pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 636

Dany80
Dany80 01/07/2016 à 22h32

très agréable à écouter...merci Oss
bonsoir Oss, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir...!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 01/07/2016 à 22h36

merci Dany et Oss
bonne nuit à vous tous
chalut

image

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/07/2016 à 07h51



Bonjour à tous,

Ne soyez pas moroses, le beau temps arrive, un peu de patience et le soleil illuminera votre coeur. C'est gris aussi chez nous mais le soleil est annoncé. J'espère Dany que ta journée hypique se passera bien.

Avez vous passé une bonne nuit, calme, sereine et bienveillante ? Ce matin je me débarrasse de mes derniers troncs et nous avons estimé le poids total à près de 3 tonnes et 5 voyages pour la déchetterie. Un travail de Titan mais qui touche à sa fin. La semaine prochaine, je mettrai des photos. Je vais pouvoir refaire mon jardin. Vous savez quoi ? J'ai une envie folle d'aménager une volière avec des perruches, serins, canaris. .. J'ai déjà le bâtiment, mettre un grillage et un ou deux
Panneaux solaires pour l'hiver... A réfléchir...

Bon je vous laisse et vous souhaite de passer un excellent samedi.

A bientôt les petits lapins ! Je pense à tvous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/07/2016 à 08h59

Bonjour Oss, quel travail tu as entrepris ! et quel plaisir de voir maintenant ce que tu vas faire, c'est une super idée....., merci pour cette jolie musique matinale,
Enfin le soleil est là ! et j'espère aussi pour tout le monde ! et c'est super car pour demain à Abbeville le terrain sera praticable,
bonjour Julie, j'espère que tu as bien apprécié le spectacle,
bonjour Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui..!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 02/07/2016 à 09h04

Bonjour Dany, Desi, Oss...

J'aime beaucoup ta guitare Dany et Oss bon choix aussi, quand au dortoir de Desi, je pense que les chats de Dany vont aimer, le grand confort...à condition qu'aucun ne ronfle ! (lol)

Je vous avais promis le récit de ma soirée d'hier, ben voilà:
Le repas sous un grand chapiteau avec des tables nappes blanches, serviettes rouges, ça jette quand on arrive, j'avais le souvenir du repas que j'avais pris 10 ans en arrière ça a changé ! Mais c'est pour être avec le thème m'a t'on dit, je vous rappelle "La Dame aux Camélias", donc le repas simple mais correct un service très chaleureux avec des bénévoles ...puis à la fin du repas la pluie s'est invitée, non pas la pluie, le déluge !
Mais nous avons eu beaucoup de chance, 1/2 heure après c'était fini et nous pouvions quitter notre abri pour aller voir le très beau spectacle.
350 bénévoles nous ont raconté l'histoire de Marguerite Gauthier la Dame aux Camélias...ils m'ont d'ailleurs arraché une tite larme
Très belle soirée !

Bon maintenant, je vais continuer le boulot ...bon courage Oss pour la fin

A tous Mababe, Melusine, Dom, Johan, Maliko, Lutin, Alina... très bon w. end !


image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 02/07/2016 à 10h10

merci Julie pour nous avoir raconté ta soirée, ça devait être grandiose ! j'aurais aimé aussi...!
bon samedi avec le soleil...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 02/07/2016 à 11h32

Coucou tout le monde ,
juste un petit passage rapide .
Ici il pluvine , j'ai bien fait de ne pas arroser mes plantes de jardin hier soir .
J'espère que l'on pourra aller en Espagne demain , un p'tit tour à San Sébastien , une jolie ville bien vivante...
image


Je vous souhaite un bon weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 02/07/2016 à 19h08

Bonsoir les Justa's'

"L'amitié est le baume de la vie."
(Laurence Sterne ; Maximes, pensées et lettres (176)

Le temps est resté ensoleillé sur la Sologne alors? ...Alors c'était très bien malgré la faiblesse de la température

image


A vous toutes et vous tous les amies (is)

(Oss j'ai pensé à ta volière ! )

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/07/2016 à 21h54

Merci Dom



Bonsoir à tous et bonnd nuit.

Moi j'y vais because je suis kapout. Ouf ! Plus de troncs tout est avacué. Reste à nettoyer maintenant.

Je vous souhaite une excellente nuit, des rêves inoubliables, de la tendresse, de l'espoir, de la douceur, de la gentilless . Oss a tout cela dans ses bagages... un peu... beaucoup... passionnément. .. à la folie et meeeeme que c'est bien vrai ! Alors !

Je, je, je et je... dis n'importe quoi. Il est temps que j'aille me coucher.

A demain les petits lapins !

♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/07/2016 à 22h24

Bonsoir Julie, Oss, Dom, Mababe, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir ou cette nuit !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/07/2016 à 07h39



Bonjour à tous,

Aaaaaaaah dimanche ! Un dimanche comme je les aime, un dimanche de sourires, un dimanche de partage, un dimanche ou le regard que l'on porte sur celui ou celle que l'on aime, devrait encore plus langoureux. Enfin, ce sera mon dimanche, à moi.

Alors, je dépose au creux de ma main de tendres baisers et je les souffle délicatement afin qu'ils vous parviennent. Voilà, c'est fait. Les avez-vous reçus ? J'étais morose ces jours ci mais, maintenant, ça va mieux. Ah, cela fait du bien de se savoir aimé, non ?

Excellent dimanche à vous les petits lapins !

PS : Alina, nous sommes le 3.............. je n'ai pas oublié moi et toi...... pense aux chocolats.... bon dimanche à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/07/2016 à 08h14

Bonjour !

merci Dany, elle a été bonne ...pour toi aussi j'espère

Oss....Andrea Bocelli, j'aiiiiiime ! merci et pour les baisers aussi j'en ai pris un au passage

Et puisque c'est ainsi j'offre le p'tit déj !

image


Oss ste plait pique pas tout, y en a assez pour tous

J'aurais bien voulu vous offrir aussi du soleil mais il est caché pour le moment, j'espère qu'il va avoir raison de ces nuages dont on commence à se lasser !

Bon dimanche à tous Dany, Dom, Oss, Lutin, Desi, Melusine, Mababe, Melusine,Alina, Johan et Maliko si tu passes ici


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/07/2016 à 08h34

Julie ? Et mon journal Julie ? Et mes lunettes Julie ? Et de soleil stp car le soleil de ce matin me fait mal aux yeux ! Vite, je suis treeeeeees pressé. Veux-tu bien me servir une tasse de thé vert ? Merci Julie. Heu pour les tartines, fais toi aider par Dany, tu comprends, Maliko est absente, c'est elles qui me les faisaient. Bon, elle avait du mal avec les biscottes et bien souvent elle me servait des miettes tartinées, mais elle s'acquittait de sa tâche avec bienveillance... Dany pas trop de beurre et rJulie j'aime bien la marmelade de kumquat, alors, n'hésite pas. Merci les filles !

Alors, mon journal, c'est pour quand ? Et mes lunettes bon sang ! Il faut tout vous dire ! Quand je pense que Mababounette se prélasse sur une moto ! N'importe quoi ! Une allée qui sonne je crois qu'elle a. Drôle de nom pour une allée, non ?

Dany, pas trop de beurre enfin quoi !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/07/2016 à 08h43

Oss tu sais ma patience a des limites qu'on atteint très vite, alors attention à ne pas les dépasser

Le petit déj est servi, pour les boissons il te faudra te lever pour aller au comptoir choisir celle que tu veux, les tartines tu prends un couteau et une tartine et tu verras c'est très facile...si tu évites la biscotte parce que ça s'est un autre problème

Ton journal ? tu oserais lire ton journal en notre présence ? le comble de l'impolitesse !

Tes lunettes ? elles sont sur ton nez !!! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/07/2016 à 08h56

Et c'est comme ça que tu parles à Oss le valeureux ? Hum ? Non mais ! Alors que j'ai toujours demandé poliment ? Ooooooohhhhh va falloir que je vous reprenne en mains ! Et j'ai du boulot aapparemment ! Je lis mon journal quand j'veux et où j'veux ! Et je dépasse les limites quand j'veux ! Et chache que j'ai tous mes points !!!! Non mais ! J'demande gentiment : une tasse de thé, des tartines beurrées, des tartines avec de la marmelade de kumquat, le journal, mes lunettes, et de soleil. Ce n'est pas grand chose tout de même. ! Et tu oses te plaindre ? De moi ? De Oss le valeureux légèrement souffreuteux ? Hum ?

Ah Julie vraimment, tu es.... tu es... !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/07/2016 à 10h01

bonjour Oss, Julie...j'arrive ! cool coll le matin Oss j'avais pensé moi que tu aurais pu venir me beurrer les biscottes ...le matin je suis un peu dans le gaz et ça m'aurait fait bien plaisir de voir un grand homme dynamique et valeureux me préparer le petit déjeuner...merci Julie pour ce déjeuner copieux ...au moins il y en a pour tout le monde....et le journal ...? non je lis pas du matin...et bien Oss tes lunettes...sur ton nez ?
Bonjour Dom, Mababe, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, sans oublier Maliko.... et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/07/2016 à 10h03


image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/07/2016 à 14h03

Mais quelle outrecuidance cette dame aux chats du Nord ! Non mais je rêve ! Mais qu'avez vous contre moi, hum ? Eh, si vous ne voulez pas me servir, il vous suffit de me le dire et je prends acte. C'est tout !

Alors pas de thé, pas de tartines, pas de journal pas de lunettes, bon ok je finis mon litre de rouge

ciao ,

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/07/2016 à 21h06

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 03/07/2016 à 21h07

ciao bambino....je sais bien que tu nous aimes...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre