Accueil des Justacotins : discussion - Page 633

• Elite

Oss 27/06/2016 à 10h03

S alut Johan ! Content de te revoir également. Bonne semaine à toi

Julie93 27/06/2016 à 13h44

"deux bises c'est mieux !" ...gourmand !

Je suis de bonne humeur aussi, mais moi c'est tout le temps ...alors je t'en fais une aussi : une de Mababe et une de moi = le compte y est

Coucou Johan

Oss 27/06/2016 à 13h46

Ah non ! Je sais compter moi ! Cela fait quatre, deux chacune, non mais !

Dom41 27/06/2016 à 14h12

Bonjour les amies (is)

" L'amitié sur le web c'est une rose sans tige, mais c'est une très belle rose" (DD 6-2016 )

Pour les voyageuses (eurs) : bon voyage
Pour les vacancières (ciers ) : bonnes vacances
Pour les courageuses (eux) : bon courage
Pour les travailleuses (eurs) : bon travail

Et pour toutes et tous : bonne santé

Allons dès que possible je reviendrai encore vous parler de ma belle SOLOGNE !

Au revoir les Justac's' oh tac !

Melusine57
Melusine57 27/06/2016 à 15h07

Coucou tout le monde !
Me voilà de retour parmi vous.
Je vois que vous êtes en pleine forme !
Je vais aller de ce pas déposer les avis que j'ai rédigé au fur et à mesure mais que je n'ai pas eu le temps de mettre à disposition de notre communauté.
A tout bientôt et au plaisir de vous lire !

Dany80 27/06/2016 à 15h51

Oss....je suis quelqu'un de trés généreuse aussi.....je t'en fais 2....!

Melusine57
Melusine57 27/06/2016 à 19h42

Voilà voilà, j'ai rattrapé mon retard, j'ai noté tous mes avis ! Mine de rien, j'y ai passé plusieurs heures, c'est fou mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était presque 20h ! Allez zou, je file dîner !

Oss 27/06/2016 à 21h16

Bonsoir et bonne nuit à tous. Je je vous laisse en vous souhaitant de passer une excellente nuit, de bien vous reposer et demain sera un autre jour. Ne désespérez surtout pas si vous rencontrez des désagréments, des retards, des incompréhensions. Le soleil se lève toujours sur des jours meilleurs, croyez-y et le sourire reviendra.

Votre ange est avec vous, prenez lui la main, il va vous aider à trouver le sommeil.

Bonne nuit les petits lapins. Bonne nuit Maliko. A demain chers amis !

Dany80 27/06/2016 à 21h28

bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

Julie93 28/06/2016 à 07h58

Bonjour, suis la prem's !

Jolies fleurs Dany........... tes 2 bises à Oss n'ont même pas reçu de réponse ! quesse t'attends Oss pour lui en faire 4 ,

Bonne journée à tous: Dany, Maliko, Oss, Dom, Lutin, Melusine, Johan, Mababe, Alina et ceux qui passeront ici

Oss 28/06/2016 à 08h21

Bonjour à tous,

Bon, c'est fini la polémique sur les bisous, oui ou non ? Non seulement il a fallu que je quémande une évidence pour Oss mais il a fallu aussi que je mette les choses au point. Quand je pense que moi, Oss le valeureux, je ne suis jamais avare de bises, alors s'il vous plait mesdames, un peu de calme, un peu de conscience et d'abnégation tout de même ! C'est quoi votre délire, hum ? Je n'ai pas répondu à Dany sur sa largesse d'esprit car j'estimais que je n'avais pas à répondre à une évidence. C'est tout !

Ça va, vous êtes calmées mesdames ? Alors, avez-vous bien dormi ? Avez-vous rêvé, de beaux et langoureux rêves ? Allez, soyez en forme pour votre journée, votre mardi enrobé de spaghettis...vous savez quoi ? Ce matin, on m'apportecdes palourdes pêchées hier apm. Alors je vais me faire une petite préparation, un petit sabayon au champagne pour les déguster et vous savez quoi aussi ? Je vais aller m'acheter une douzaine d'huîtres, assez grosses pour les préparer avec mes palourdes. Une salade verte du jardin accompagnée de radis du jardin et des fraises du jardin....

Ah ce Oss ! Il fait des envieux ! Alors, je vous garde un peu de mew coquillages ? Ah ah ah ah ah ah ! Je me régale.

Bonne journée les petits lapins et............ grosses bises (au pluriel) pour vous ! Hi hi hi hi hi hi

sincères salutations. Oss le valeureux

PS : J'en connais une que, si jamais elle lit mes lignes, sera hors d'elle et mon matricule tremblera. C'est pas grave, j'assume. Je l'embrasse aussi !

Portez-vous bien !!!!!! Big bisous la la la la leeeerrrrrrrreeeeeee

Dany80 28/06/2016 à 09h00

bonjour Oss, Julie, et merci pour Natacha St-Pier et le big bisou...ça fait plaisir ! tu sais Oss que tu me donnes envie avec toutes ces bonnes choses .... et toutes les bons légumes et fruits de ton jardin... mais bon je vais commencer à prendre un petit déjeuner et je verrai ce que je déjeune ce midi....je vous souhaite une bon mardi, nous ici c'est gris....

Johan404
Johan404 28/06/2016 à 09h11

Bon mardi à tous

• Elite

Desillusion
Desillusion 28/06/2016 à 10h49

coucou vous tous
on est mardi gris aujoud'hui!

image

je vois que ça bouge pas mal ici
Maliko qui part, bonnes vacances mimi, d'ailleurs tu manques déjà!
Mababe qui revient, dur dur j'imagine! ça devait être bien le Maroc, j'y suis jamais allé.

Merci Oss, le valeureux pour Gainsbourg, très belle chanson
et merci à toi aussi Julie pour Natasha st Pier, en + t'es la prem's
Dom, j'aime bien tes citations, et vive la Sologne!
Chat va Dany, repos aujourd'hui, il faut en profiter
Melusine, merci du temps que tu as passé pour tes avis
Coucou Johan, qui dit coucou en coup de vent, lol.
et à tous ceux que je ne cite pas...

à tous, un très bon mardi

un petit dicton du jour pour la route

• Novice

Lutin64
Lutin64 28/06/2016 à 11h23

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos belles fleurs , les jolies chansons , vos mots sympathiques , les citations...
Je vois que vous êtes en forme pour attaquer la journée .
Maliko en voyage , Melusine qui revient après une longue absence et qui nous a préparé pas mal de lecture . Je vais aller voir cela aussitôt ...
Oss qui nous met l'eau à la bouche avec son menu , miam les huîtres au champagne ...je les aime bien gratinées !
Du champagne j'en ai bu hier soir avec mon mari , il y avait une super-extra-bonne nouvelle à fêter !
Ici , le soleil est au rendez-vous ...
Bonne journée à vous tous qui passez par ici !

Mababe 28/06/2016 à 11h42

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la joyeuse compagnie !

Oufffffffffffff, not' Dom est revenu, Oss tu te sens un peu moins seul maintenant ?
Moi je t'avais pas fait des bisous, alors voici pour toi
image

Dany, tu m'as l'air en forme ce matin, déjà à tes exercices de gym ?
Moi ce matin j'ai chaussé mes baskets et suis allé courir à la fraîche, histoire de me remettre les idées en place pour mieux attaquer la journée

Dési oui le Maroc c'est superbe, l'ai déjà pas mal sillonné le pays, de l'extrême sud (les dunes proche du Sahara) au Nord (Tanger), et Assilha un village tout bleu et blanc où les murs sont recouvert de peintures en street Art, puis en passant par l'Atlas (un treck de 3 jours avec bivouac au bord des rivières), et cette fois Fès, Chefchaouen, la route est juste sublime, de très grands espaces, rappelant un peu les US, des montagnes de toutes les couleurs, des barrages "lagon", j'en suis encore époustouflée !
Et en plus, les gens sont très gentils, bien éduqués, serviables et cordiaux..

Sinon merci bien mais je n'ai pas trop envie d'appliquer ton dicton, d'ac ? Mdr !

Melusine merci pour tous tes avis, je vais aller lire tout ça !
Lutin bonne journée à toi aussi

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 28/06/2016 à 14h03

Un bisou de guenon ! Non mais je rêve ? Ou tu te moques de moi ou... tu as bien changé et le voyage marocain ne te réussit vraiment pas ! De toute façon, cet apm je vais déposer une main courante car j'en ai assez de me faire attaquer de toute part et si cela continue, je vais prendre l'eau, moi. Alors, des bisous je n'en veux pas et plus, vous vous les gardez, vous les donnez à qui vous voulez, je m'en fiche !

Na !

Mababe 28/06/2016 à 14h22

Tiens OSS je t'envoie cette main, au moins tu pourras 5 fois plus te plaindre !

• Équipe Justacoté

Oss 28/06/2016 à 14h27

Ah c'est marrant.... vraiment. Sniff !