pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 721

Oss
Oss 30/11/2016 à 08h45

Efface Maliko, efface vite, ils vont croire que je suis devenu so crasy ! STP !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 08h47

Ah c'est malin !!! De toutes façons...

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 30/11/2016 à 09h16

bonjour Maliko, Oss, super bien dormi aussi, j'ai attendu un peu...mais jamais venu comme la chanson....et l'ange a dû passer en effet mais je dormais à poings fermés...
il fait trés froid, il y a du soleil, et je me mets tout doucement dans l'ambiance travail, car il y a des courses sur l'hippodrome d'Amiens en semi nocturne, je pars vers 15 heures....
Mababe sort la tête de tes cartons....Oss merci pour la poésie...merci pour la musique, vidéos, bon mercredi à vous toutes et tous...
et c'est bizarre quand je me connecte (sur google chrome) un message répétitif apparait "que mon anti virus a bloqué un objet malveillant...l'accés au lien malveillant est bloqué).

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 09h58

Rhoooooooooooooooooooo ! C'était bien la peine, Oss !!! Queee du blabla ! Le principal est que tu ais bien dormi ! Et pour ton problème , fais appel à Johan !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/11/2016 à 10h05

J'comprends plus rien moi ! Allez bonne journée et à ce soir ! Bye bye !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 30/11/2016 à 10h08

Hello tout le monde
Bien dormi ?

dany80, cela se produit il sur Justacoté ou sur Google Chrome plus généralement?

  • Elite
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 10h24

Hello, Johan ! Quel plaisir de te répondre : ouiiiiiiiii, j'ai bien dormi !!! et toi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 30/11/2016 à 10h28

Bonjour bonjour les cha'mis, comment allez vous ce matin ?

Bon moi vous l'aurez peut être compris, je suis dans le rush de mon déménagement, je ne distingue plus le jour de la nuit, je m'endors et me réveille à point d'heure...
Ce matin c'est ma fille qui m'a tirée de mes songes "nocturnes matinaux", elle était inquiète et moi me demandant quelle heure il pouvait bien être, quelle jour, quelle année ?

Bon bref.. C'est bientôt terminé et bientôt CHEZ MOI !

Je vous embrasse tous et vous chouette une très bonne journée

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 11h07

Mais Notrebabounette, ménage toi au lieu de déménager !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/11/2016 à 13h22

coucou Johan404 ça se produit que sur Justacôté... aussi bien sur google chrome que sur internet explorer... et ça me met une page internet malveillante menace la securité de votre ordinateur...l'accés au lien malveillant est bloqué... il est conseillé de fermé la page internet ...mais je reste dessus et ne ferme pas et de temps en temps ce cadre apparaît...
et je suis allée voir dans Kapersky et je ne vois rien d'anormal... rien de bloqué, rien en quarantaine,

  • Ambassadeur
  • Smile

Johan404
Johan404 30/11/2016 à 15h12

Merci dany80 ! Peux tu me faire une capture d'écran de cet avertissement s'il te plait ?
Je te remercie

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/11/2016 à 16h17

Hello en passant d'un soufreuteux du pied !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 30/11/2016 à 16h35

coucou les cocos

alors Mababe toujours dans les cartons, tu dois en rêver!

image


et les zamis, c'est bon Maliko a réussi à dormir, chouette
il faut que je te réhypnostise pour ce soir

image


image


allez les pt'its loups et louves,
je vous laisse et bonne fin de journée




  • Novice
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 30/11/2016 à 16h42

ha zut, tu souffes du pied, que se passe-t-il nom de diou!!

image


trève de plaisanterie, j'espère que tu n'as pas trop mal!

  • Novice
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/11/2016 à 17h33

Merci Désillulu de t'inquiéter de moi. J'ai seulement beaucoup marché aujourd'hui, sous le soleil, blouson ouvert car j'avais chaud, mer calme et brise légère du large....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 17h36

Allons bon, on le laisse 22mn et voilà qu'il nous revient estropié , notre Oss Calimenjaro ! ...et ne nous dit pas que ce n'est pas de ta FAUTE !! Qu'as-tu encore fait ??
Oh j'en reprend, Dési, merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/11/2016 à 17h36

Mababounette, le musée des flacons des parfums à La Rochelle n'exite plus depuis 5 ans et il y a toujours leur site internet. Sont-ils ailleurs ????

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/11/2016 à 17h39

Maliko, cela 22 mn comme tu dis que nous ne sommes pas parlés et tu me piques dès mon retour !!! Je ne dis pas que tu emploies la mauvaise manière mais tu as tendance à l'employer et à en user !!! VRAIMENT !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/11/2016 à 17h45

Mais comme tu aimes ça !! Alors n'essaies pas de noyer le poisson et si tu as une anecdote sur ton mal aux pieds, je t'invite à la mettre dans la discussion adéquate !
A bon liseur. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/11/2016 à 17h48

Non, je n'ai pas d'anecdotes à donner. Ma journée fut simple, enrichissante tant intellectuellement que "gustativement" !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre