pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 632

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2016 à 14h46

image

C'est un Justacopain très. ...comment dirais-je, très. ...enfin normalement très présent sur le site, un peu râleur, un peu saugrenu, un peu drôle qui adore faire son Calimenjaro, défois susceptible mais bon on l'apprécie quand même beaucoup , donc si vous croisez un personnage qui lui ressemble , n'hésitez pas à lui dire qu'il nous manque !
A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 15h27

ok on se mobilise toutes et tous pour le retrouver.....! et on lui dira Maliko....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/06/2016 à 15h48

Coucouuuuuuuuuu, je suis là, I'am hear, eachbedelices, harouamena, sakakikiici.

Ooooooh, tu pars Maliko ????? Tu n'aurais pas une petite place pour moi dans tes valises ? Moi aussi j'ai envie de partir !

Je vois que tu recherches quelqu'un, bon, je ne sais pas qui tu recherches mais promis, je le recherche aussi. Et tu pars pour plusieurs jours au Maroc ? Tu en as de la chance...

Moi, après mon msg de ce matin, j'ai rangé ma maison et le jardin je me suis dans mon fauteuil et mes yeux se sont fermés, c'est tout. Et ma tablette aussi elle n'a pas sonné. Alors moi je suis tout triste maintenant, dans mon coin, sniff et re-sniff et re-re-sniff. Alors, Malikoj je te souhaite de passer de bonnes vacances et profites bien du soleil du Maroc. Sniff ! Adieu

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/06/2016 à 15h48

PS : Je te fais de grosses bises, sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/06/2016 à 15h49

RE-PS : Oss le valeureux, malheureux ! Sniff sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2016 à 15h58

Ohhhhh!!! Alors maintenant je peux partir tranquille, tu es là , donc tout va bien et non pas un adieu , un au-revoir tout simplement! Allez une bise pour la peine! Et peut être que je vous ferai un coucou espagnol!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/06/2016 à 16h01

Oooohhhh merci Maliko, mais pourquoi dis-tu un coucou espagnol, ce n'est pas au Maroc que tu vas ? Oui oui au revoir, pas adieu. C'est que je suis, tu comprends, je suis.... je suis touuuuut... tout !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 16h14

hello Oss... tu t'es reposé un peu et c'était un bienfait,
notre Maliko part..en Espagne, mais elle va revenir.... et je partirai bien aussi avec elle..... mais bon on peut toujours rêver....
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, et vous fais une grosse bise à tous les deux....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/06/2016 à 16h16

Bon apm à toi également et merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/06/2016 à 22h06



Bonsoir les amis et bonne nuit. Demain, ce sera plus calme. Ton dimanche en famille s'est-il bien passé Julie ? Passez une bonne nuit, faites de jolis rêves et on se dit à demain.

Bonne nuit les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2016 à 22h45

Bonne nuit Oss, je vais pas tarder à rejoindre mon lit....j'aime beaucoup la flûte de pan, musique douce, reposante, dépaysante, merci pour ce choix ! à demain !
bonsoir à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2016 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit les justa's , de retour dans le Pays de Gex pour une nuit et demain décollage !
A bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 27/06/2016 à 08h13

bonjour Oss, qui a dû bien se reposer cette nuit, Maliko (qui va bientôt décoller...) Julie qui doit être HS aujourd'hui, Mababe qui est au soleil..., et à toutes et tous, qui viendront faire un petit coucou....
je vous souhaite une bonne journée, par chez nous le temps est tristounet ils annoncent 14° aujourd'hui ...mais bon nous avons le soleil à l'intérieur....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/06/2016 à 08h15

Bonjour les justacopains,

Maliko, j'arrive vite pour te souhaiter un bon voyage !

Oss ça y est tout est en ordre, t'as récupéré de ta journée de samedi ?
Pour moi tout s'est très bien passé aussi merci samedi soir nous avions la retraite aux flambeaux avec mon assoc et dimanche les enfants dont c'était l'anniversaire pour 3 !....beau temps
donc génial

Dany, pas de chance pour l'hippodrome inondé...mais tu positives tu t'es reposée

Mababe sans doute de retour...tu vas peut-être croiser Maliko

Dom tu dois être bien occupé dans ton jardin, c'est une activité bien agréable




Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/06/2016 à 08h35



Bonjour à tous,

Bon voilà le week end est terminé, riche et merveilleux et maintenant il faut entamer une nouvelle semaine. Le 16 prochain je remets cela alors un rodage était nécessaire. Maliko s'est envolée, elle aura sûrement du beau temps et tant mieux pour elle. Pour nous, semaine mitigée annoncée mais soleil tout de même.

Alors chers amis, je vous souhaite un bon lundi et une belle journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/06/2016 à 08h42

Coucou les amis, comment allez vous ce matin ?

Ah ben zuuuuuuuuuuuut Maliko, je n'avais pas vu ton message, j'aurai pu te faire un coucou depuis l'avion ! Ca doit être sympa aussi le sud de l'Espagne, passe de belles vacances avec beaucoup de soleil

Oss, aurais tu oublié de te réveiller ce matin ?

Dany, bonjour à toi, il fait frais dis moi chez toi, c'est la cata cet été niveau temps !
Julie, remise de tes réceptions du dimanche ?

Un coucou à vous tous bien sûr, Lutin, Dési, Dom...

Bon moi j'ai plus qu'à m'y remettre maintenant, dur dur le lundi !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/06/2016 à 08h49

Et voilà, nous sommes lundi, lundi matin, Mababe est de retour avec un petit mot attendri pour chacun et le seul qui reçoit un mot de reproche, c'est moi ! Aurais-tu oublié de te réveiller, dit-elle en français dans le texte !

Après, on dira que je me plains touuuut le temps ! Si encore j'avais lu : et toi Oss, tu vas bien ? Pas trop fatigué ? Es-tu en forme ? Je te fais une petite bise ! Mais non, rien ! Alors si cela n'est pas du parti pris je ne comprends plus rien à la nature humaine !

Salut !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/06/2016 à 09h20

Bonjour Oss, tu vas bien ? Pas trop fatigué ? Es-tu en forme ? Je te fais une petite bise !

Alleeeez Steuplé boudes pas !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/06/2016 à 09h31

attention pendant les vacances....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/06/2016 à 09h41

Bon, ma bonne humeur légendaire reprend le dessus. Oui, Mababounette, je vais bien, je suis en forme et je suis heureux de te revoir. J'espère de tout coeur pour toi que tes désagréments marocains ne sont plus qu'un mauvais souvenir... J'espère également que tu as pu te ressourcer auprès des tiens.

En ton absence, tout le monde s'est bien comporté et je n'ai pas eu à intervenir pour mettre dans l'ordre dans la troupe.

Fais bien attention à toi, ne travaille pas trop car tu es encore sous les effets du décalage horaire.

Allez, excellente journée à toi, Mababounette. A bientôt.

PS : Une bise, c'est bien mais deux bises c'est mieux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre