pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 634

Mababe
Mababe 28/06/2016 à 14h49

Ben quoi regardes tu as 5 x 5 = 25 mains + 5 mains + 1 = 31 mains m'enfin quoiiiiiiiiii je t'aide moi

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/06/2016 à 16h25

J'ai dit une main courante pas une forêt de mains !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/06/2016 à 22h07

bonsoir Oss, Mababe, Julie, Lutin, Dési, Johan et Malikoooo qui se "branchera peut être", et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/06/2016 à 22h14



Bonsoir et bonne nuit à tous. La journée est passée à une folle allure et je me demande si je l'ai bien remplie... ! Passez une très bonne nuit et j'aurai le plaisir de vous retrouver demain. J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne nuit les petits lapins. Bonne nuit Maliko

A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/06/2016 à 08h08

Bonjour à tous !

Comme le dirait justement notre chère Maliko internationale : "Comment ? Vous êtes encore au lit ? Allez debout bande de f.... !" Non, elle ne dirait pasala fin de cette phrase. Elle dirait : "Allez debout ! On danse et on se bouge !"

Alors moi Oss le valeureux, je vous demande de vous lever, de mettre votre maillot et de fermer les yeux... Je vous emmène dans le rêve.... Vous êtes prêts ?




Hawaï, la Polynésie, belles destinations, non ?

Je vous laisse rêver et je pars sur la pointe des pieds... Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/06/2016 à 08h35

Bonjour,

d'accord Oss pour la Polynésie, mais faut bouger maintenant




Mababe, Oss, Dany, Dom, Desi, Lutin, Melusine et tous les habitués...Maliko bien sûr si tu passes ici ...à tous une belle journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 29/06/2016 à 09h18

bonjour Oss, Julie, musique qui fait rêver en effet.......et la chanson d'Anny Cordy...ça remue et ça fait du bien !
bonjour à Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/06/2016 à 10h09

Bonjour à tous !

Un petit coucou rapide ce matin, j'espère que tout le monde va bien ?
Je vois que vous êtes partis sur les îles, vous m'emmenez ?
Bonne journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 29/06/2016 à 10h28

bonjour compagnons de justas

mais qu'est-ce que c'est que toutes ces mains?
Elles sont jolies celles-là:

image



alors là, Oss tu as touché dans le mile, pour rêver à Hawai, surtout que le rêve deviendra réalité pour moi cette année!
Annie Cordie, c'est chaud cacao, quelle pêche la Annie

une petit chanson qui fait pas bouger, mais je la trouve très belle




bon mercredi
image

  • Novice
  • Smile (6)

Oss
Oss 29/06/2016 à 12h39

Très heureux pour toi Desilulu. Je ne connais pas Hawaï mais la Polynésie oui. C'est vraiment une immense région magnifique et le mot de paradis qu'on lui attribue n'est pas surfait.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/06/2016 à 12h40

Mababe, quand tu veux ! Maliko voudra sûrement venir...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/06/2016 à 21h54

bonsoir Oss, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir.....
je vous souhaite une très bonne nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/06/2016 à 22h11




Bonne nuit à tous ! Bonne nuit Maliko

Passez une très bonne nuit et merci pour nos échanges. Vous savez, on pense toujours que les jours, les nuits , les semaines qui passent, se ressemblent. Pour ma part, je ne le pense pas car il y a toujours un petit quelque chose qui change et qui fait que rien ne peut être comme hier et qu'il y a toujours un petit brin d'espoir en nous et il faut y croire, si rattacher.

Sur ce, passez une excellente nuit, faites de beaux rêves et endormez-vous vite !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/06/2016 à 07h44

Bonjour les justacopains,

Bien dormi ?...moi oui, heureusement la journée est encore bien remplie

Le temps est plutôt beurk ce matin, j'espère que ça va s'arranger, des copains viennent ce soir pour un apéro dinatoire, ce serait bien si on pouvait être sur la terrasse

image


Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/06/2016 à 08h43

bonjour Julie, temps gris de chez gris ce matin...je pense que nous avons le même temps, la température annoncée 20°, j'espère que tu n'auras pas de pluie ce soir...
quant à moi je pars dans la famille aujourd'hui et j'espère aussi un peu de soleil.....
bonjour Oss, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui.....
je vous souhaite à toutes et tous une superbe journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/06/2016 à 09h25

Oooooohhhhhhh les filles, ous n'avez pas fini de parler fort ????? Y'en a qui veulent dormir encore !!!! Ça alors ! Est ce que je vous réveille moi ? Non ! Alors, un peu de respect pour les travailleurs que je suis ! Faut que j'aille à mon jardin et j'ai du taf moi. Ah j'vous jure !

Bon, vous avez pensé à mon p'tit déj ? Même pas ! J'vais le dire à Maliko et vous allez voir ! Elle vavous gronder ! Elle vous a pourtant bien dit de bien vveiller sur moi, et bien vous êtes loin du compte ! Vraiment ! C'est la pluie qui vous rend ainsi ? Moi j'ai du soleil. Na ! Et n'oubliez pas mes 3 tartines de beurre légèrement grillées, 2 avec de la confiture, une banane , une pêche bien mûre et blanche la pêche, 4 fraises, 6 framboises et 4 figues et je veux aussi une tasse de noisettes, amandes et noix et cassées! Un grand bol de thé vert, pas trop chaud. Ah oui mon journal et mes lunettes. J'attends...

Bonne journée les petits lapins ! Je




Oss danse bien la lambada... aie aie aie

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 30/06/2016 à 09h39

Bonjour les Justacopains !

Gros orage ici, c'est tout noir on se croirait un soir d'hiver
Mais j'aime ça les orages moi, ça fait un peu apocalypse.. Et ça rafraîchit l'atmosphère !
image

Quelle chance dési de partir bientôt sur les îles, tu nous raconteras hein ?
Oss, j'aime ta vision sur les jours qui passent, c'est vrai qu'aucun n'est le même que le précédent, j'aime à penser comme ça, la vie est loin, très loin d'être linéaire
Malgré l'ambiance maussade qui règne sur le monde, à notre niveau la vie est remplie de surprises, chaque jour même petite, il faut savoir les voir, et les apprécier...

Sur ces pensées philosophiques, belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 30/06/2016 à 09h41

Non mais ça y est Oss recommence ! Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiko, t'es où bon sang ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/06/2016 à 09h46

Où que je suis ? Mais chez moi pardi ! Et j'attends mon p'tit déj depuis un bon moment déjà . J'suis patient et faut pas abuser. Tu aimes l'orage que tu dis et tu vas voir l'apocalypse que je vous réserve si je n'ai pas mon p'tit déj! !!!!!

J'suis un tenue de jardinier émérite, tronçonneuse, taille haie et sécateur à la main, prêt pour le combatg alors gaffe à vous !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 30/06/2016 à 13h31

Bonjour les amies (is)

"L'amitié est de tous les biens le plus désirable, sans elle, la vie n'a aucun charme.
(Marquise de Lambert -Traité de l'amitié (1732))"

Les fidèles sont présents tout est pour le mieux et je sais que beaucoup de justa's' sont "présents" par la pensée et le coeur

A toutes et tous une bonne fin de semaine.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre