pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 653

Desillusion
Desillusion 27/07/2016 à 16h35

bonjour à tous,

j'espère que ça ira mieux Mababe, car une bronchite peut s'aggraver, mais c'est bien tu vas voir le médecin.

Maliko ko, j'espère que tu vas mieux, on pense à toi, en tout cas, j'espère que Johan ne t'a pas fait peur avec les matière fécales, lol !

oui tu as raison Johan, il faut être prudent, et tu as raison de prendre tes précautions. En ce qui me concerne, je n'avais jamais eu de gastro quand j'étais plus jeune, mais depuis que j'en ai eu une, il se fait que j'en ai au moins 1 fois par an! et parfois des très très corsée.
je conseillerais, en plus des médicaments (smecta, spasfon...) et autres
produits naturels, des gélules de charbon végétal, ça a le pouvoir d'absorber les toxiques.
LIEN

bonnes vacances dans les Vosges Mulusine, et profite bien

alors Dany toujours en course, chi nous il fait gris aussi et plus frais

coucou Julie et bon retour, tu dois être bien reposé

toujours par monts et par vaux notre Oss favoris et bientôt Avignon, tu nous feras une petite danse...

image


à tous une bonne journée ensoleillée ou pas

et pour finir, attention chats malins







chalut chapeau pointu

  • Novice
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/07/2016 à 20h12

Coucou Desi

Malin ce chat !

Bonne nuit à tous, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/07/2016 à 22h36


Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici cette nuit....
j'adore les minous...et oui Dési...toujours en courses, cette semaine cool...les prochaines "le Touquet" samedi...
j'espère que vous allez toutes et tous bien, bonne fin de soirée et bonne nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/07/2016 à 22h39

Bonne nuit à tous et en chanson !



Bonne nuit à Maliko également. Nous sommes tous de tout coeur avec toi !

Merci pour vos échanges et... à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/07/2016 à 08h10

Allez, tout le monde sur le pont, Maliko nous regarde et aimerait danser avec nous. Alors tous en rang, on chante, on danse et on frappe des mains. Allez, tous en choeur !!!!




Bonjour à tous

Alors, comment fut votre nuit ? Excellente je l'espère pour vous ! Of, pour moi ce n'était pas terrible vous savez. Un petit rêve par ci, un petit cauchemar par là, un soupir, une ruade, un tomber de lit, un cri, une suée, un discours, une soif, un réveil soudain, un tremblement, un ronflement, une crampe, bref, une nuit normale, simple pour moi.

Bon, nous n'allons pas nous extasier et réagir, parce que la journée commence, ciel un peu chargé ce matin et jardinage oblige.

Bonne journée les petits lapins ! Bonne journée Mjaliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/07/2016 à 09h14

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....

oh c'est sympa, et tout le monde participe...j'espère que Maliko et Mababe aussi..... et qu'elles vont mieux les pitchounettes...!

je vous souhaite une très agréable journée,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 28/07/2016 à 10h07

Bonjour tout le monde, comment ça va bien ce matin ?

Malikooooooooooooooo, t'es où ? Ça va mieux j'espère ! On s'inquiète par ici
Desi, Le charbon végétal, j'en ai entendu parler il parait que c'est super efficace, tu l'utilises toi ?
Oss, tu t'es encore battu avec tes démons cette nuit ?

Bon moi j'ai un traitement à base de cortisone, pour quelqu'un qui prône la médecine par les plantes, y'a mieux ! Mais bon j'ai pas envie que l'infection tombe sur les bronches alors je me soumets

Bonne journée tà vous tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/07/2016 à 11h42

Bonjour Mababe,

Non non je ne me suis pas battu moi ! C,est toutes les nuits comme cela !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/07/2016 à 20h26

Un passage rapide pour prendre des nouvelles...
Maliko, rien...tu dors ? j'espère que ça va de mieux en mieux...
Mababe avec la cortisone, ça devrait bientôt aller mieux, t'as raison une bronchite mal soignée c'est galère !
Dany même pas de vacances pour toi ? à moins que tu prennes ce travail un peu comme des vacances
Desi, les vacances c'est fatigant, je rentre pour me reposer ! (lol)
Oss pour éviter les crampes, bois beaucoup (de l'eau !) pour ne pas tomber du lit il faut mettre des barrières, pour la soif une bouteille au pied du lit, pour les ruades, ne pense pas à Dany la nuit, enfin ! lol
Avec tous ces conseils j'espère que ta nuit sera bonne




Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 28/07/2016 à 20h41

Bonsoir !

Le charbon végétal est bon pour les intestins, surtout contre les ballonnements.

Aïe la cortisone est parfois la seule solution.....

Ma cure se poursuit entre calme et sérénité à l'ombre des épicéas de la forêt vosgienne. Oh que je suis bien ici ! Encore une bonne semaine à profiter et "grenouiller" dans les eaux thermales, un vrai bonheur et, ce qui n'est pas des moindres, me permet de réduire, voir de supprimer mes traitements médicamenteux pendant l'année qui va suivre.
Vous êtes intéressés je le sens ! Je pourrai vous envoyer un bon de parrainage dès mon retour à la civilisation.
Bonne soirée et prenez soin de vous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/07/2016 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit Julie et Melusine. Merci pour tes conseils Julie et courage à toi Melusine. Pour la cortisone je ne suis pas pour du tout. Faites de beaux rêves. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/07/2016 à 22h12



Bonsoir et bonne nuit à tous. Bonne nuit Maliko et porte toi bien. J'espère que tu vas mieux.
Que la nuit vous soit douce. Reposez-vous bien

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 29/07/2016 à 09h09

Fouuu me suis réveillé avec la gorge encombrée après une courte nuit de sommeil ! Je déteste cette sensation, chez moi ça annonce souvent un bronchite à venir, j'espère que c'est pas le cas.

C'est vendredi
Bonne journée à tous !

  • Elite
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 29/07/2016 à 09h43

Hein ? toi aussi une bronchite ? hum, bizarre, bizarre ça ...lol

si ça persiste ne tarde pas à consulter, ça se soigne + vite si c'est pris au début


Bonne journée à tous, malades ou pas !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/07/2016 à 09h53

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....
oui Julie tu as raison je ne considère pas les courses comme du travail, c'est un plaisir, et tu l'as dit "comme des vacances",
je prends quand même le temps de visiter de belles choses, mais dans la région ou pas trop loin, j'espère que Maliko va mieux et que l'on pourra avoir des nouvelles, et Mababe et Johan surtout soignez vous bien. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et prenez vos vitamines !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/07/2016 à 10h03

Ben alors Johan tu as réussi à choper mes microbes à travers les petites ondes ?
Fais toi des tisanes de thym/citron/miel/gingembre !

Moi aussi sale nuit, tout, toux et toux... Quand ça commence ce genre de chose ça ne s'arrête plus pour au moins 3 semaines ! Julie tu as raison il faut faire une cure de vitamines

Melusine c'est chouette si ta cure te procure un bien être sur une année entière, j'imagine que tu dois souffrir par mal autrement...

Malikoooo, comment ça va ? Tu nous inquiètes
Dany, bonne journée à toi aussi, repose toi !

Oss, tu es encore sous la couette ? Allez debout là dedans !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 29/07/2016 à 16h09

coucou
un petit bonjour rapide,

he bien, il y a des épidémies de bronchites!
Maliko ko tu es où, j'espère que tu vas bien?

à tous un très bon week-end

image

  • Novice
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/07/2016 à 23h12

Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici cette nuit....
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 30/07/2016 à 08h34

Puisses-tu être entendue Dany ! mais les hommes sont ainsi.... depuis la nuit des temps !

Comment vont les malades ?
Mababe, tu dois commencer à aller mieux ?
Maliko, tu es coincée dans les toilettes que tu ne peux pas nous faire un p'tit coucou ?
Johan, j'espère que c'était une fausse alerte ?

Ce matin ciel bleu avec nuages, t° 18 avec pluie annoncée, le jardin appréciera


image


Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/07/2016 à 08h55

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui...

j'espère aussi que nos malades se remettent bien, et qu'ils vont pouvoir profiter de leur week end !

je pars tout à l'heure sur l'hippodrome du Touquet, bouchons annoncés même sur la côte 'Opale....!

je vous souhaite une super bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre