pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 723

Dany80
Dany80 01/12/2016 à 22h48

je pense que je vais éteindre .... en attendant ton ange.... merci Oss ...

bonne nuit Maliko, Oss, Dési, sans oublier Mababe, Julie, Johan, et tous les autres Justas !

image


à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 02/12/2016 à 09h18

Bon vendredi à tous
Il fait froiiiiiiiiid !

Un bon thé, une polaire et ça repart.

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/12/2016 à 09h58

Bonjourrr, les Justacopains!!! J'suis en retard !!! Comment allez vous!! Rhoooo, tu as raison, Johan ça cacaille !! Ce matin à 8h, je marchais comme un robot dans les rues de Mâcon tellement j'avais froid!!! Alors , un bon thé, une polaire oui, mais avec un bonnet russe, des gants d’inuits,des chaussettes avec des sachets chauds ( essaie un peu de le dire, Oss le valereux ! ) et là ok on repart!!



Bon vendredi! ..Déjà!!!!
PS: j'ai vu des yeux toute la nuit, Désiiiiiiiii !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/12/2016 à 10h30

Vous la connaissez mais je ne peux m'en passer !




Bonjour à tous !
Eh oui, déjà vendredi la fête... à moi ! ah ah ah ah ihihihihi
Alors les chéribins, comment allez-vous en ce matin vachement ensoleillé ? Hum ? Ah, j'ai la pêche aujourd'hui, C'EST EXTRA !!! Maliko, ne me tente pas, ok ? Et je parle merveilleusement bien ! Tiens écoute un peu : chauchettes avec des chachets chauds ! Alors, impressionnée, non ?

Certes il fait froid, -1 chez moi et je n'ai pas rentré mes plantes fragiles... aie aie aie Mais la semaine prochaine il fera meilleur; Alors, attendons ! Maliko, j'ai une couette qui nje me sert pas. Si tu la veux pour aller te promener, je te la donne bien volontiers. Elle est rose avec des fleurs bleues et jaunes ah ah ah ah ah ah miss !

Bon, je vais aller faire ma marche. A plus les petits lapins !

Surprenante l'actualité mais tellement prévisible, mon Dieu ! Vous avez vu ça !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/12/2016 à 10h50

bonjour les amis, je vois qu'il fait froid partouttt !

ce matin je végete... j'attendais Oss pour qu'il m'amène mon petit déj. et je ne l'ai pas vu...!

il marche...il marche...il marche...il aurait pu s'arrêter....quand même !

image






  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 02/12/2016 à 12h28

bonjour à tous

ho Maliko, toujours pas de sommeil et en + tu voyais les gros yeux!! zut!!

bon, vite fait, bien fait,
je vous souhaite à tous un bon week-end

image


il fait moins froid aujourd'hui (3°ce matin au lieu de -2° hier!)

je ne serais pas présente sur le site ce week-end
à bientôt et bonne journée

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/12/2016 à 14h03

Bon week en à toi Désilulu. Dis nmoi un peu Dany. Que qui se moque-t-on ici ? Hum ? J'étais devant chez toi ce matin, quelqu'un m'a ouverft la porte de ton immeuble, je suis monté au 4ème, j'ai sonné chez toi et tu n'as même pas ouvert ! Alors, c'est quoi ce bintz !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/12/2016 à 14h16

Ben oui, Dèsi bon week-end à toi ! ....ben alors, Danyyyyyyyyyy ??? Monsieur Ossouille, se présente et tu ne lui dis pas Okkkk ????

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/12/2016 à 14h17

C'est qui monsieur Ossouille ?????

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/12/2016 à 18h17

ah bin là j'en reviens pas....déjà avoir eu l'idée c'était super sympa ! mais c'est pas au 4ème que j'habite, mais au 3....mince tu aurais pu tomber sur ma voisine..... mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/12/2016 à 18h19

Et tu pourrais prévenir lorsque tu déménages ! Enfin quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/12/2016 à 18h28

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/12/2016 à 20h41



Bonsoir et bonne nuit à tous !!!

Faites de beaux rêves ! Je vous ai offert cette chanson tahitienne écoutez-la et vous vous endormirez rapidement. Votre ange vient vers vous, ouvrez-lui vos bras.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/12/2016 à 20h48

Bon, Dany, maintenant que Oss sait où tu es, peut être qu'il va réitérer !!! En tout cas je vous souhaite une bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/12/2016 à 22h00

Merci et bonsoir Maliko, bonne nuit à toi aussi, et avec une musique tahitienne et de beaux paysages, j'espère que ton sommeil va vite arriver....merci pour les chanteuses...!
Oss ça fait du bien d'écouter cette jolie chanson tahitienne, merciiii !
bonsoir Oss, Maliko, Dési, Johan, et bonsoir Mababe qui doit être en plein déménagement.....

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain, merci d'être là pour passer de bons moments...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2016 à 06h30

Coucouuuu, les zamis ! Malgré tous vos gentils souhaits, ange, chat hypnotiseur et ondes positives, mes réveils nocturnes sont toujours là et je pense en prendre mon parti ! Et vous comment ça va ce matin ? Bien dormi ? ...ah c'est vrai qu'il est encore un peu tôt ! Vous devez dormir encore, alors profitez bien de vous reposer ....pendant ce temps, je prépare la piste de danse et quand vous serez prêt goooooooooooo !



Bon samedi et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/12/2016 à 07h52

Bonjour à tous,

Maliko, pourras-tu m'apporter mon p'tit déj au lit lorsque tu auras fini avec la piste de danse ? Merci tu es un chou et je savais que je pouvais compter sur toi.

Je te l'avais déjà dit et même si cela ne marche sur toi, prends au coucher 3 granules de NUX VOMICA 5 CH et chaque soir. Il te faudra au moins 3 ou 4 jours au moins avant d'en voir les effets.

Bon, tu fais comme tu veux mais ce serait dommage de ne pas essayer. Pour le mambo je suis prêt. Mais avant je veux mon p'tit déj. D'ac ?

Bon samedi les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2016 à 08h14

Non et puis encore quoi ? Je me démène pour préparer la piste de danse et il faudrait en plus que je fasse le petit-déj !!!! Oss l'exageroman !!!!! Et puis , pour le Mambo j'ai déjà un cavalier mais je veux bien danser avec toi après ! ..Danyyyyyyyyyy, Dési zetes là pour un poor some cowboy ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/12/2016 à 08h39

Ah bon, et c'est quitesse ce cavalier ? Celui qui reveint au galop ? hum ? Je ne passe après moi ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2016 à 10h55

image

Mon cavalier, Oss!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre