pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 635

Oss
Oss 30/06/2016 à 13h36

Salut Dom, la forme ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 30/06/2016 à 14h47

Un petit coucou à tout le monde, la tête dans le guidon (mais non je ne m'entraine pas pour le tour de France), c'est juste la folie au boulot avec tous les futurs étudiants, les démarches à faire, etc.....
Vivement les congés dans 3 semaines !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/06/2016 à 21h29

bonsoir Oss, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir ou cette nuit.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/06/2016 à 21h49




Bonne nuit à tous. Pas trop présent aujourd'hui mais demain je serai avec vous, enfin avec les présents. Faites de beaux rêves, votre ange gardien est avec vous et il veille sur vousj.

A demain les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/07/2016 à 08h05

bonjour, j'y crois pas ! suis la première aujourd'hui......bonjour Oss, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui...

je vous souhaite un bon vendredi avec du soleil.....nous ici temps gris...gris... !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/07/2016 à 08h22

Bonjour à tous,

Eeeeeh on se calme Dany, on se calme ! Pense à ceux qui ont du mal à s'étirer, se réveiller, se lever et se gratter le dos. Penses plutôt à préparer le p'tit déj. A part ça, vas-tu bien ce matin ? Et tes chatons ça va aussi ? J'ai pour eux une petite chanson ci-dessous. Ils vont aimer tu vas voir...

Oui c'est vendredi, j'ai mon téléphone dans la main droite, ma tablette dans la gauche et j'attends patiemment et avec fébrilité que la journée se passe... J'espère que notre Maliko internationale va bien.

Si jamais vous allez faire vos courses pourrais-je vous donner ma liste ? Merci à vous.

Allez, en exclusivité pour tous les chats...




Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 01/07/2016 à 09h05

Bonjour bonjour !

Ouiiii c'est vendredi, cooooooooooooooool
image

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Johan404
Johan404 01/07/2016 à 09h08

Yes ! Bientôt le week-end
Vous avez prévu quoi ? moi ça va être fiesta!

  • Elite
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 01/07/2016 à 09h26

Coucou !
Oss dépêche toi pour m'envoyer ta liste de courses car j'y vais à midi en sortant du bureau.
Ce week-end ce sera "soldes" à Strasbourg avec une copine et dimanche barbecue et farniente dans son jardin, la belle vie quoi !
Bonne journée tout le monde et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 01/07/2016 à 09h54

Moi ça va être nounou samedi et motarde dimanche !
Je vais essayer de penser à déposer le bébé avant de partir... lol

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 01/07/2016 à 09h55

Remarque.....
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Johan404
Johan404 01/07/2016 à 10h20

Mauvaise idée Mababe !!

  • Elite
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 01/07/2016 à 10h40

Merci pour la chanson du minou, c'était bien sympa...! aujourd'hui j'ai la pêche...les minous aussi....et je viens de prendre un copieux petit déjeuner...et aujourd'hui ...cool..! et .demain le ravitaillement du frigo (donne moi ta liste Oss suis d'humeur généreuse)...et dimanche...youpie courses à l'hippodrome d'Abbeville...à moins que ça ne fasse comme le Touquet dimanche dernier qui a été annulé cause piste trop mouillée....mais bon on y croit...! Abbeville est une piste en herbe et terrain assez marécageux...mais une ambiance super sympa, ..comme il n'y a que 5 réunions par an, c'est une sortie familiale...avec repas sous une grande tente....dans la joie et la bonne humeur...! et une dizaine de guichets quand même...sous une tente...!
Mababe ...original la moto....! Johan bonne fiesta...avec du soleil !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/07/2016 à 10h57

Oss, je peux aussi t'envoyer ma liste de courses ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/07/2016 à 12h08

Troooopppppp taaaaard, je les ai faites! En tout cas, je vous remercie vivement. Vous êtes toutes adorables, vraiment. En fait, je n'ai pas voulu vous envoyer ma liste car je ne suis dit : "ces dames vont sûrement oublier quelque chose et sauront-elles bien choisir...? " Alors j'ai renoncé. .. Mais je suis content car j'ai mon chocolat pour la semaine, mes chouquettes, 2 tartinettes à la fraise, 2 crevettes, 1/2 tranche de jambon et surtout, surtout, mon kin-der-sur-pri-se ! Ah j'oubliais, j'ai mon paquet de pâtes aussi. Voilà pour ma semaine !

Allez à plus les petits lapins, portez-vous biiiiiiiiiiiiiiien !

PS : Je te retiens Mababe. Et une bonne journée à Malikoooooo !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 01/07/2016 à 16h51

Et les fruits et les légumes ? OSS tes courses ne sont pas très équilibrées dis donc !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 01/07/2016 à 17h08

Ben y'a des fraises dans la tarte aux fraises meringuée chantilly ! Et les 2 crevettes toutes fraiches alors ? Et puis j'equilibre parfaitement mes menus moi ! Puisque la semaine dernière c'était la semaine du gras : beurre, huile, margarine aussi, des cacahuètes salées et des sucrées, cette semaine c'est le sucré et la semaine suivante, je ne sais pas encore mais sans doute du congelé (pizzas, quiches, raviolis, etc...).

Alors tu vois que je fais bien attention ! Par contre, depuis quelques jours, j'ai une petite douleur sur le côté droit, près de l'estomac. Faudra que je surveille ça, c'est sans doute dû au pot de Nutella que j'ai mangé l'autre matin. Et il est vrai aussi que la veille au soir, j'avais manger des crêpes avec des confitures, des flambées au Grand Marnier. J'avoue que pour un soir c'était un peu lourd. Mais, rassure toi chère Mélusine, je n'avais pas mis de sucre.

Un grand merci toutefois de t'inquiéter de ma santé et, je te le promets, je fais très attention. Bon we à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Desillusion
Desillusion 01/07/2016 à 17h16

bonjour bonjour

ouf c'est vendredi, vendredi de ouf!

le petit bébé motard, c'est original!
précoce le petit

image


elle est bien longue ta lite de course Mababe.
Oss, le valeureux, tu demandes un service, et tu ne fais même pas confiance aux madames!
oui pourvu qu'il fasse beau ce week-end Dany.
coucou Dom, beau messages d'amitié comme toujours.
bonnes soldes Melusine
bon fiesta Johan
Julie, le temps est encore beurk, comme tu dis
et bien sûr notre chère mimi Maliko nous manque, Madame voyage, Madame profite, Madame...bon tu as bien raison, alors à bientôt

à tous un bon week-end
et on garde le sourire

image


bon weeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddd

  • Novice
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/07/2016 à 17h46

Bonjour à tous

encore débordée: un diner suivi d'un spectacle m'attend....je vous raconte demain

Bonne soirée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/07/2016 à 21h39



Bonsoir et bonne nuit à tous.

Dans la douceur et la solitude de cette soirée, j'écoute du piano. Les mélodies qui me bercent me vont rêver. Des sourires et des rires, des soupirs, des moments tendres qui arrachent quelques larmes, des promesses, des lieux magiques qu emplissent le coeur des beautés de la nature, la crête d'une montagne, un ciel bleu et pur, un lac, une promenade, une complicité naissante, des lacets que grimpe une voiture, une main complice posée sur un genou, un restaurant découvert au hasard d'une promenade, une envie de profiter de ce que nous offre la vie et puis une séparation avec dans le coeur une tendre promesse de se revoir.

Voilà ce que ce piano m'offre ce soir avant de retrouver la nuit réparatrice. Que cette nuit vous soit douce et vous procure un instant de bonheur. Votre ange gardien vous attend, va vous prendre dans ses bras et vous apporter la paix que vous meritez.

Bonne nuit les petits lapins. Bonne nuit Malikooo ! Jeje vous souhaite le meilleur.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre