pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 641

Dany80
Dany80 08/07/2016 à 11h28

Je suis comme vous les filles....moi ça me fait ni chaud, ni froid..... je ne comprends pas que l'on se mette dans des états pareils et crier comme ça...et faire des débordements en montant dangereusement sur les voitures....et perturber la circulation...et autres....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/07/2016 à 11h51

Voilà Dany, et aussi Dési... Merci, je me sens moins seule !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/07/2016 à 13h35

Je ne savais pas non plus pour Françoise Hardy, je me contentais de l'aimer et de temps en temps de chanter ses chansons...

Pour le foot j'ai déjà dit que je n'aimais pas le foot pour 2 raisons : les joueurs, petits enfants gâtés et complètement irrespectueux et surtout l'argent qu'ils touchent. J'avoue avoir un peu changer d'avis hier soir, je n'ai regardé que la 2 ème mi-temps mais j'ai trouvé qu'ils jouaient bien et il m'a semblé qu'ils avaient un comportement différent de l'image que j'en avais, cela est dû à mon avis en grande partie à Didier Deschamps, merci donc à lui .

Oui Maliko, je me souviens de cette très belle rencontre
Dommage pour cette année, mais j'espère une autre rencontre ailleurs et aussi agréable

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/07/2016 à 14h11

Oss aime bien le foot lorsqu'il est bien pratiqué mais ne supporte pas les débordements de bestiaux en rut. Hurler à tue-tête 3 ou 4 syllabes afin d'avoir du plaisir me laisse pantois lorsqu'il s'agira d'honorer une dame....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/07/2016 à 14h47

Ah tu en es à imaginer ça Oss ?..., il y en a qui ont une certaine réputation dans ce domaine ! MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/07/2016 à 15h09

Ils simulent, je te le dis, ils simulent !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 08/07/2016 à 16h27

Bonjour les Justa's'

"En quelque mauvais pas que le sort nous ait mis,
le meilleur appui est la main d'un ami.
(Publilius Syrus - Sentences - I° s. av. J.-C.)"

Pour le foot O.K. Julie c'est bien d'avoir gagné contre l'Allemagne ... Reste juste maintenant à les battre "en économie" "en réductioon du chomage" "en déficit du budget" "etc..."

Et pour les débordements, cette citation est assez appropriée :

"La violence est l'arme des faibles. (Publilius Syrus - Sentences -
1° s. av. J.-C.)"

Eh bien Mababe c'est un super coq que tu as trouvé pour Oss

Merci à toi Maliko pour les explosifs espagnols

Desi j'aime ton humour merci

Dany pas de vacation pour le moment alors profites bien

C'est bon Oss tu as tout : lunettes, journal, petit déjeuner, tablette... Alors super : va bene cosi

Pour vous toutes et tous les p'tites louves et les p'tits loups (présents, en vacances, discrets, de passage et autres)

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/07/2016 à 18h49

Bonjour Dom ! Bonne soirée à toi ! Et merci pour ton petit coucou !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 08/07/2016 à 19h45

Bonne soirée à tous, moi je vais aller écouter mon namoureux qui joue avec son groupe de jazz sur une terrasse d'une cave à vins à Mulhouse, encore un avis pour plus tard hihihi.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 08/07/2016 à 19h52

Bonne soirée à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/07/2016 à 22h53



Bonne nuit les amis, à demain sans faute, ok ? Dormez bien, reposez-vous surtout, n'hésitez pas à rêver d'Oss le valeureux, la tortue Ninja du siiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee ! Votre ange gardien arrive et accueillez le comme il se doit !!!!!! Youpiiiiii !

A demain les petits lapins ! Suis pas morose, suis tout en rose !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/07/2016 à 23h11

bonsoir Oss, merci pour la passionnata......
je te souhaite ainsi qu'à Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ce soir ou cette nuit.... une très bonne soirée et une très bonne nuit !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/07/2016 à 23h17

Bonne nuit Dany

Bon maintenant j'éteins et... silence...

Bonne jnuit Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2016 à 23h55

Bonne nuit ! .....Oh toi aussi tu es en rose, Oss ? Que penses-tu de mon pyjemoiça ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2016 à 00h00

Magnifique j'adooooooore et j'aime bien les boutons aussi

Bon j'éteins pour dd bon. Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2016 à 07h38

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dormis ! Moi non , car ma voisine adore la reine des neiges et la passe en boucle , H 24 ....le problème n'est pas ma voisine, c'est son animal de compagnie ! Voyez par vous-même :



Bon week-end les Justa's !
PS : Oss, rends moi mon pyjmoiça !!!! Je t'en commanderai un ! Arrêtes d'être jaloux comme ça !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/07/2016 à 07h38

Bonjour à tous ! La nuit n'est pas finie car je vous invite à rêver avec moi...




Alors, pas mal non ? Quand partons nous ?
Bonjour chers amis. Aujourd'hui c'est samedi et je suis ravi ! Je ne sais paw si pour bous il en est de même mais moi, je n'ai envie de rien faire. J'ai envie de jouer au fainéant. Si on décortique ce mot, fainéant, et qu'on le partage en deux cela devient fait néant : fait rien. Allez je pars dans le néant. Vous m'accompagnez ?

Bon samedi et bonne journée les petits lapins et si vous travaillez aujourd'hui, mes voeux vous accompagnent.

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2016 à 07h40

Tu décortiques, tu décortiques....mais tu as les doigts qui chourfent mon frère !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2016 à 07h42

J''attends ton cadeau mais choisis une bonne taille, d'accord ma chère ? Tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2016 à 07h46

Je fourche pas moi, c'est ma tablette et puis suis pas ton frère ni ton lapin, suis.... au fait, suis quoi moi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre