pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 648

Oss
Oss 19/07/2016 à 08h00



Bonjour à tous, Bonjour Maliko
Ah ce pont et cette belle journée. ...
J'ai très mal dormi. Pourquoi ? Parce que ! Et j'en veux à Mababounette. Oui je lui en veux ! T'AURAIS PU TE LES GARDER TES MOUSTOCS ENFIN QUOI !

Nous sommes en pleine canicule. Donc, hier soir, j'ai ouvert un peu mes volets de ma chambre pour faire un courant d'air. Puis je les ai refermés. Jusque là pas de problème. Comme il fait très chaud, je ne supporte plus rien dans le lit, même pas le drap même pas jne légère flanelle, rien.

Et puis dans la nuit, l'escadrille a commencé. Attaques en piqué, passages rapides et abreuvoir
assuré ... J'allume, l'escadrille se planque. Je monte sur le mirador dd mon lit, j'inspecte le plafond. .. rien. Je me recouche, je m'endors et plus tard je ressens des démangeaisons. Je me réveille. .. L'HORREUR ! Les cuisses un vrai champ de bataille, les bras idem. Et.... aussi... eh oui ! Et ne me demandez pas de photos surtout. Imaginez simplement. . Drapeau et mat en berne pour quelques jours... arrière train douloureux et strié à forme de grattages... le visage ça va ; il y a eu tellement àfaire ailleurs.

Non, svp, pas de quolibets, pas de rire, pas de remarque non plus, ce n'est pas marrant vous savez. Mettez vous à ma place. J'ai de la crème partout et je me demande si je ne dois pas mettre de l'Eosine sur certaines parties et lui faire une poupée...

Vous me voyez à la plage cet apm placardé de rouge et poupée en bandoulière, hum ?

Bon, je vous laisse. Faut que je remette de la pommade. Ça gratte ! J'te retiens Mababounette !

Bonne journée les petits lapins !

Riez pas riez pas svp

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 19/07/2016 à 08h16

bonjour Oss, merci pour cette chanson... je me souviens je l'écoutais il y a bien longtemps...et Paul Anka aussi...
bon heureusement que tu es loin d'ici...garde bien tes moustiques...nous ici ça va, fait chaud mais y a pas de tiotes bestioles....et je voudrai bien te voir tout encrémé !

bonjour Maliko, super jolie ta photo, ça rafraichit ! et je fonds, je fonds...je fonds....devant tous ces messages super sympa !
et il fait déjà bien chaud, ils annoncent ici 32....je pars à Compiègne tout à l'heure heureusement qu'il y a la clim dans la voiture...8 courses et l'hippodrome est un endroit où il y a des arbres, de la verdure, des fleurs et un marchand de glace....avant d'aller travailler je vais me faire plaisir...!

je vous souhaite à tous une trés bonne journée ! et protégez vous si vous allez à la plage.....!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 19/07/2016 à 09h30

XPTDR ! !!!! Trop forte Notrebabounette ! Une vraie Justacopine qui partage tout, même les tousmics ! !! Bon courage et.....bonne glace !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 19/07/2016 à 11h51

UNE PHOTO OSS UNE PHOTO !!!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 19/07/2016 à 11h56

Je suis pliée de rire moi aussi !!! C'est exactement ça, ils attaquent en commando masqué quand on s'est endormi !!!

Tiens j'ai une solution pour toi, joindre l'utile à l'agréable, je te propose de jouer au tennis pour tuer les moustiques ! Au moins quitte à rester éveillé, tu peux faire du sport la nuit !
image


Mine de rien ça marche bien ce truc, mon fiston en a une et le soir il extermine les moustiques un à uns avant de se coucher... Bon, ce qui n'en a pas empêché 3 de s'infiltrer sous la porte pour venir me faire ma fête !

moi aussi j'ai la figure, les bras et les jambes bardés de boutons et ça gratte !!!!!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 19/07/2016 à 11h57

Tiens une petite video rien que pour notre OSS


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 19/07/2016 à 14h27

Bonjour tout le monde !
Pfffui quelle chaleur ! Nous restons au frais, volets fermés jusqu'en fin d'après-midi pour éviter, non pas les moustiques car je n'en ai pas vu ici, mais un éventuel malaise à ma petite chienne.
Allez Mababe, bon combat !
Attention au soleil !
Belle journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/07/2016 à 15h11

Non mais Mababounette, ça va pas de leur donner des iidées à ces bonnes femmes de moustiques ? Et c'est qui le maso qui s'est prêté à cette formalité à remplir, hum ?

NON JE N'AI PAS DE PHOTO !!!!! ET JE N'EN FERAI PAS !!!! VOUS VOULEZ QUE JE METTE MA POUPEE SUR LE SITE, COMME ÇA ???? MAIS MA PAROLE, VOUS AVEZ UN GRAIN OU QUOI !

C'est déjà pas facile d'y mettre un bandage, de scotcher le tout, de laisser un petit coin de libre... eh j'vais pas vous faire un dessin tout de même ! Et puis, j'vais pas pouvoir me baigner... à cause de l'eau de mer qui est salée. Si d'un coup je me mets à hurler parce que ça me brûle, qu'un abruti appelle les pompiers et que l'on découvre ma poupée toute effarouchée et mouillée, vous voyez le tableau ! Oss ce n'est pas un gadget, ni une attraction pour touristes en mal de sensation. Quoique ! Si certaines touristes souhaitaient se pencher sur la chose... !

Oss arrête de suite ! Non mais, ça va pas non ? Le cirque Medrano, c'est fini et sois poli ! On te lit sur le site et tu as affaire à un public averti et connaisseur ! Alors stop !

Et tout ça à cause des moustiques de Mababounette..... Ah j'te jure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 19/07/2016 à 19h15

Bonsoir les Just...as,

Alors une bonne journée sous les 35/38° ? Moi j'aime pas trop chaud !!!

Les fidèles sont la :
Mababe qui propose un set de tennis de nuit

Maliko sur le pont des amours et qui chante avec Oss "You are my destiny..."

Et Dany toujours avec ses chevaux super !!!

Desy un peu curieux ton vélo moi j'veux bien mais sans livarot

Melusine doit profiter de sa cure vosgienne

Et Julie de ses vacances (encore ...mais ça fini pas -lol-)

D'autres amies (is) sont tout près :

S'pas Alina, Natlyon, Guerriere( t'es ou?), Lilia, Wendy, Johan et tout plein d'autres bien sur !!!

Et pour en finir voila ma dernière :

"L'amitié est un des biens les plus précieux au monde. Alors ne vous privez pas de dire à vos amis à quel point ils comptent pour vous."

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 19/07/2016 à 20h00

C'est que je suis inquiète pour Oss, souffrirait-il d'un coup de chaleur ? J'espère qu'il s'est calmé parce que s'énerver quand il fait si chaud n'est pas bon du tout.
Allons allons Oss, du calme, du calme.....
Il te faudrait peut-être faire une petite cure thermale.
Qu'il est agréable d'être pris en charge pendant quelques heures, prendre les eaux comme on dit, se fait chouchouter et soigner en même temps, quel bonheur !
Oui je profite de ma cure vosgienne et du magnifique petit village au milieu des épicéas. Douceur, calme et volupté.....

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 19/07/2016 à 22h42

Bonne soirée, les p'tits loups !



Moi, je vais là-bas ! ....comment ça où ? Ben, dans mon lit, pardi !
Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/07/2016 à 22h49




J'y vais également et là bas aussi. J'espère que les moustocs ne seront pas de retour... j'appréhende. .. si vous saviez...

Ce soir soirée plancha avec sardines, petits calamars, crevettes, vin rosé de l'Herault, salade de tomates, salade verte et mozzarella di Buffala, fromage de chèvre frais et pêche de vigne.... Alors j'espère passer une bonne nuit.

Bonsoir et bonne nuit mes amis. Faites de beaux rêves, votre ange gardien est près de vous, il vous attend pour vous bercer dans ses bras et vous transporter sur un nuage...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/07/2016 à 22h54

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !
Merci pour ces jolies chansons, et j'espère que vous ne serez pas de nouveau piqués par les moustiques....d'où Oss l'avantage d'avoir un chat qui chasse les moustiques......
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/07/2016 à 07h49

Coucouuuu les p'tits loups ! Alors, nuit tranquille ou nuit agitée ? Combien de victimes avec l'arme redoutable de Notrebabounette ? Chachez. ...tiens ça me rappelle quelqu'un. ...sachez que même à travers ma combinaison de ski, ils m'ont piqué grrrrrrrrrrrrrrrrrr. ..comment ça , Dany tu as un chat demoustiqueur ? ????? Alors moi le premier que je vois passer je l'adopte et suuuuuuue à l'ennemi ! !! Bon, ce n'est pas tout ça mais pendant qu'il y en a qui ne font rien ,il y en a d'autres qui tournent la manivelle !



Bonne journée les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/07/2016 à 08h07



Ben voilà ! Nouvelle nuit mouvementée. Je pensais qu'ils étaient partis, ben non, ils étaient encore là  ! Qui ça  ? Les moustocs pardi ! In-fer-na-le-ma-nuit,  une horreur ! Hier je parlais d'une escadrille mais là,  une armada, en rang serré,  bien organisée,  avec un chef, un sous chef et des sbires...

- Allo, allo, papa, tango, charlie, la cible est en vue, paré à piquer à mon commandement  !
- Allo chef, j'ai la cible droit devant ! Je l'ai dans mon viseur !
- Chef, chef, chef !
- Qu'y a-t-il tango ?
- La cible est sur le ventre !
- Parfait ! Vous voyez les deux monts en bas de la piste ?
- Oui chef !
- Papa et charlie vous prenez le mont/fesse de gauche, tango avec moi pour le mont/fesse de droite. Courage les amies, goooooooooo ! Banzai !!!!! Gavez-vous !!!!
Wwwwwwiiiiiiiii on piiiiiiiiique et vlan et vlan et vlan et vlan !
- Avez-vous fait le plein ?
- Presque chef !
- Ok, on quitte, go sur le plafond. Plafond bas mais bonne visibilité. Allez, on fait le point et on repart !
- Chef !
- Quoi encore Papa  ?
- Le sujet est sur le dos.
- Il bouge ?
- Non il ronfle !
- Ah ah ah il ne se doute de rien le gueux ! Allez on repart, toutes derrière moi, en formation  !
- Chef, chef, chef !
- Qu'est-ce qu'il y a encore ! Faut se dépêcher bon D... !
- Y'a de la broussaille en haut sur la piste, c'est magique !
- C'est magique  ?
- C'est une piste magique et en broussaille.
- Ok, on s'attaque à la tour de contrôle alors !
- Chef, chef, chef !
- Quoi ? On n'y arrivera jamais, si vous m'appelez tout le temps, nom d'un moystoc de Crimée !
- La tour de contrôle a une drôle d'allure chef, on dirait que...
- C'est normal, on l'a déjà attaquée la nuit dernière. Ils ont voulu la camoufler avec des bandages mais c'est sans compter sur notre volonté et notre perspicacité. Allez reprenez la formation et on fonce et on enfonce dard dard  !
- Chef ?
- QUOIIIIIIIII ENCORE ? Nom d'un moustoc précaire !
- C'est super chef ! J'fais un looping et je fonce... Merci chef !

Voila donc la nuit que j'ai passée!  Alors tout à l'heure, j'irai acheter des bombes, des serpentins,  du papier d'Arménie et pleins de gadgets. J'y crois pas trop à tes raquettes. Mababounette. Je n'ai pas envie de jouer la Coupe d'Avis avec les moustocs. Je vais faire un plan de bataille et je vais les
trucider avant qu'elles se demandent ce qu'il leur arrive ! Croyez moi ! Il en faut beaucoup plus
pour impressionner Oss ! Et, entre les chats et les moustocs, y'en a marre des bestioles ! Vraiment. .. Vraiment  !

Et vous, comment allez vous ce matin, hum ? Bien dormi, bien reposé  ? Bon, je vous quitte car
manutention ce matin...

Bonne journée les petits lapinsj !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/07/2016 à 08h13

image

Oss ! !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 20/07/2016 à 08h27

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui !
pas de moustique ici, les chats veillent........mais nuit très agitée, par la chaleur...

"bien expliqué Oss l'attaque des moustiques" on s'imagine....et j'espère que tu n'as pas été trop attaqué !

bon je vais aller laver la voiture, avant qu'il ne fasse trop chaud..!
je vous souhaite une bonne journée, et mettez vous à l'ombre....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/07/2016 à 08h32

Je pense que je ne vais plus être sur le site. Je pense que je ne vais plus lire les commentaires sur le site. Je pense qu'il y en a qui ne comprennent pas le français. Je pense, je pense !

Pour Melusine57 : je ne suis pas en colère, je M'EXPRIME !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 20/07/2016 à 09h19

Je vois que je ne suis pas le seul à dormir avec le ventilateur sur la tête! On a de la chance dans le sud-est, il fait chaud mais pas trop. 20-22C° le matin et le soir, 30C° la journée

Bonne journée à tous

  • Elite
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 20/07/2016 à 09h43

Ben alors Oss que t'arrive t-il encore ?
C'est ta nuit mouvementée qui te perturbe ? Quelle drôle d'aventure ! Hahahaha !
Figurez vous que je suis en trans rouge comme un pivoine, j'ai pris mes jambes à mon cou pour aller courir ce matin à la fraîche, mais même à la fraîche... Ca fait chôôô !
Bon voilà les z'amis, les moustiques m'ont foutu la paix cette nuit, il faut dire que je me suis badigeonnée d'huile de géranium, ils n'aiment pas du tout...
Par contre, à la place des moustiques, voilà les fourmis volantes qui débarquent !
Une invasion la nuit, puis plus rien le lendemain matin...
image


Vous en avez vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre