pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 638

Oss
Oss 05/07/2016 à 07h52

Encore un chat !!! Mais y'en a marre de ces bestioles ! Vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/07/2016 à 08h39

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....

Oss c'est qui qui danse ? je crois que j'ai trouvé....c'est ta voisine ...! mdr !

je vous souhaite une superbe journée, avec du beau temps et tout et tout !

je pars bientôt, journée réservée à ma soeurette, resto, magasin, soldes, etccccc !

à ce soir ! et je vous fais à toutes et tous un gros bisou !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 05/07/2016 à 08h58

Grrrrrrrrr !!!!!! Bonne journée avec ta soeurette

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 05/07/2016 à 09h36

Houlaaaaaa Julie ok on n'y touche pas à ton café !
Et le mien, l'est où ?
image

A qui elle ressemble Julie ? Vas y, dis ! En tout cas merci pour la banane, si elle pouvait me donner la banane !

Bonjour à vous tous, Oss, c'est quoi ton opération ?
Bon moi j'ai encore du mal à me réveiller ce matin, c'est duuuuuuuuuuuuuuuur heu !
Maliko tu es rentrée de vacances ?

Allez bonne journée à tous, ici temps maussade à l'orage !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/07/2016 à 09h43

Et encore une autre même bestiole de......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 05/07/2016 à 09h44

QUOI ????
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/07/2016 à 09h49

Vous en voulez des bestioles ? Des bonnes et belles bestioles autres que vos chatons insignifiants ? Hum ?


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 05/07/2016 à 09h55

Ho nooooooooooooooooooooooon !!

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/07/2016 à 09h59

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/07/2016 à 10h19

Eh bien moi je dis que c'est Notrebabounette , qui danse ! !!!! Je t'ai reconnu ! ! Coucouuuu ! Comment va la famille des Justa's ? Oui, je suis rentrée mais encore 1 jour et demi de vacances et hop au boulot ! ! Ils sont croquignolets vos chatons, les copines ! Ne vous laissez pas intimider par le plus grand râleur que la terre supporte ! Je nomme : OSS
Allez on se bouge ! !!



Bon lundi au soleil ! !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 05/07/2016 à 13h14

Je ne râle pas, je m'explique ! Et moi j'aime les Clodettes !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 05/07/2016 à 15h19

Non mais dis Maliko je chante pas devant tout le monde en bikini moâ !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/07/2016 à 22h19



Bonsour et bonne nuit à tous ! Passez une excellente nuit et je vous dis à demain, enfin si vous le voulez bien.

Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/07/2016 à 22h58

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir ou cette nuit !
merci pour tous ces beaux minous et pour Hugues !

bonne soirée, bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 05/07/2016 à 23h04

Une très bonne nuit à tous ! A demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/07/2016 à 23h56

oui c'est ce qu'il faut se dire...et répéter...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/07/2016 à 07h45

Bonjour les minous, les dadas, les fées...et surtout bonjour à ceux qui les invitent ici
T'as raison Maliko ça va mieux ce matin mes genoux semblent avoir retrouvé de la souplesse
En tout cas Annie Cordy je l'aime dans toutes ses chansons




Bonne journée Dany, Maliko, Mababe, Oss, Desi, Dom, Melusine, Alina, Lutin, Johan, Nathlyon ....et ceux que j'oublie

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 06/07/2016 à 07h53

Aujourd'hui mercredi c'est mercredi lyrique. Un air d'opéra fait du bien au coeur...



Bonjour à tous !
Quel soleil mes amis. Il y en a partout et meeeeeeeeeme dans mon coeur ! Paraît -il que l'île de Ré est envahie par les vacanciers. Et l'île d'Oleron également. Alors pour s'y rendre, il faudra compter 2 h de route pour y aller et beaucoup plus pour le retour... !

Alors, comment allez vous ce matin ? Qu'allez-vous faire ? Certains vont se rouler les pouces, d'autres bricoler, d'autres magasiner et enfin certakns vont retrouver le travail comme notre Maliko Universelle...

Bon, je vous laisse car mon jardin m'attend. Bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/07/2016 à 08h38

Bonjour à tous ! Eh oui, Oss pour moi comme disait ma grand mère, c'est la fête à bras ! Au boulot la Maliko dans son auto ! Si si, je t'ai reconnu Notrebabounette, brune, mince. ..c'est bien toi ! Allez ne fait pas ta timide ! Magnifique ton ange d'hier soir, Dany! Tant mieux Julie, pour tes genoux ! Tu vas pouvoir zouker ! Et c'est parrrrrrrrti mes kikis ! !!



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 06/07/2016 à 08h41

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui !
merci pour Zaz et Roberto...! ....et aujourd'hui...repos....! repos...! repos...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre