pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 718

Oss
Oss 24/11/2016 à 20h56

Bonne nuit Maliko et bonne nuit à tous. J'y vais également. Je vous souhaite une excellente nuit, faites de beaux rêves, votre ange gardien vous attends avec impatience.

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/11/2016 à 21h07

Bonsoir Maliko , Oss, Julie, Mababe, Dési, Johan, et à toutes et tous !
et bonne nuit à vous tous ! à demain !

image






  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2016 à 07h00

Coucou les justa's ! ...ah il fallait que je m'etire Dany ? ....j'savais pô! Ça doit être pour ça que je ne dors pas depuis 2h ce matin ! .....et vous, les p'tits loups, avez-vous bien dormi ? Et si on commençait la journée avec un petit bonheur ?



Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/11/2016 à 09h36

Bonjour à tous,

Une panne du réseau électrique et tout s'arrête... et revient...

Comment allez-vous ce matin ? Je vois que les insomniaques n'ont pas pu résoudre leur répondre ; que dire, que faire pour aider, que conseiller ? Tant que le cerceau sera embrouillé, la lumière ne sera pas au rendez-vous. J'espère que vous trouverez la paix très bientôt.



On peut tout dire sur l'insomnie : prendre des plantes, se relaxer avant le coucher, abolir l'ordin ou la tablette le soir et se consacrer à de la belle musique oou un bon livre. Mais rien n'y fera si les préoccupations du quotidien demeurent.

Je ne vous encouragerai pas à vous demander de plonger dans les somnifères, surtout pas ! Une tisane de plantes peut aider, parfois. Patience, c'est sans doute un mauvais moment à passer. Courage à vous tous qui connaissez ce problème de l'endormissement.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 25/11/2016 à 09h50

Hello !
Vous semblez être beaucoup à être touché par les insomnies !
Comment cela se fait t'il?

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2016 à 09h54

Si on le savait, Johan !!! Merci Oss pour tes conseils

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/11/2016 à 09h58

bonjour Maliko, qu'ils sont jolis les petits oursons et la musique sympa aussi, c'est trés bien fait !

bonjour Oss, merci pour Hervé Vilard, il y avait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !

les insomnies c'est pas drôle...... de ce côté là pour moi ça va, sauf hier......car étant bien endormie le téléphone fixe a sonné....un peu avant minuit, pensant à une catastrophe je suis allée décrocher et quand j'ai décroché on a raccroché....et aprés le coeur en prend un coup et plus moyen de dormir....
c'est un numéro qui s'est affiché et j'aurais dû voir qu'un 04.........ne me concernait pas, je reçois quelquefois dans la journée 3 ou 4 appels, des 04, des 05, des 01 et aussi des numéros 03 qui n'ont rien à voir avec mon département.... bref ce n'est pas plaisant !

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, chez nous il fait 8° et il fait sec....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/11/2016 à 09h58

Tu sais Maliko, je suis chagriné de vous savoir avec une difficulté pour dormir car le sommeil est si important ! Il est très difficile d'aider car chaque individu est unique. On peut toutefois donner des conseils mais rien n'y fera si la personne en question n'arrive pas à canaliser ses émotions de toute sorte. Je ne peux que vuios plaindre car je sais ce que c'est de ne pas pouvoir dormir étant passé par cet état il y a quelques temps.

Courage à vous mes amisj

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 25/11/2016 à 17h26

bonjour,

ha l'insomnie,
si ça peut aider?

LIEN

Dany, le téléphone qui sonne, ne te fais pas trop de soucis!
j'espère que vous allez tous bien.

je vous souhaite à tous un très bon week-end
pas très beau temps annoncé, et ça va cailler mes petites cailles!

image

  • Novice
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/11/2016 à 20h35

Coucou,

j'sais plus quel jour on est....j'ai dormi 2 heures la nuit précédente
Bien sûr Oss on peut penser à un cerveau embrouillé mais dans le mien, ça va plutôt bien, sauf que ....je trouve toujours une chose à laquelle penser ! chose q=sans importance la plupart du temps rhooo !
Bon je vais essayer ce soir encore ma technique ...marchera, marchera pas ?
Réponse dans quelques temps, je ne vais pas venir demain.

Alors passez un bon week end et plus si nécessaire

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/11/2016 à 20h58

Bon et bien j'espère que vous trouverez le sommeil cette nuit. J'y vais moi également et je vous dis à demain.



Qui éteint ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/11/2016 à 22h13

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Dési, Mababe, Johan, et à toutes et tous,

merci Dési, super ton chat , merci pour ton lien....ça peut servir !
merci pour Hervé Vilard,

Je vais rejoindre mon lit également, et je crois que c'est moi qui vais éteindre la lumière....

Je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que vous allez bien dormir.

image







  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2016 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit les p'tits loups ! Encore heureux que j'ai ma veilleuse Dany ou je me serai pris les pieds dans les fils et j'aurai été encore toute nouée !!
Bon, je vais essayer le 4-7-8 de Dèsi, cette nuit et je vous dirais!



Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2016 à 07h51

Coucou ! Ça n'a pas marché, ton 4-7-8 ,Désiiiii !! Ben oui, écoutes un peu ça : je commence a compter jusqu'à 4 , 1 2 3....mes clients ont-ils bien emporté les 4 pieds de sommiers ?....non, non je recompte, 1 2 3 . ...au fait c'est le 4 décembre le rdv livraison. ..nonnn, il faut que je recompte,1 2 3 ...surtout ne pas oublier les 4 oreillers de M.Jean daure !!!!! Rhoooooooooo, je n'arrive même pas à dépasser le 4 et ça m'énerve !!! Désiii !!!! Donc verdict : impossible de me rendormir depuis 3h mais .....mon planning est a jour, merci Dési !! Lol de lol !!!!



Bon samedi et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/11/2016 à 08h09

Ben voilà. J'suis tout pump it up maintenant et c'est pas marrant car je ne tiens plus dans mon lit et debout aussi. C'est pas grave...

Bonjour Maliko. Que faut il faire alors pour ce satané sommeil ? Bon, je vais replonger dans mes bouquins pour voir...

Courage à ceux qui travaillent aujourd'hui.



Bon samedi les petits lapins!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/11/2016 à 11h24

bonjour les amis, samedi tout gris.....
je vous souhaite une super bonne journée, et courage à ceux et celles qui bossent....!


image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2016 à 20h41

Rude journée aujourd'hui avec les blacks fridays ! J'espère que vous avez passés une bonne journée !



Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2016 à 20h49

Magnifique vidéo. Merci à toi Maliko

Bonne nuit les amis, je vous souhaite de trouver le repos et de faire de beaux rêves. Je laisse la lumière allumée pour les retardataires.

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/11/2016 à 21h02

bonne nuit Oss, j'espère que tu as passé une bonne journée,
merci Maliko pour ta vidéo tellement belle et rafraichissante, bonne nuit à toi également,

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2016 à 07h26

Coucou les justa's ! Bien dormi ? Fais de beaux rêves ? En tout cas je l'espère ! Il paraît qu'il va faire beau aujourd'hui, comme il fait tout nuit pour l'instant, difficile de le croire mais si c'est le cas et bien ça va être la fête à la maisonette ! Tout aéré, tapé, secoué ect, que ça va faire du bien !! Et vous qu'allez vous faire today ?



Bon dimanche les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre