pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 631

Oss
Oss 24/06/2016 à 21h53

Magnifique chanson, bonne nuit, fais de beaux rêves avec ton ange et à demain. Dors bien Maliko

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/06/2016 à 22h59

bonne nuit à vous toutes et tous, demain je travaille à Compiègne, merci Oss pour ton invitation....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/06/2016 à 06h48



Bonjour à tous,

Moi, et bien j'a pas bien dormi moi. Moi j'a fait tout plein de vilains rêves qui m'ont fait bouger dans mon lit. Alors maintenant je suis tout souffreuteux moi. Pourquoi j'a bien dormi moi ? Ah si je vous le dis, vous ne me croirez pas, alors ! C'est pas la peine que je dise, c'est vrai à quoi ça servirait que je vous dise, hum ? Je garde mes secrets pour moi dans mon jardin

Allez, ce n'est pas grave, c'est la vie et moi, je vous souhaite un excellent samedi mes petits lapins, portez vous bien surtout et faites bien attention à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 25/06/2016 à 07h45

Bonjour les justacopins

Merci Maliko pour Nolwen Leroy

Malgré ta courte nuit Oss j'espère que ton samedi sera bon comme pour tous : Maliko, Desi, Dany, Dom, Mababe, Alina, Guerriere, Lutin, Melusine...Bon samedi à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2016 à 07h52

image

Comment allez-vous ce matin ? Avez-vous fait comme Oss le souffreteux des cauchemars ? Moi, j'aurai pu avec le très gros orage que l'on a eu ! Mais même pas ! Oss, tu nous racontes ? Et si nous partions au Japon aujourd’hui, on pourrait s'habiller comme ça :
image

image

Ou bien comme ça :
image

Qu'en pensez-vous ? Et on pourrait manger ceci :
image

Ou cela :
image

Non ? Mais si et après une petite balade digestive par ici :
image

Bon alors, nous sommes partis ? ....en attendant que vous reflechissiez je vais travailler, bon samedi, les Justa's !
PS : Oss, n'oublies pas de nous raconter !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/06/2016 à 08h21

J'aime pas le Japon, moi ! Ça bouge tout le temps là bas. Et j'aime pas les chouchis non plus. Et j'aime m'habiller comme eux. Et je suis tout énervé alors faut pas m'embêter, d'accord ?

Et puis je ne raconterai rien du tout, je l'ai déjà dit. Et j'aime pas les mauvais rêves c'est tout ! Et je m'en fiche si je suis souffreuteux aujourd'hui et nous on n'a pas d'orage alors, c'est comme ça.

Je vous laisse pour toujours, Adieu !

Oss le valeureux

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2016 à 08h45

Rhooooooooooo, Mossieur le bougon !!!! Bon courage, les Justa's je vous le laisse avec plaisir ce :



Bon samedi !.....quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/06/2016 à 10h26

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous...!

et bin devinez...comme d'hab...suis à la bourre....je pars dans une demi heure et ne suis pas encore prête....Justacôté me colle et j'arrive pas à partir de l'ordi....

je vais à Compiègne, il va faire beau, je vous souhaite une super bonne journée, à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 25/06/2016 à 10h35

Bonjour les z'amis comment allez vous ce matin ?
Juste un petit coucou au passage, soyez sages hein, et ne vous laissez pas faire par OSS le valeureux !

Tiens où est passé Dom ? Dommage, j'aimais bien ses citations sur l'amitié

Bon week-end à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2016 à 22h50

Bonsoir les Justa's et bonne nuit !



A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/06/2016 à 23h01

Je voulais vous souhaiter une bonne nuit. A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 00h20

bonsoir, bonjour...
merci pour vos messages sympa et musique et chansons,
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/06/2016 à 02h01



Bonsoir les amis . Super soiree. A demain. Je ne sais où se trouve ma chambre.... il me faut d'urgence j ange.... à demain....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/06/2016 à 07h02



Bonjour à tous,

Les notes de musique que cette guitare égraine, s'envolent vers un coeur qui soupire, un coeur chaud et tendre...

J'ai dormi 4 h, comme une masse ! Et maintenant il va falloir ranger... Aperitif avec une petite merveille de Normandie bien fraîche à base de pomme, accompagnée de rouleaux de petites saucisses/pâte feuilletée, pruneaux et lard légèrement passés sur la plaque du bbq, puis brochette de melon et tranchettes de jambon de parme, taboulé, poivron rouge mariné et là intervient un petit vin rosé de mon producteur avignonais.

Nous avons dû rendre l'éponge à cause des moustiques. Donc véranda accueillante et poursuite du repas. Brochettes de boeuf cuitent sur la plaque du bbq accompagnées de sauces "maison" et d'un "Mouton Cadet 2011", salade verte, fromages, tarte aux fraises "maison" dernière partie accompagnée, à la demande d'un "Château Margaux 2011". Plats préparés la veille puis mis en
oeuvre l'apm.

Mes voisins que j'avais invités, sont repartis ravis et moi satisfait d'une belle soirée réussie. En fait, pour tout vous dire, j'ai fait cette invitation pour me roder sur celle du 16 prochain où nous serons beaucoup plus nombreux, testant ainsi et tirant des conclusions sur l'organisation, les plats, la chronologie à respecter et l'emplacement. Par exemple, les brochettes de viande, pour une dizaine de personnes, c'est bien mais au delà, il faut prevoir plutôt des rôtis. Comme les moustiques furent un handicap, je ferai donc ma réunion à midi. Je n'aime pas être pris au dépourvu surtout pas par ces dames moustiques virulentes et méchantes...

Donc aujourd'hui, je lève le pied, je range et repos !

Bonne journée et bon dimanche les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 09h57

bonjour Oss, tu n'as pas dormi beaucoup, mais quel plaisir de voir que ta soirée s'est super bien passée, et de l'apéritif au dessert tu avais tout prévu et fait toi même....comme tes voisins ont dû apprécié ! et c'est un menu qui donne l'eau à la bouche et qui sent bon, tu es un pro !
les moustiques n'ont pas été sympa...
détend toi en effet aujourd'hui et vas y doucement pour ranger.....j'espère que le beau temps est avec toi,
j'étais appelée pour travailler au Touquet aujourd'hui et malheureusement l'hippodrome est
"trop imbibé " et les courses sont annulées, donc repos pour moi et je vais apprécier cette journée....
bon dimanche à toi, à toutes et tous,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2016 à 11h35

image

Bon , mes sandales, c'est bon, mon maillot, OK. ....Ah vous êtes là ! Bonjouuuuur, les p'tits loups ! Comment allez-vous ? Oss, tu as fini par trouver ta chambre , apparemment ! Dany, un peu de repos ça ne fait pas de mal ! Comme vous pouvez le constater je m'active car je pars demain matin tôt pour Lagos un petit village du sud de l'Espagne, juste en face du Maroc, peut être que l'on pourra se faire un coucou, Notrebabounette !

image

Bon, allez je continue et j'essaierai entre deux tee-shirts de vous faire un coucou !
Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 11h56

Maliko je te souhaite de bonnes vacances, un bon séjour, pense à nous un ptit peu....
bonne journée et un ptit coucou à Mababe et Alina

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 11h57

Maliko je te souhaite de bonnes vacances, un bon séjour, pense à nous un ptit peu....
bonne journée et un ptit coucou à Mababe et Alina

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2016 à 14h08

Oh c'est gentil, Dany ! Oui,je penserai bien à vous ! ....sais tu que tu bisses ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 14h43

oui j'ai pas compris....j'ai dû faire une fausse manoeuvre....bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre