pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 652

Melusine57
Melusine57 25/07/2016 à 14h22

Bonjour !
Ah zut, la gastro, je la fuis comme la peste......
Il faut surtout faire très attention à ne pas se déshydrater.
Je pense à vous depuis les jolies Vosges en testant moultes restaurants et autres lieux.
Belle journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 25/07/2016 à 14h33

C'est pas drôle ma pauvre Maliko !
Tiens chez moi la mairie vient de passer elle distribue des packs d'eau gratuitement aux habitants, en nous signalant que l'eau du robinet n'est pas bonne à boire...

Ben heu... Ils disent ça à 14h30, j'ai bu de l'eau du robinet depuis ce matin... Que dire ?

Si je ne vous écris plus c'est que je suis au fond du trou !

Melusine, belle visite !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/07/2016 à 14h35

Tu me diras ce que tu aimes comme fleurs !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 25/07/2016 à 16h26

Coucou me revoilà !

Pas encore lu toutes vos conversations mais le peu que j'en ai lu me donne à penser que, à part une gastro pour Maliko et bientôt je ne sais quoi pour Mababe, vous êtes en forme !

Bon rétablissement pour Maliko, bonne chance Mababe et à bientôt les copains, je reviens dès que possible

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/07/2016 à 21h30

J'espère que Maliko va mieux...

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/07/2016 à 22h39

j'espère aussi que tout va s'arranger pour Maliko et qu'elle va passer une meilleure nuit !
coucou Julie, heureuse de te lire !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/07/2016 à 23h02



Bonne nuit à tous, Faites de beaux rêves, dormez bien avec votre ange gardien. Son coeur bat si fort qu'il aura peur de vous réveiller !

Bonne nuit Maliko. J'espère que tu seras rétablie demain et que cette gastro ne sera plus qu'jn mauvais souvenir. Courage à toi.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/07/2016 à 08h42



Bonjour à tous,

Alors Maliko, comment vas tu ce matin ? J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te remets de ta maladie. Repose toi bien surtout. Nous pensons tous à toi et sommes de tout coeur avec toi. Cette chanson pour toi pour te donner du courage.

J'espère que le reste de la troupe est en pleine forme ce matin. J'ai lu que Julie nous revenait. Elle aura sûrement beaucoup de choses à nous dire.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 26/07/2016 à 09h16

Courage Maliko !
J'espère aussi que tu vas mieux.

Bonne journée à tous les amis ^^

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 26/07/2016 à 09h20

Bonjour à tous, j'espère aussi que Maliko va mieux...
Pour ma part ça va, à part une bonne bronchite du coup, mais pas encore au fond du trou

Julie, bon retour parmi nous, as tu passé un bon séjour ?
Et si... On allait bouquiner sur la plage ? J'en rêve !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/07/2016 à 10h02

Bonjour Maliko, j'espère que tu vas mieux ce matin,
bonjour Oss, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....
merci pour ce joli bébé sur la plage, il faut pas oublier le parasol..... et cette jolie petite valse avec "petite fleur aimée"... trés agréable !
je vous souhaite un bon mardi ....!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/07/2016 à 00h17

Bonsoir Maliko, j'espère que tu te sens mieux....!
Bonsoir Oss, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici cette nuit....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/07/2016 à 08h01



Bonjour à tous,

Alors comment allez-vous ce matin ? Et toiMjaliko, vas-tu mieux ? Il nous tarde de te revoir parmi nous, en forme et ton sourire nous manque. Alors soigne toi bien et j'ai l'impression que ton absence sur le site nous montre une certaine gravité de ta maladie. Repose toi bien, garde ton courage car tu en as besoin et reviens-nous vite !

J'espère que le restant de la planète justacotine se porte bien. Gardons le moral et soyons prudents car l'événement atroce d'hier nous montre bien, qu'helas, nous sommes bien dans un état de guerre, une guerre difficile et qui reste d'être très longue.

Je vous souhaite une excellente journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 27/07/2016 à 09h19

Hello l'équipe
J'espère que vous allez tous bien !
Surtout Maliko, la pauvre... La gastro ça dure longtemps fiouuu.

Une excellente journée à tous. Fait chaud et beau, aaaah, qu'on est bien dans le sud !

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/07/2016 à 09h23

Sakut Johan !

Aaaaahhhh.... ! Que l'on est mieux dans le sud-ouest... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/07/2016 à 09h27

Coucou tout le monde !

contente aussi de vous retrouver Mababe, Dany, Oss, Maliko, Melusine, Dom, Desi, Lutin, Alina, Natlyon, Johan ....

Mababe pas top le cadeau de tes petites filles soigne-toi bien
Maliko, tu dois aller mieux aujourd'hui ...
Dany toujours la forme à ce que je vois
Oss ton tour de France se termine ?

En parlant du Tour de France je l'ai vu à la Clusaz

Suis encore très occupée à la maison notamment avec mon frigo qui m'a lâchée et le jardin qui a eu très soif !

J'ai passé 10 jours plutôt tranquilles mais bien sympas quand même

J'espère être + dispo dans qqs jours

En attendant, bonne journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 27/07/2016 à 09h58

Bonjour Oss, Maliko (un tit coucou même bref on s'inquiète...stp)... Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui !
Dans ch'Nord on est pas mal non plus...bien qu'aujourd'hui il fait tout gris...et moins chaud... chaque région a son charme et on est bien partout....
oh c'est bien Julie tu nous as ramené Craquotte....
merci pour vos messages et merci Oss pour "il faut croire aux anges"...j'ai beaucoup aimé.
bonne journée à vous toutes et tous, et prenez soin de vous...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/07/2016 à 10h10

Dans ch'Nord y drache tout'tent l fait cru !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 27/07/2016 à 10h46

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, surtout notre Maliko, c'est vrai que son silence commence à m'inquiéter... Saleté de gastro, c'est vraiment pas top !

Pour moi c'est bronchite, enfin je ne sais pas bien mais ce qui est sûr c'est que je file chez le médecin cet AM, après avoir toussé toute la nuit au lieu de dormir.. Ça devient critique car en plus ça fait mal...

Ici je vis l'âge de pierre, plus d'eau potable suite à une coulée de boue en amont de la montagne, je vais chaque jour à la mairie chercher mes bouteilles d'eau

Mais bon rien de bien grave en vue de ce qui se passe dans le monde...

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/07/2016 à 11h03

Mais enfin Mababe, fais attention tout de même. Une bronchite mal soignée et c'est une galère pour la vie ! Surtout élimine bien tous les produits laitiers et le sucre pour un bon moment ! Tu nous tiendras au courant, d'accord ? Et nous attendons des nouvelles de Maliko aussi !
De grosses bises à vous deux !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre