pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 650

Bettyoups
Bettyoups 22/07/2016 à 07h58

Rhoooooooooooooooooooo mais qui a éteint la lumière ! !!! Il fait presque nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/07/2016 à 08h14

C'est quoi encore cette musique de sauvage !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/07/2016 à 08h19

bonjour Maliko, c'est joli ta nouvelle photo.......avec sa robe de lumière...

waka waka ! du matin au réveil c'est dur...mais ça met de l'entrain...

bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une super bonne journée, et j'espère que celui qui a éteint ta lumière va vite la rallumer....nous ici c'est gris aussi donc je crois que c'est une coupure de soleil générale....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/07/2016 à 08h35



Bonjour à tous,
Voilà un crocodile qui va faire qu'une bouchée de tous ces chats que l'on voit sur le site. Et un minou ici, et un minou la-bas et un autre qui danse et un qui.... aaaaaah y'en a marre !!!! Si encore y'en a un qui m'apporterait mon p'tit déj au lit avec mes lunettes et mon journal, avec un joli sourire de chatte, passe encore, je les aimerais sans doute. Mais basta ! Et une chose que vous n'avez pas encore pensé, vous, mesdames... la torture infligée à ces pauvres bestioles pour qu'elles soient prises en photo. Alors, que pensez-vous de cela, hum ?

Vous allez bien ? Vous avez bien dormi ? Bon, tant mieux pour vous. Pas de moustiques piqueurs même au travers des vêtements ? Tant mieux ! Vous êtes en forme ? Tant mieux ! Vous avez le sourire ? Tant mieux ! Vous avez des projets ? Tant mieux ! Quelqu'un vous aime ? TANT MIEUX !
TANT MIEUX ! TANT MIEUX ! ET TANT MIEUX !

Qu'est-ce que j'ai ? Rien ! J'ai mal dormi c'est tout ! Non, non pas de moustiques mais sommeil difficile et rêves pas jolis parce que, parce que, parce que y'en a, y'en a qui... ne... sont pas gentilles avec moi, alors après je suis tout souffreuteux moi... Bon, j'arrête car après on dira que je broie du calimendjaro !

Allez passez une bonne journée tout de même les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 22/07/2016 à 10h30

Bonjouuuuuuuur les justas' !

Alors comment va ce matin ? Oss, encore en train de râler ?
Voilà ce qu'il te faut pour mieux dormir
image

C'est pas mimi tout ça ?
Maliko elle est belle ta nouvelle image oui
Dany ici aussi c'est tout gris, ils annoncent de gros z'orages, ça tombe bien j'adore !
image


Belle journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 22/07/2016 à 13h03

Que vous êtes agréables les justacopines ! Merci et pour tout vous dire c'est une robe de fée ! Chut c'est un secret ! Bisous mes belles !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Melusine57
Melusine57 22/07/2016 à 13h12

Bonjour à tous !
Internet est capricieux dans les sommets vosgiens d'où ma présence en pointillés.
Ici le temps est plus clément et ça fait du bien. J'avais l'impression d'être un nem, précuite à la vapeur le matin aux thermes et grillée au soleil l'après-midi.
Je voulais mettre une jolie photo mais il semblerait que ma tablette s'y oppose.
Belle journée les justacopains.copines !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 22/07/2016 à 13h47

Bonjour toutes et tous,

Je manque un peu ( non beaucoup ) de temps et peut-être aussi de courage
Pas grave c'est ainsi et...
image


A vous les amies (is) Justa's' une bonne journée !

P.S. Maliko J't'avais pas r'connue

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 22/07/2016 à 14h34

Melusine j'adore Un nem, bien vu hahaha !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 22/07/2016 à 17h34

couroucou vous

ha oui pas mal le coup du nem, fallait le trouver!
ils sont tout mignons les petits chats, un peu de douceur...
y a pleins d'chats aujourd'hui!

ha les crococo les crococo les crocodiles, je me suis surprise à fredonner et à dandiner de la tête sur les crocos!

image


ha oui moi non plus je ne t'avais pas reconnu mimi (enlève ton masque on t'a r'connu)!

à vous, bon week end

image

  • Novice
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/07/2016 à 20h56

Bonsoir ! Et oui c'est bien moi ! ! ☺ le changement fait du bien !
Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/07/2016 à 20h58

Bonsoir Maliko, bonne soirée et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/07/2016 à 21h01

Ouh la ! Pour que tu ailles au lit si tôt, tu dois être bien fatiguée. Alors reposes-toi bien et à demain. Bjonne nuit Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/07/2016 à 21h56

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

il fait très lourd ce soir...! la nuit va être sans doute difficile, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/07/2016 à 07h36

Bonjour ! Et oui couchée tôt car fatiguée et de plus de mauvaise humeur, donc dans ces cas là, une seule porte de sortie, celle de sa chambre !
Croyez-vous que Julie soit en stage de paddel à Annecy ? [/LIEN][LIEN=[Lien]
Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/07/2016 à 07h59

Bonjour à tous !
Génial cette découverte Maliko !!! C'est magnifique et dans un décor époustouflant ! Mais pour Julie, il faudra prévoir une brassière... merci'pour ce partage matinal !

Vas-tu mieux ? Tiens, pour toi : si j'enlève les 2 F à souffrir, que te reste-il ? Alors ce mot est pour toi, pour que tu ailles mieux.

Aujourd'hui samedi repos pour moi. Les quichoufs vont à La Rochelle voir les plongeons depuis la tour Saint Nicolas cet apm. 14 plongeurs vont s'affronter devant 70 000 personnes attendues sur le vieux port !!! Alors, très peu pour moi...

Allez bonne journée les petits lapins et courage à vous !!! Eh, vous voulez un spot ? Comment ? On dit un scoop ? A c'est vrai ! Ehhhh vous voulez un scoop ? Oui ? Oss aime les chats maintenant. .. La voisine a une jolie chatte qui vient me voir qq fois, alors je lui donne des croquettes !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/07/2016 à 08h32

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui !

ah Oss c'est une bonne nouvelle...et grâce à ta voisine tu vas les aimer nos petits poilus...!

sur le coup en te lisant et en demandant si on voulait un spot...je me suis dis "tiens Oss va jouer aux courses" car un spot c'est un jeu et c'est la machine qui décide, en fonction des paris que les joueurs ont déjà fait, mais non ta langue avait fourché....c'est un scoop.....!.

aujourd'hui je travaille sur l'hippodrome de Compiègne, c'est la fête de l'hippodrome....et demain repos...et lundi hippodrome d'Amiens....!

je vous souhaite à vous toutes et tous un bon samedi !

image




,

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/07/2016 à 08h49

Et tu arrives à faire tes courses ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/07/2016 à 08h50

bien sûr....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/07/2016 à 08h52

Dans l'ordre ou dans le désordre ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre