pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 724

Dany80
Dany80 03/12/2016 à 11h46

bonjour les chamis ça y est suis prête pour danser..tu as déjà un cavalier "le balai", moi aussi j'en ai un "une chaise"... et Oss i fait quoi ? un mambo ça me va bien....ça fait des années que je n'ai pas dansé...mais j'aimerais bien ....c'était le bon temps.....oui suis un peu, même beaucoup, nostalgique...!

il fait 3°, avec grand soleil...

je vous souhaite un bon samedi.... à tout à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2016 à 12h59

Oss il fait tapisserie !! Ih ih !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/12/2016 à 13h48

Maliko, petite Maliko, Ma Maliko, pourquoi t'en prends ainsi à moi ? Pourquoi ? Je suis déjà au bout du rouleau et tu continues, toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/12/2016 à 18h19


image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/12/2016 à 18h58

Je suis au bout du rouleau, certes ! C'est parce que je fais de la pâtisserie... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/12/2016 à 20h32

Coucou me revoilou
Suis naze, j'ai passé la nuit précédente dans 2 avions...sans dormir bien sûr !
Je reviens demain si j'arrive à me connecter parce que là c'est galère !
Bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/12/2016 à 21h28

Bon retour Julie !

Pour ma part, je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beauyx rêves !

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/12/2016 à 21h31

coucou Julie ! heureuse de te retrouver !

coucou Oss, Maliko, et à vous toutes et tous !

bonne fin de soirée, et surtout une bonne nuit !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2016 à 23h27

Bon retour, Julie ! Moi, je suis sur les rotules car j'ai passé la journée avec mes chicoufs !



Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2016 à 09h19

Coucouuuu ! Comment allez-vous en ce matin d'aujourd'hui ?? ......pas un bruit. ....auriez vous fait la Java de Brodway ? .....rhoooooooooooooooooooo ! ....mais c'est génial !



Maintenant, il est quand même le temps de se lever, vous ne croyez pas ?
Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/12/2016 à 09h40

J'aaaaaaaaariiiiive

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/12/2016 à 10h15

ça y est je suis là...bonjour Maliko, Oss, et à toutes et tous qui vont passer par ici aujourd'hui, nous avons grand soleil, tout est gelé dehors...va pas faire chaud cet aprés-midi "dernière réunion hippodrome à Amiens" convoquée à 11h30..... beaucoup de choses à faire, vais pas tarder à aller me préparer...mais l'avantage c'est que je vais rentrer tôt !
je vous souhaite un bon dimanche, à +++

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/12/2016 à 10h28

Bonjour à tous,

Ne me parlez pas de ma nuit, non, non et non ! Pourquoi ? Parce que ! Pourquoi parce que ? Ben, voilà, j’ai mal dormi et fait un cauchemar. Figurez-vous qu’hier soir, je me suis couché tôt, pris un bouquin et j’ai continué la lecture du livre commencée il y a 5 jours. Bref, je n’arrivais pas à me concentrer sur les lignes de la page car mon esprit était sur le puzzle que j’avais entrepris et qui me tracassait ; je n’arrivai pas à poursuivre, sans doute à cause d’un mauvais tri des pièces.

Donc, je me relève, allume dans mon bureau, mon puzzle m’attend. Je prends place dans mon fauteuil et après 10 bonnes minutes d’observation, je retrouve la pièce manquante et pendant 2 h 30, je poursuis son montage. Et c’est, avec des yeux fatigués que je recouche.

Sauf que dans la nuit, je rêve, je vois posé sur une table un grand tableau. Il s’agit d’un portrait, le mien. Beau portrait vous savez, vraiment. Je l’admire, passe ma main sur la surface quand le téléphone sonne. Dans ma précipitation pour répondre, la manche de ma robe de chambre se prend dans le coin du tableau et, dans le mouvement qui me permet de saisir le téléphone, je fais tomber le tableau. Catastrophe ! Le tableau tombe au sol et se sont près de 4 000 pièces qui tombent car mon portrait était un puzzle ! Hors de moi, pestant contre moi, j’entreprends de tout ramasser et de le refaire. Mais je ne possède pas de modèle car je ne peux me voir ! Donc, je pose un grand miroir sur une chaise et tout en me regardant, je remonte le puzzle.

Mais voilà que Maliko qui passe dans la pièce, éteint la lumière avec un grande rire sonore et lorsqu’elle rallume, je vois à Dany qui dépose un chat dans ma boite de puzzles et qui mélange tout, tandis que Julie s’assied devant mon miroir et Mababe qui entreprend de passer l’aspirateur et d’avaler les quelques pièces qui sont encore sur le sol. Et toute la nuit je me suis bagarré avec les 4 infernales !!!

Alors, ce matin, je ne suis pas à prendre avec des pincettes et, mon petit déjeuner que je me suis préparé (merci Maliko) étant avalé, je vais me recoucher.

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2016 à 10h50

image

Ah ça c'est la meilleur,ça va être de notre faute, maintenant !! Nous qui sommes des anges !!!
Bon hippodrome, Dany !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 04/12/2016 à 13h26

image


Un p'tit coucou rapide , cela fait plusieurs jours que je n'ai même pas eu le temps de lire tous vos messages , je pense me rattraper tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/12/2016 à 18h59

et bien quelle nuit Oss ! je m'imagine...! si tu veux un ptit coup de main j'arrive ...bien que je suis un peu fatiguée....je veux bien rendre service.....
c'est vrai Maliko que nous sommes des anges.... mais y a quelqu'un qui n'y croit pas !....
coucou Lutin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/12/2016 à 20h47

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Dimanche calme, très calme même mais mon lit me tend ses bras. Alors, je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves. Votre ange gardien n'est pas très loin, il vient vus rejoindre.

A demain les petits lapins ! Qui éteint ce soir ?



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2016 à 20h53

Pas grave, Lutin, prends ton temps et savoures! Oui, ben de toutes façons, Dany, nous on sais que nous en sommes des anges, la preuve :
image

Sur ce bonne soirée et bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/12/2016 à 20h57

Bonne nuit mes anges !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/12/2016 à 20h59

bonsoir Maliko, Oss, Lutin, Julie, Dési,Johan, et à toutes et tous,

bonne soirée et bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre