pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 640

Julie93
Julie93 07/07/2016 à 13h18

merci Mababe de partager le p'tit déj avec moi

Si si Dany j'ai besoin de lunettes (pour voir de près) et si tu savais combien de fois je les cherche !...mais je ne lis pas à table, ma maman disait que c'est pas poli de lire à table

T'as raison Melusine Grrrrrr ! (lol)...mais celui ou celle-là ne doit pas être un justacopain mais juste un justacotin...faut pas mélanger les torchons et les serviettes , oups

Pour toi Oss :


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 07/07/2016 à 13h39

Merci pour ton signalement Melusine, nous allons gérer ça !
Profites bien de ta baignade, moi aussi j'en reviens, sauf que c'est une piscine de 50m où ya plein de monde Mais c'est bon tout de même de nager

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Melusine57
Melusine57 07/07/2016 à 14h02

La pause de midi est trop courte pour profiter, et de mon ami, et de sa piscine, donc pas de "plouf" pour moi

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/07/2016 à 18h59

Pas de pause ? Mets sur off ! Et demain ce sera mieux, tu verras !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2016 à 21h56



C'est avec cette belle mélodie que je viens vous souhaiter une très bonne nuit, à demain, reposez vous bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 07/07/2016 à 21h56



Bonsoir chers amis et bonne nuit à vous. J'ai bien bossé aujourd'hui, il a fait très chaud mais je suis content.

Jje vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves. Je vous apprécie tous car vous êtes de belles personnes, vraiment. Chacun possède sa personnalité mais ce qui se dégage de nous, sans nous connaître c'est cette gentillesse, ce respect, cette complicité, cette amitié qui font tant défaut ches certaines personnes mais pas chez nous.

Votre ange gardien vous attend et je suis certain qu'il va vous prendre dans ses bras, vous reposerez votre tête contre son épaule, abandonné (e) et il révera avec vous. Je suis certain qu'il a envie de passer ses doigts dans vos cheveux pour que vous trouviez la paix.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/07/2016 à 21h57

Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2016 à 22h06

Merci à toi pour ce souvenir émouvant

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/07/2016 à 22h15

Merci Oss je te remercie pour ton commentaire qui me touche beaucoup et c'est ce que je ressens aussi et nous formons une sacré équipe !
je te souhaite ainsi qu'à Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ce soir ou cette nuit....
bonne soirée les amies et amis, et bonne nuit ...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/07/2016 à 22h18

Bon maintenant silence et dodo ! Sinon... !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 07/07/2016 à 22h33

bonsoir zustacopaine, zustacopines

vous zallez bien tous, toujours de bonne humeur, bravo.
un petit coucou hou hou hou

et un petit Bedos pour la route




allez...
image


bonne nuit image

  • Novice
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 08/07/2016 à 07h03

Bonjour les justacopains....amitié, gentillesse, respect, complicité....oui c'est tout nous

Desi, c'est vraiment là que tu dors ? (lol)

La journée va être aussi belle qu'hier, enfin




Mababe, Maliko, Dany, Oss, Desi, Melusine, Dom, Lutin, Alina, Guerriere, Melusine, Johan, Natlyon....j'espère que vous allez passer une belle journée

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2016 à 07h44

Coucouuuu les p'tits loups ! ....Désy, z'est contazieux ta maladie du z ! ! Zallez bien ?
Allez, même zi ze ne zuis pas foot, zavoue que za fait plaisir !
image



Bonne journée et vive la France !
PS: eeeeehh nous sommes le 8 juillet ! ! Ça ne vous rappelle rien ? ....zouuuuuuu dans les rencontres !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/07/2016 à 07h59

C'est bientôt les vacaaaaaaances !!!



ALLES LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

Vous savez quoi ? Eh bien je vais m'acheter un coq pour dimanche. Tu viens debm'en donner l'idée Maliko. Je le mettrai sur mon divan et nous regarderons le match ensemble., une bière pour moi et des graines pour lui ! Qu'en pensez vous ? Et j'espère qu'il chantera aussi bien que lui !

Alors avez vous bien dormi ? Moi, comme un petit ange que je suis, un agneau treeeees doux. Merci Julie pour Françoise que j'aime beaucoup et qui se bat farouchement contre la maladie.

Allez, je vous laisse car il faut que je me prépare... je vais chez ma coiffeuse. ...Stephanie. Elle m'aime bien Stephanie et elle me met touuuuujours du sent bon et me fait un massage gratuitement.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2016 à 08h01

Oh je ne savais pas pour Françoise ......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2016 à 08h03

Et ta Stéphanie, elle te met quoi comme sent bon? Du suivez-moi gentes dames ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/07/2016 à 08h06

Françoise a un lymphome

et Stephanie me met un très bon sent bon crémeux pour mon massage et après elle me peigne et me dit : "voici monsieur"

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/07/2016 à 09h27

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui !

trés jolie chanson de Françoise, et je savais aussi pour cette maladie...

Oss ...tu vas sentir drôlement bon...ta coiffeuse est sympa...! allez va te faire beau....!

image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 08/07/2016 à 09h55

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Après la victoire des bleus, z'êtes heureux ? Bon moi je dois vous z'avouer, ça m'est vraiment égal... C'est pas bien hein ? Moi z'aime pas le foot, j'en ai fait une indigestion pendant plus de 10 ans, c'est pour ça

Oss, je t'ai trouvé un super compagnon, tu pourras même l'emmener faire ton marché sur ton p'tit vélo !
image


Voili, voilou, bonne z'ournée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Melusine57
Melusine57 08/07/2016 à 10h19

Bonjour tout le monde !
Mababe, on dirait que notre vie a été commune hihihi, j'ai vécu "foot" pendant 7 ans, j'ai même poussé la concession jusqu'à aller voir des matchs au stade à Metz ! Ah ce qu'on peut faire par amour......
Je déplore l'attitude des jeunes hier soir qui étaient complétement fous, à se mettre sur des voitures ou à essayer de renverser des voitures en stationnement pour exprimer leur joie.... je ne comprends pas ! Et je ne parle pas des excès de vitesse et autres dérapages plus ou moins contrôlés......
Bonne journée à tout le monde !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre