pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 643

Julie93
Julie93 10/07/2016 à 20h30

Toujours de belles citations Dom, ton registre est inépuisable

De quoi Oss, tu ne nous fais pas confiance, on est tête en l'air ?...eh ben tu sais quoi ? il ne faut plus nous demander le petit déj ...des fois qu'on mélange café, grésyl, lait, eau de javel....quand on est tête en l'air tout est possible !!!

Non mais !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 10/07/2016 à 23h37



Bonne nuit les amis. Faites de beaux rêves, reposez vous bien. Pour ma part, cette semaine je ne serai pas trop présent, aussi je vous souhaite également de passer une bonne semaine et soyez sages surtout, je vous surveille.

Votre ange gardien est là, il va vous accompagner dans la nuit et dans vos rêves. Et s'il vous chantait une berceuse, non ?

Dom m'a demandé d'éteindre, ce que je fais... Bonne nuit les petits lapinsje

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2016 à 00h04

image

Ehhh oui les justa's ! Le foot c'est terminé !!! .....place au vélo, maintenant ! !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/07/2016 à 00h06

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/07/2016 à 00h33

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/07/2016 à 07h16



Bonjour à tous
C'est lundi. Il est encore tôt. Aussi dormez encore. Profitez bien de ces instants. Dans quelquew instants je pars pour La Rochelle récupérer un chouquif.

Je vous souhaite donc un bon lundi et une très bonne semaine et j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps...

une grosse bise pour vous.

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/07/2016 à 07h30

Bonjour,

Bons moments avec ton chicouf Oss

Dany descend de ta banquise, le temps a changé il y a plein de nuages ce matin, on n'a plus trop chaud ! merci la nuit a été bonne...pour toi aussi j'espère

Eh oui Maliko c'est fini ...moi qui ne suis pas foot j'avoue que j'ai regardé cette finale qui ne m'a pas trop déçue, je trouve que les joueurs ont bien joué des 2 côtés, les 2 méritaient de gagner, mais il faut un vainqueur.

Bon courage pour ceux qui bossent, la semaine est courte!.... et bon lundi à tous


image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2016 à 08h54

Eeeeehh oui c'est lundi ! !! Bonjour, bonjouuuuur ! ! CHICOUF Oss, m'enfin ça n'est quand même pas compliqué ! !! Profites bien de ces moments là ! Bonne réponse, Julie ! Danyyyyyyyyyy ! !!! Ouh ouh !!!! Dom, un vrai pouette en ce moment ! Lutin, profites bien et ne nous oublies pas ! Désy, ouh ouh ! Comme je le disais hier soir, le foot est fini, vive le vélo !



image

A tous une très bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 11/07/2016 à 09h47

Bonjour à tous !

Comment va la forme ce matin ?
Avez vous passé un bon WE ?
Moi j'ai été faire une petite rando dans un endroit magique en Chartreuse, je ne connaissais pas du tout alors que j'habite la région depuis l'âge de 6 ans

Ca s'appelle les cascades de l'Alloix, et franchement j'ai rarement vu aussi beau et rafraîchissant ! Entre les vasques qui forment des vraies piscines naturelles, et les brumisateurs produits par les cascades, j'avais presque froid alors qu'il faisait presque 40 à Grenoble !
Je vous mets quelques photos, et je vais aller en parler dans un avis
image

image


Oui, la France a perdu, c'est comme ça, et ben moi je dis, au risque de choquer, que le Portugal est une bonne équipe et méritait tout autant que n'importe quelle autre de gagner.

Merci Dom pour ton inépuisable répertoire de citations sur l'amitié !
Oss, bonne semaine Chicouf !
Dany, Maliko, Melusine, Julie et tous les autres, courage si vous bossez, je vous accompagne

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 11/07/2016 à 10h47

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui,

que c'est rafraîchissant tes photos Mababe, c'est super joli !

coucou Maliko....suis un peu fatiguée ce matin...hier au Touquet, beaucoup de vent, faisait gris, et heureusement que j'avais prévu une tite laine car au guichet...pas chaud !
et aujourd'hui je repars ce midi à Compiègne, et là je serai à l'abri ! ici temps gris mais la température est normale.

j'ai regardé la fin du match hier et en effet les 2 équipes ont bien joué et comme dans tout il faut une équipe" heureuse" et une "déçue" et le Portugal méritait aussi de gagner.

Oh Maliko...je pourrai essayer de faire du vélo comme ça pour perdre mon ventre...!

merci Oss pour ton clip et bon séjour, et bons moments avec ton chicouf !

bonne journée à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 11/07/2016 à 21h12


]
Rien ne vaut une belle musique pour rêver ...
Bonne nuit à tous!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/07/2016 à 21h20

Bonsoir Maliko. Merci pour cette douce et tendre musique et, promis, je vais aller rêver, poser ma tête sur mon oreiller, lever les yeux vers le plafond et... soupirer. JE

JE vais récupérer car journée chargée et demain encore plus. JJ'espère ne rien oublier...

Bonsoir et bonne nuit à vous tous. Que cette nuit apaise vos tourments. Votre ange gardien arrive, je l'entends...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/07/2016 à 23h53

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

merci pour tous vos échanges et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/07/2016 à 07h42



Bonjour mes chers amis.

Ce matin, j'ai envie de vous offrir de la douceur. Non pas des douceurs, non, de la douceur. Celle qui bien souvent on réclame, on espère. Celle qui rechauffe le coeur et nous fait frémir de bonheur. Celle qui adoucit les contraintes difficiles de la Vie. Celle qui nous fait fermer les yeux d'aise, nous arrache un soupir et nous plonge dans le rêve. Alors, cette musique est pour vous, rien qu'à vous. Prenez la et ennivrez vous de cette douceur. Recevez la comme une caresse chaude et tendre. Vous verrez, à la fin de cette musique, vous irez mieux et le soupir qui ponctuera la dernière note, sera sincère et prometteur d'une belle journée ...

Comment allez-vous ? Pas trop difficile le réveil ? Allez, regardez ce beau matin qui s'annonce qui embellit votre jardin. Le ciel est bleu et les rayons d'or du soleil, caressent les fleurs qui attendent patiemment d'être cueillies en un beau bouquet qui ornera le guéridon de votre salon.

Chez moi, mon quichouf m'a demandé de le laisser dormir un peu plus longtemps ce matin car il n'a qu'une semaine de vacances qu'il passera avec moi et, dès lundi prochain, ils rejoindra les fourneaux d'un grand hôtel d'Avignon. Je suis fier de lui car il a déjà bien conscience du pouvoir du travail et des études sur la vie d'un jeune. Il revient de loin...

Aloes, je vais lui préparer un bon petit déjeuner équilibré et goûtu. Puis nous finaliserons la liste des courses mises au point hier soir.

Pardon de vous faire partager un peu de mon quotidien mais j'avais envie de partager avec vous quelques instants de "moi". Et il est vrai que cette présence constante sur le site avec vous, apporte une certaine intimité que je qualifie de légitime mais qui ne doit pas être excessive.

Bonne journée les petits lapins. Portez-vous bien, faites attention à vous et prenez cette douceur pour vous, rien que pour vous...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/07/2016 à 08h37

Bonjour

merci pour tes "confidences" Oss et tu as raison d'être fier de ton chicouf, profite de ces quelques jours pour le chouchouter

Le ciel est revenu au bleu après quelques nuages gris hier qui ont donné 3 gouttes de pluie ( j'en espérais plus ) rho jamais contents

Belle journée à tous Dany, Maliko, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Alina, Johan, Natlyon...


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/07/2016 à 08h51

Hellooooooo, les p'tits loups ! Comment ça va ce matin ? Ils nous annoncent de la grêle chez nous, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts ! Oss, tu tiens le bon bout , alors en avant toute mon Capitaine !
Et pour bien commencer la journée, on se bouuuuuge !



Bon mardi !
PS : Oss ,c'est malin j'ai de l'eau plein les yeux !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/07/2016 à 08h57

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui !

Merci Oss pour ce bon moment musical, que j'apprécie beaucoup, ça fait plaisir de pouvoir partager, échanger, sans trop d’excès bien sûr, nous formons une grande famille où il est bon de se retrouver chaque jour.
Je suis sûre que ton petit déjeuner va être copieux et excellent,

merci Julie, Maliko pour Dalida et la petite danse...

le temps est tristounet ce matin, j'espère qu'il va se maintenir car hier nous avons eu de la pluie.
Aujourd'hui repos, et comme suis un peu courbaturée...vais pas faire de folie...repos !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 12/07/2016 à 09h46

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

La grêle Maliko, fais attention, il y a certaines régions en alerte orange... Hier après midi sur l'autoroute du soleil je me suis pris des orages fracassants, les éclairs en 3D autour de moi, impressionnant !
Oss, c'est chouette pour ton chicouf, il est courageux Il y a plein d'ados qui refusent de faire quoi que ce soit pendant les vacances !
Dany, bon repos
Julie, chez toi aussi c'est la pluie ?

Allez bonne journée à tous, et n'oubliez pas.... J - 1 !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 12/07/2016 à 11h27

Hello les amies (is)


"L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie."
(Auguste Guyard . Quintessences (1847))

Alors vous semblez toutes et tous en pleine forme ...Super... tout va bien !!!

La Sologne est sous le soleil mais avec une petite température (20°) c'est bien agréable quand même

Passez une très bonne journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/07/2016 à 22h02

Bonne nuit les amis. Je vous quitte en vous souhaitant une très belle nuit et des beaux rêves, pleins pleins de beaux rêves ! Je suis encore out ce soir et les journées passent trop vite.




A demain les petits lapins. Vous m'avez manqué vous savez !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre