pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 642

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2016 à 08h18

Ok et un pyjmoiça rose pour Oss !! ....qui n'en veut ? .... Dom, peut-être ? ....regardes à l'arrière de ta tablette, Oss ! Ah non, tu n'es pas mon lapin....peut-être un vague cousin ouaich ouaich !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/07/2016 à 08h24

Eh t'es relou ou quoi ? Suis pas ton cousin non plus !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 09/07/2016 à 08h29

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui.....
j'aime bien le pyjama aussi...et les chaussons ....c'est un beau lapin ! et le dépaysement aux Iles c'est bon du matin, merciiii ! et la chèvre m'a fait bien rire...!
je vous souhaite une bonne journée avec je pense un temps superbe pour tous .. et bon courage aux justas qui bossent....et détente à ceux qui bossent pas ou peu....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/07/2016 à 08h31

Bonjour ! Où est ce que j'ai mis mon fusil ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/07/2016 à 08h33

.....avec tes lunettes..... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/07/2016 à 08h38

Bonjour les copains !

y a de la bagarre ce matin !

Moi j'veux bien un pyjama rose, on saura plus qui est qui !...on sera tous cousins !

Encore une belle journée en perspective

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/07/2016 à 08h44

Stop Julie ! Suis le cousin de personne moi ! C'est Maliko qui dit n'importe quoi et Dany n'est pas loin derrière !

ALORS MON P'TIT DEJ, ÇA VIENT ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 09/07/2016 à 12h23

Bonjour les amis !
Un petit passage rapide pour lire vos messages , écouter vos chansons ...et vous souhaiter un excellent weekend !
Je suis surbookée en ce moment , je sors beaucoup avec mes amis ( cela me procure quelques avis à faire )...et je prépare mon voyage ! Ne vous étonnez donc pas de mon silence
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/07/2016 à 21h13

Bonsoir et bonne nuit, j'y vais car I am out ce soir ! Je vous souhaite de passer une Excellente nuit et de faire de bezux rêves. Vous me manquez déjà ! Je je je vous laisse éteindre ! A demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/07/2016 à 23h07

Merci Oss pour cette jolie interprétation de "Merci chérie", je me souviens de Udo Jurgens qui l'a chanté lors de l'eurovision.....
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit...

image
...

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une douce nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/07/2016 à 00h28

image

Une très bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/07/2016 à 07h40

hello Maliko, jolie citation.....

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui !

je travaille tout à l'heure et ne serai pas présente avant ce soir, bonne journée à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/07/2016 à 07h59

Ce qu'un homme bien pensant devrait déclarer chaque matin à celle qu'il aime....




Bonjour à tous. En voilà de belles citations mesdames ! Merci à vous !

Que ta main droite rejoigne ta main gauche afin d'offrir ton coeur sans rien demander en retour (Oss 145 - 94 av JC)

Bon laissons de côté les belles paroles. Hier soir j'ai essayer d,être le plus longtemps possible avec vous mais ce fut sans compter sur des bras qui sont venus m'envelopper, me prendre et me déposer dans mes draps frais et soyeux. Et je suis parti dans mes rêves. ... Tiens ! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de cauchemars...

Vous savez quoi ? Et bien moi, ce matin, je toutousse, j'ai la gorginetta que me gratta. Faudra que je fasse attention au sucre....

Allez mes chers amis, je vous quitte et je vous souhaite de passer un excellent dimanche et je suis de tout coeur avec vous...

Bon dimanche les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 10/07/2016 à 08h07

Bonjour les copains

merci Dany, Oss et Maliko et à bientôt Lutin




oui le soleil brille !...ça va encore cogner aujourd'hui ! on n'est jamais contents !

Pensons à ceux qui bossent, comme les coureurs du Tour de France par exemple
Je suis contente je vais aller les voir en "vrai"

Bonne journée à tous...à l'ombre si possible

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 10/07/2016 à 08h40

Bonjouuuuur ! Quel temps magnifique ! J'adore l'été ! Bon courage, Dany et merci pour tes partages ! Julie, fait comme dans la chanson : marche à l'ombre ! ! Belle chanson, Oss ! Ah ce Rock Voisine !
Bon, finale de foot, oblige =



Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 10/07/2016 à 08h45

J'adore cette chanson Oss !
et Maliko dans un autre registre ! j'aime aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/07/2016 à 08h46

Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 10/07/2016 à 10h56

Coucou tout le monde, en parlant de décortiquer, j'ai fait une paëlla hier soir et nous nous sommes régalés ! Aujourd'hui journée calme, le soleil brille fort et il fait déjà très chaud. Belle journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 10/07/2016 à 18h58

Hello les Justa's' girls and boys,

"Amitié : Seul sentiment que l'âge renforce.
(Philippe Bouvard - Bouvard de A à Z (2014))"
C'est ben vrai ça !!!

Un dimanche "farniente" avec 31° et quelques brises bien venues pour rafraîchir .

Demain une nouvelle semaine qui va se terminer en fanfare, un vrai

image


Super Julie ce nouveau "tube" de l'été (lol)
Bonnes ballades pour Lutin et celles et ceux qui se promènent
Maliko, toi aussi une superbe nouveauté
Oss tu aurais du éteindre j'ai eu la lumière dans les yeux toute la nuit dernière!!!
Dany ta journée pas trop dure avec le soleil ?
C'est bien une journée calme hein Melusine ?

Bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir à partager avec celles et ceux qui sont déjà partis

Bon courage à celles et ceux qui vont reprendre le travail,

Bonne soirée, bon appétit et bonne nuit (avec comme dit Oss votre ange gardien )

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/07/2016 à 19h44

Tu sais quoi Dom ? Je vais t'envoyer des lunettes de protection que tu poseras délicatement sur tes yeux le soir avant de t'endormir. Je te comprends tu sais, car je ne peux pas faire confiance en ces dames. Elles sont adorables mais parfois un peu tête en l'air. Enfin, il faiut leur parsonner !!!

Bonne fin de dimanche à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre