à 22h34

Suis tout triste maintenant. Bon et bien je vais me coucher aussi, sniff. Dany a déserté, maintenant c'est toi, alors je vais rejoindre mon petit lit, mettre mon'petit corps dans mes petits draps et ma petite tête sur mon petit oreiller, boire un petit verre d'eau, faire un petit rêve eeeeet des petits soupirs.

Dormes bien et à demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/06/2016 à 01h15

Bonsoir, bonjour...

Maliko j'aurais dû écouter ta musique avant de me coucher!...

Mababe, t'as eu quoi ? une intoxication alimentaire ?...il faut suivre les bons conseils de Maliko, jamais d'eau ...mais qui ne soit pas en bouteille fermée

Ta salopette Oss, c'est celle d'Arlequin ?

T'as raison Dom la canicule c'est chaud ! (lol)

Dany, t'es où ?

Melusine et Lutin profitez bien


Je n'aime pas les chansons qui ne sont pas en français mais là j'aime bien ces 2 artistes




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/06/2016 à 07h32

Hellooooooo, les lève-tôt, les lève-tard !!! Ce soleil m'inspire des envies de voyage, pas vous et si l'on se disait rendez-vous là !
image

Qu'en pensez-vous ?
Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/06/2016 à 07h59

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, et à toutes et tous !
Vous ne savez pas...me suis endormie et je n'ai pas pensé à fermer l'ordi...et même pas pu vous dire bonsoir.....c'est la 1ère fois que ça m'arrive...

oh Maliko...quel rêve cette photo ! .....

et là nous somme en vigilance orange...et l'orage nous tient compagnie depuis plus d'une heure... o rage, o désespoir, o vieillesse énemie.......

je pars tout à l'heure à la campagne dans la famille....j'espère que l'orage ne va pas faire de dégâts...!

je vous souhaite une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/06/2016 à 08h10



Bonjour à tous,

courage à toi Dany sous les orages et fais attention sur la route.

Une plage du bout du monde, du sable fin, un hamac, j'avais déjà connu, mais il est vrai que cela me manque aussi. J'ai envie de prendre l'avion...

Bonne journée les petits lapins ! J'ai du taf au jardin avant la grosse chaleur de la fin de matinée.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre