pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 639

Mababe
Mababe 06/07/2016 à 09h47

Bon jour les amis !
image


J'suis à la bourre, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Oss
Oss 06/07/2016 à 12h55

Délègue. .....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 06/07/2016 à 19h26

Bonsoir les Justacopines et les Justacopins

"L'homme qui possède un ami vaut deux hommes."
(Cécile Fée - Pensées, Paris 1832.)

Pas très disponible
Mais je ne vous oublie pas

Bonne soirée.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 06/07/2016 à 22h32

Et voilà, la reprise s'est bien passée ...donc on va continuer car on ne sait jamais ce que les lendemains nous réservent ! J'ai trouvé cette magnifique vidéo qui peut vous paraître étrange mais calez vous au fond de votre fauteuil et laissez vous emporter.....



Bonne nuit et à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/07/2016 à 22h38



C'est vrai que c'est une belle mélodie.
Bonne nuit à vous tous. Faites de beaux rêves et je vous dis à demain. J'espère que vous passerez une bonne nuit. Votre ange gardien veille sur vous...
Bonne nuit les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/07/2016 à 22h50

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir, ou cette nuit !

bonsoir Maliko, contente que ta reprise se soit bien passée, et merci pour cette mélodie trés jolie à écouter et qui me paraît un peu triste.... je ne connais pas,
merci Oss pour Fascination, j'aime beaucoup !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/07/2016 à 05h36

Bonjour à tous et à toutes !
Oui, je le sais il est encore trop tôt et vous dormez encore. Mais je sais être prudent et ne pas faire de bruit afin de préserver votre sommeil et votre fin de nuit. Je ne fais pas de boucan le matin, moi. Bon, je ne me suis pas levé tôt pour polémiquer n'est ce pas ?

Je suis un frêle agneau matinal venu vous apporter tendresse et amitié miel et douceur, volupté et roses. Alors, ce petit déjeuner, je vais vous le préparer. Je connais toutes vos habitudes matinales aussi j'ai pensé, aussi, à vos lunettes, journeaux, chaussons, pilules...

En attendant que tout soit prêt, je vous propose cette petite séance de petit déjeuner... dont vous connaissez les personnages et... toute ressemblance avec une personne vivante ou ayant vécu serait tout à fait fortuite



image


Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2016 à 07h34

Coucouuuu ! Qui dit que tu aimes polémiquer, Oss ? Toi, polémicateur ? Non non, juste un peu. ....comment dire. ...quoique vu le petit-déjeuner que tu nous offres je ne vais rien dire ce matin ! ;-D ...?par contre, eeeeeest ce de la confiture de figue ? Et ....miam miam la mangue ! !! Alors les Justa's, bien dormis ? Avec un petit dej comme ça, il faut se trémousser, alors goooooooooooo ! !



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 07/07/2016 à 07h46

Bonjour !



génial Oss cette petite vidéo, j'ai bien ri, mais quel culot ce gars !....ah bon y a pas de ressemblance....? (lol)

Merci pour le p'tit déj et chache que moi je n'ai pas besoin de lunettes, journal...pour déjeuner !
Juste un café noir sans sucre, des viennoiseries, des fruits et la présence de personnes sympathiques

Belle journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 07/07/2016 à 08h49

Zzzzzzzzz, zzzzzzzz, zzzzzz suis épuisé, zzzzzzz, zzzzzzz, zzzzzzzzz et je veux des Pepito choco

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 07/07/2016 à 09h08

Voilà très cher, vos désirs sont des ordres !
image


Et moi je vais petit dejeuner avec Julie pendant ce temps

Il me font trop rire ces deux là, le couple PARFAIT ! Et l'homme dans toute sa puissance !
J'ai bien ri moi aussi

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/07/2016 à 09h15

Merci Mababounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 07/07/2016 à 09h26

De rien très cher !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/07/2016 à 09h28

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui !

je vous souhaite une trés agréable journée, merci Oss pour le petit déj. et pour ce couple pas commun, et merci Maliko pour Los Machucambos...ça fait du bien...! Julie c'est génial si tu n'as pas besoin de lunettes...au moins tu les égares pas comme notre amiiiiii..... tu es gentille Mababe d'avoir offert des Pépito à Oss....il est bien gâté ce petit lapin.......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/07/2016 à 09h40

SUIS PAS UN LAPIN MOI ! SUIS OSS LE VALEUREUX !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/07/2016 à 09h44

J'adore quand tu dis ça....! tu m'éclates...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/07/2016 à 09h55

Oui mais fais gaffe quand même ! Y'a trop d'abus

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 07/07/2016 à 10h18

Bonjour tout le monde !
La matinée est déjà bien avancée et nous sommes en pleine période d'inscriptions à l'université. Mince alors, est-il vraiment possible que ces jeunes soient nés en 1998 ? Zut alors, ça me file un coup de bourdon ça !
Le soleil radie sur l'Alsace, je vais profiter de ma pause de midi chez mon ami pour faire un petit plongeon dans sa piscine. C'est tellement agréable de mettre les pieds sous la table ! J'avais oublié le bonheur d'être gâtée alors j'en savoure chaque instant.
Et vous les justacopains (et copines), pensez-vous à vos amours en leur faisant de petits plaisirs ?
Sur ce, je vous laisse pour retourner, non pas à mes petits agneaux comme Oss mais à nos futurs étudiants.
Belle journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Melusine57
Melusine57 07/07/2016 à 11h42

Grrr juste un petit coup de gueule pour un.e soit-disant justacopain.copine qui fait une fiche personnelle en mettant "gepqhabdfoagerbv" sur sa description et a rempli 2 avis sur ce modèle : "dddddddjjjjjjjjjeeeeeeeeeeejjjjjjjjjj". Je l'ai signalé car franchement ce genre de comportement m'agace au plus haut point !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 07/07/2016 à 12h34

Te laisse pas faire Melusine ! Mords ! Et pas de rire !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre