pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 645

Dany80
Dany80 14/07/2016 à 23h38

Dom, le vélo cheval...j'en ai jamais vu sur l'hippodrome...par contre j'ai déjà vu une course entre un cheval et un cycliste...super beau spectacle ...en nocturne !

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

Merci Oss tu m'avais promis du soleil...je l'ai eu super belle aprés-midi, du monde, beaucoup de travail, et bien sympa.....et là suis un peu HS....

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée et une bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/07/2016 à 07h46

Bonjour à tous,

Ce réveiller le matin et la radio nous apprend cette horruer qui vient de se produire à Nice hier soir. 84 morts fauchés par un camion fou conduit par un c...d d'ismaliste de m...

Nous sommes désormais entrés dans une autre ère qui confirme que nous sommes bel et bien en guerre. Et nous ne serons plus en sécurité nulle part.

Beaucoup d'enfants qui étaient avec leurs parents pour s'émerveiller des lumières de notre 14 juillet, sont morts dans leur innocence...

Il faudra rapidement arrêter de se conforter en excuses, en pardon, en tolérances devant cette religion tant que leurs responsables n'affichent pas et ne prennent de réelles mesures contre cet état de fantoches. Et notre gouvernement devra faire face rapidement et arrêter d'adopter des mesurettes et se feliciter de ce qu'il fait car je pense que des armes vont être prises par des combattants de "chez nous" et des morts auront lieu mais de l'autre côté, hélas. Je suis convaincu que nous n'avons rien fait de vraiment efficace. La peine de mort n'existe plus, d'accord, nos prisons regorgent de détenus, nulle sanction aussi lourde soit-elle, ne pourra venir à bout. Alors qu'on les expulse mais avec toute leur famille, parents, frères, soeurs cousins toute la famille dehors, retour chez eux, plus de nationalité française, plus d'allocation !

Pardon de m'exprimer ainsi mais la France est touchée, je suis touché, vous l'êtes également.

Faites bien attention à vous surtout, à vous-même et à vos proches. Je vous souhaite une très bonne journée mes petirs lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/07/2016 à 08h09

Oh noooon, quelle horreur ! Cela s'arrêtera il un jour ? La peine de mort ? ....oui peut-être, mais alors une mort lente, très lente avec autant de claque que de personnes tués. ....
image

Désolée, je ne vous ai pas dis bonjour mais je vous le souhaite.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/07/2016 à 09h27

bonjour à vous toutes et tous,
mon Dieu, ce n'est pas possible une telle horreur, j'ai du mal à réaliser comment ce camion a pu entrer et faire ce carnage .... pas de mot pour m'exprimer, je regarde en boucle depuis ce matin la télé et c'est une horreur...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/07/2016 à 21h54

image

C'est le coeur lourd en pensant à toutes les victimes de cette horreur passée à Nice. ...
Que je vous dis à demain. ....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/07/2016 à 23h43

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/07/2016 à 01h18

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/07/2016 à 06h18



Bonjour à tous !

Gardons tout de même le sourir . Excellent samedi à vous et à bientôt !!!!!

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/07/2016 à 06h49

Coucou ! Oui, gardons le sourire encore et toujours pour rebondir afin d' être encore plus fort face à ces fous furieux ! Benny Hill me fait penser à quelqu'un.... farfelu, drôle, séducteur et malin comme un singe. ....pas vous ? .....toujours est-il que ci-dessous, c'est signé Oss le gourmand qui vient voir si il n'y aurait pas un peu de miel. ...
image

Bonne journée et bon week-end, en espérant que tout aille bien pour vos proches. .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/07/2016 à 06h52

Coquine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/07/2016 à 07h01

Ouij. ..et encore bon anniversaire ! 43/

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 16/07/2016 à 10h19

Bonjour les amies(is),

"Être l'ami de quelqu'un signifie qu'on le comprend au-delà des apparences."
( Francesco Alberoni ; L'amitié (1984))

Manque du monde mais oui c'est bien sur, c'est les vacances et

image


Pour celles et ceux qui sont encore présentes(ts) :

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/07/2016 à 11h11

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui
oui il faut garder le sourire, essayer tout au moins, et profiter de chaque moment, et ne pas se "prendre la tête" avec des queues de cerise....
benny hill, merci ça fait passer un bon moment...
merci pour la photo de Oss qui vient chercher un peu de miel...mdr !
Dom merci pour "l'amitié", et c'est vrai bien vrai....
je vous souhaite un bon samedi...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/07/2016 à 23h16

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir, ou cette nuit...!

j'espère que votre journée s'est bien passée pour vous, et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/07/2016 à 23h39

Ce soir accompagnés de mes petits-enfants ,nous étions sur les bords de Saône à écouter un concert et ensuite leur faire faire du carrousel, danses et éclats de rire, une glace par ci ,une gauffre par là et pendant que je regardais mes petits-enfants qui éclataient de rire sur le carrousel , je me suis mis à penser à toutes ces familles détruites à jamais, qui étaient venues elles aussi faire la fête à Nice. ....
image

Profitons des moments que la vie nous offre avec notre entourage. ...
Bonne nuit. .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/07/2016 à 23h54

Bonne nuit à tous et demain j'aurai quelques comptes à régler ...... ours moi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/07/2016 à 08h18

ours...mais c'est gentil des ours....j'ai encore le mien...

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui..!

je pense que tout le monde a du soleil...et ça fait du bien, ça recharge les batteries !
je vous souhaite un bon dimanche, seul ou en famille ou avec des amis, ou en vacances, ou au travail... mais surtout qu'il soit bon....

image





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/07/2016 à 08h45

Zzzzzz Zzzzzzz Zzzzzs Zzzzzzz Dany tu peux faire moins de bruit stp oui ou non ! Zzzzz Zzzzzz Zzzzzz Zzzzzz et j'en ai marre de ces chats Zzzz Zzzzs Zzzzzzz Zzzzz Zzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/07/2016 à 09h00

Zzzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz ma fête s'est terminée fort tard hier soir Zzzzzzs Zzzzzzzz Zzzzzzz
et c'était très réussi aussi Felicie Zzzzzzzzz Zzzzzzzz alors ce matin je n'ai pas envie de me lever Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzz alors ce n'est pas ces bestioles qui chantent faux qui vont faire la loi ! Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzszz ni les ours d'ailleurs Zzzzzsss Zzzzzzzz Zzzzzzzz
J'vais vous montrer moi si Oss le valeureux est un ours Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz j'vous ai déjà dit que c'était un agneau !!!!! Zzzzzzz Zzzzzzzz ZZzzzzzzz Faut vous le dire en quelle langue enfin !!!! Zzzzzzz zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz et planquez moi vos bestioles Zzzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzzz j'veux plus qu'elles s'adressent à moi, moi Oss le magnifique et valeureux !!!!! ZzZzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz comprennedo ? Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz elle était belle ma fête de moi ! Zzzzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/07/2016 à 09h43

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre